Les discussions

Impossible de contacter votre réseau dhcp

Bonjour, Mon ordinateur (W10) est connecté en Ethernet à une box. Ma box reçoit internet sans soucis, mais mon PC s'est soudainement déconnecté. I...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
brupala

La vitesse de la fibre varie varie-t-elle selon l'opérateur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre Fibre chez Bouygues Ultym, faisant miroiter 1giga de connexion. Après hésitation entre l'...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
brupala

Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...

70 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
billmaxime

Transférer les données de mon dd free box révolution sur clef usb

bonjour ,je voudrai récupérer mes données disque dur de free box révolution avant de l'échanger ,vers clef USB mais pour 50 films quelle type de clef ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification de ping

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre optique 100Mbps. je ne trouve pas beaucoup de différence avec adsl 8Mbps. J'ai même des lenteurs plus importante et plus fré...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
maladri

Perte réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de Freebox Révolution, je m'explique: J'ai 2 lignes dans ma maison, En août 2018 j'avais une Free...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
brupala

Ip failover et ouverture de port serveur windows

Bonjour, salut j'ai un amis a moi qui a des serveur chez lui je veux l'aider il veut configurer ip failover sur ses serveur il a 4 serveur dell rack...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
lachkar8148

Du wi-fi dans les câbles électriques ?!

Bonjour les choupinous ! Aujourd'hui, je viens sur ce merveilleux forum pour trancher sur un débat faisant rage avec un de mes amis. Cet ami dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

Comment trouver liste de numéros auxquels j'ai répondu sur un fixe alcatel

Bonsoir j'ai besoin de retrouver un numéro j'ai répondu mais que j'ai oublié de noter ce n'est pas le dernier appel auquel j'ai répondu le fixe e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, alors voila, j’étais en train de jouer à un jeu sur mon pc, quand soudain mon pc ne détecte plus aucune wifi, plus rien, c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

Ma freebox révolution est bloqué a l'étape 2

Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Extension de couverture internet

Bonjour, J’ai acheté 4 repeater wireless N wifi pour étendre le signal dans une maison très grande et aux murs épais . J’ai cinfigure le 1 er , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

J'ai seulement 40mb/s en wifi

bonjour dans mon abonnement sfr thd jai 400mb/s et 40 mb/s (d/u) mais seulemnt 40mb/s en wifi. car j'ai tester en rj45 c'est niquel alors le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

Cpl pour fibre 10gb/s

Bonjour, je vis actuellement en suisse et nous avons accès à la fibre 10gb/s soit 10000 mbps, le problème est que la box est assez loin et je trouve q...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DragoWare

Bonsoir je veux voir mot de passe de mon wifi comment faire

Bonjour, Bonsoir je veux voir mot de passe de mon wifi comment faire

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Reboot freebox tout le temp

Bonjour ma freebox redemarre tout le temp j'ai essayer de desactiver le femtocell sans effet

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Vive

Répondeur du gigaset duo a400 hs

Bonjour, Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Aide informatique

 Résolu

Bonjour, Mon informaticien m'a envoyer cette information que moi je n'arrive pas a déchiffré: « Voir avec votre FAI pour ouvrir le port de vot...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
madmyke

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Marie

Telephone fixe alcatel f370 duo

Bonjour, J ai acheter ce telephone a ma maman qui se compose de 2 telephones sans fil sur base, le probleme c est un ancien models et n ai pas la no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Téléchargement instable steam depuis fibre sfr

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, J'ai ce problème du "Association avec le serveur freebox en cours" alors que les voyants des freeplugs sont tout deux au vert, sans inter...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
billmaxime

Recherche d'un outil/logiciel qui pourrai me permettre de "cartographier&qu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un outil/logiciel qui pourrai me permettre de "cartographier" le flux de données entre les noeuds d'un réseau.  ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
brupala

