Portée wifi nulle
Bonjour, Je suis obligé de coller mon pc à côté de la box pour a voir accès à internet.. Des que je m'éloigne de deux pas ça 'n s'affiche plus or ...
Bonjour, Je suis obligé de coller mon pc à côté de la box pour a voir accès à internet.. Des que je m'éloigne de deux pas ça 'n s'affiche plus or ...
bonjour j'aimerais changer une prise phone murale en prise électrique 220V Est ce Possible? Merci
Bonjour, J’ai un pc qui ne se connecte pas à internet quand je vais dans réseau il le dis connecter mais dès que je vais sur le web il m’accepte que...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la carte wi-fi TP-LINK Archer T6E (AC) et je n'arrive pas à la configurer de manière à ce qu'elle se place sur du...
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...
Bonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...
Bonjour, Je me suis adressée en vain à Free pour avoir des explications; Je me permets d'écrire pour demander comment utiliser la télécommande f...
Bonjour, Je dispose d un routeur edimax. Je souhaiterai créer un réseau 192.168.2.x mais ne sais pas comment faire... mon reseau actuel principal ...
Bonjour, Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est ...
bonjour, j'ai récupéré un "vieux" de bureau PC Dell 9010 qui était connecté par câble ethernet... surprise au domicile il semble qu'il n'y ai pas de ...
Bonjour, Quel numéro composé pour écouter sa messagerie ?
Salut tout le monde, Voilà j'ai NordVPN qui marchait super bien. Mais depuis que j'ai déménagé (je suis dans une résidence et du coup pas sur une ...
Bonjour, j ai un téléphone versatis et depuis plusieurs jours, mes correspondants ne m'entendent plus comme si j'étais très très loin, alors que moi...
Bonjour, Avant toute chose je voudrais juste préciser que je ne connais absolument rien à l'informatique : voilà c'est dit. ;) Blague à part, je...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour supprimer des noms enregistrés dans le répertoire car le nombre est limité à 50 noms et je dois don...
Bonjour, Je vous demande de bien me connecter car depuis hier après-midi, je n'ai pas de possibilité d'avoir Internet, mais encore de téléphone, ca...
Bonjour à tous, Depuis hier - et ce soudainement alors que j'étais connectée à Internet, mon ordinateur ne détecte plus de connexion. J'ai essayé a...
Bonjour, je ne trouve pas le haut parleur sur le téléphone
j'ai fait l'acquisition d'un tél fixe ALCATEL F690; le mode d'emploi indique : 1/si vous disposez d'une box internet (bBox Bouygues) connectez direct...
Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir comment faire pour changer le mot de passe et le nom du routeur
Bonjour, Je suis à l etape 2 a l authentification suis bloqué. Que faire?
Bonjour, Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free...
Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui m...
Bonjour, j'ai réussi a monter un réseau ad hoc wifi avec le partage d'internet, mais mon problème est quand je veux m’introduire dans un pc appart...
Bonsoir, Suite à plusieurs problèmes rencontrés pour accéder à certains serveurs de jeux vidéos avec ma box THD Red (SFR), j'aimerais opter pour l...
Bonjour, Mon réseau wifi (freebox) ne fonctionnant plus, j'ai (avec l'aide d'un agent technique de free) changé de réseau et de clé wifi sur ma box....
Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi. Quand j'essaie de me connecter en mettant le mot de passe ca met " Impossible de se conn...
Bonjour, Je dispose d'un réseau de téléphonie, deux modem us robotics, je voudrais paramètre les modem à base de commande At , quelqu'un pourrait m'...
Bonjour à tous, sous switch CISCO, peut-on utiliser n'importe quel VLAN comme de VLAN de management ?
Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que j'ai des problèmes de connexion sur mon pc. Une fois par moi (gèneralement en début de mois) mon pc ...
Bonjour, je vous explique depuis quasi 1 an , je peux pas jouer en réseau sur mon ordinateur ,c'est injouable , les adversaires tirent avant moi ,...
Bonjour Ma maison est toute en longueur. La box est installée au centre et j'ai mis un répéteur qui prolonge un peu le réseau mais pas suffisamment p...
-- #neydou10 Bonjour , en fait j'ai fait une bourde.... J'ai réinitialisé lmon modem avec un bouton que j'ai appuyée longtemps ext...... Du coup j...
Bonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...
Bonjour à tous comment configurer SSH sur un SWITCH qui a plusieurs VLAN
Bonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...
Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
Bonjour, J ai depuis hier soir un problème bien étrange! En effet sans raison particulier je ne peux plus surfer sur les pages web... Mais in...
Bonjour, J suis illiass j'aimerais avoir une idée générale sur un thème: Mise en place d'un serveur de partage de fichiers sous linux dans un rése...
bonjour j ai un Répéteur de portée universelle sans fil N300 TENDA , il a fonctionne quelques mois puis j' ai essaye de le reconnecter apres les vaca...
Bonjour à tous, J'ai dû acheté un câble ethernet et un adapteur USB pour mon PC car je vis en internat et le wifi fonctionne grâce à un câble et à ...
Bonjour, Urgen. J'ai 0,1 de wifi ou ps du tout c'est bien pas normal. Que faire ? J'ai appelé free,il me disait qu'il fallait reboot mais bon.
Bonjour, J ai un problème av ma box qui tourne depuis longtemps et reste à les tape 2 s'en reien vouloir savoir commen je peu faire merci de vos r...
Bonjour, J'ai mon téléphone fixe ces verrouiller j'appuie sur * seulement ou * ok mais pas de changement comment faire merci
Bonjour, J'ai essayé d'installer un répéteur chinois AC1200M (pix-link modèle LV-AC09)sur ma freebox crystal. Si il fonctionne bien en rj45 (derrière...
Bonjour a tous , depuis peux j'ai des soucis avec ma livebox , La 1er fois j'ai perdue la connexion réseaux pendant 1 heures environ puis elle a été...
Bonjour, J'ai mon câble réseau ethernet branché entre ma box et mon PC mais impossible d'avoir internet Au niveau de la situation j'ai mon copain...
Bonjour, alors je viens d'avoir la fibre optique hier, le 30 septembre, et j'ai un débit d'à peu près 300 Mb/s ou 37Mo/s. J'ai une livebox. Quand j...
Bonjour, les messages ne sont pas enregistres sur la Base du répondeur . Que dois je faire Merci
bonjour, j'ai bien suivi toutes vos directives j'ai mis 60 au lieu de 35 , mais malheureusement au bout de 2 sonneries c'est la messagerie qui se décl...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.