Ma freebox semble bloquer l’accès à un jeu

Fermé
Julie - 4 juin 2020 à 11:24
brupala Messages postés 110683 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 juin 2020 à 15:11
Bonjour,
Depuis près d’une semaine, il m’est impossible de me connecter à un jeu en ligne à partir de ma connexion Wi-Fi alors que tout allait bien pendant plusieurs années. Peut importe l’ OS ou que ce soit sur PC ou mobile, ça ne marche tout simplement pas. Cela est surement dû à ma freebox car je n’ai aucun problème à me connecter via d’autres réseaux (même Free Wifi Secure). De plus, j’ai contacté l’assistance technique de ce jeu qui m’a confirmé qu’ils n’ont pas bloqué mon IP et que ça ne vient pas d’eux. Je pense qu’il est important de noter que mis à part ce problème, ma connexion est parfaite.
J’ai déjà essayé de redémarrer la freebox et désactiver le firewall IPv6.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution? J’aimerais éviter de devoir appeler assistance technique de free si elle est toute simple.

Merci d’avance pour toute réponse ^^
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110683 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 13 868
4 juin 2020 à 15:11
Salut,
la solution à ce type de problème est certainement tout sauf simple.
mais déjà, un ping sur l'adresse du serveur fonctionne ou pas ?
-1