Téléphone fixe gigaset problèmes

Je reçois les appels sur la ligne fixe, mais lorsque je veux téléphoner vers quelqu’un la ligne ne fonctionne pas. C.est un téléphone Gigaset C620 pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Versatis f230 menu répondeur inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Dave1302

Problème clé usb wi-fi

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet avec une clé Thomson TG123G. Je n'ai plus du tout accès à Internet. Dans la barre des tâches, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Telephone

boujour, comment faire pour mettre un repondeur merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
cat927

Comment couper la ligne de la carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bastienb.62

Problème de configuration des ports

Bonjour, Modèle de la freebox : Freebox Delta Fibre optique : Oui Je rencontre actuellement un problème avec l'ouverture d'un port. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Judge_DT

Raccordement maison neuve

Bonjour, J'ai fait un dossier raccordement pour ma maison en construction sur orange sauf qu'il manque des papiers il me mette dossier incomplet don...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Jeux en ligne, serveur, ping. ps4

Bonjour, je suis actuellement à l'ile Maurice pour quelque mois. Et lorsque je joue à Black Ops 4 sur ma PS4, il y a des fois oú mon ping est a 400/4...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Problème d'ip

Bonjour, je vous explique mon problème je suis sur mon pc et lorsque je me connecte à un de mes réseaux disponibles (ma box internet ou mon répéteur w...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Elbronn

Problème cablage internet

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sachant que je n'y connais rien du tout. J'ai un abonnement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Pc sur serveur ip fixe

 Résolu

hello, j'ai un pc relier à une station de traite des vaches, le pc 1 est en ip fixe sur le serveur de la station en 192.168.5.120 Il faudrait p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
astuces72

Perte de débit sur le pc

Bonjour, depuis hier mon débit est très bas et mon ping est anormalement élevé sur les jeux en ligne. Habituellement je suis à 30/40 de ping avec un d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Fifoo76

Bonjour je voudrait trouver un code wifi orange graduit pour un

Bonjour, je voudrait un code wifi gratuit pour un portable mobicarte orange Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
R1150B2DHHH

Piratage, securité reseau

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme au travail car malheuresement j'ai ouvert avec ma massagerie perso un mail avec une piece jointe infectée.. ça m'a ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
kitelle

Clé wifi

Bonjour, je viens d'avoir la fibre, abonnement équipement, bref tout ce qu'il faut. Je vois une vraie amélioration avec les équipements chez moi (...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Renato

Je n'arrive pas a me connecter sur le wifi avec mon ordi hp

Bonjour tout le monde, je suis désespérée. Cela doit faire 4heures que j'essai de me connecter sur le wifi de ma.maison avec mon pc. Il y a une icône ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Jojolaguitare

Problèmes rencontrés a420

Madame Monsieur Bonjour, Je possède un Gigaset A420 depuis plusieurs années et plusieurs problèmes se posent à moi , tour d’abord lorsqu’un corres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Problème ipv4 via amplificateur wifi

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et j'utilise un amplificateur de la marque Fritz pour accéder à Internet car je vis dans une dépendance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
alexis0906

Reverse proxy

Salut comment peut-on faire la gestion de l'acces au serveur de l'intranet a partir d'internet a travers un reverse proxy?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Problème connexion réseau ouvert

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte réseau ou mon réseau. J'habite dans une résidence avec un réseau public Ouvert, d'habitude dés que je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Noone49

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Tp link

Bonjour Il ya un problème Svp car je peut pas accéder a mon routeur Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
SlimEdd

Connaitre la charge de téléchargement de ma bbox

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la masse de téléchargement effectuée sur une BBOX; apparemment gros soucis de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
brupala

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

 Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Connexion horrible besoin d'aide

Bonjour je suis chez Bouygues et ma connexion est désastreuse (moin de 100 ko/s) tout le temps mais quand je la redémarre la connection est excellente...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Zinacke

Raccord et connexion

Bonjour, existe t il un raccord mixte entre téléphone filière et câble coax pour modem ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
brupala
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000