Les discussions

Ping beaucoup trop elevée

Bonjour depuis quelque temps j'ai très souvent plus de 180 quand s'est jouable et plus souvent 500 voir 600 donc je ne peut pas jouer et surtout le j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Formulaire renvoi free box

Bonjour, Je souhaite recevoir le formulaire de renvoi free box Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Répéter mon signal mobile

Bonjour les amis, En fait j'ai une connexion 3G avec mon smartphone Android que j'utilise avec mon PC par partage de connexion par Point...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Technologie udwdm

Bonjour, J'espere que vous allez bien. s'il vous plait, pouvez-vous me fournir une bonne documentation sur l'UDWDM sur fibre optique ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

La tablette ne capte plus le wifi

Bonjour à tous ! J'ai une sorte de tablette de pas très bon niveau (modèle ItWorks, achetée chez Darty), qui me sert juste d'ordi d'appoint en déplac...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Lilio1509

Le debit et la portee du wifi

Bonjour chers blogueurs , svp je voudrai savoir pourqoui est ce que dans toutes les normes du wifi , on constate que le Debit est plus petit que la Po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Cours d'initiation aux reseaux informatiques

Bonjour tout le monde ;pourriez vous m'aider je besoin de cours d'initiation aux reseaux informatiques. Merci d'avance pour votre contribution.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Hugo KABONGO

Caque bluetooth bt sh1

 Résolu

Bonjours! j'ai un probleme avec mon casque bluetooth bt sh1,lors de la connection avec mon telephone portable,il me demande un code d'accés mais je l...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Rein83

Problème réception tv via freeplug

Bonjour, Je suis cliente chez Free. J'ai une Freebox Révolution avec une option Multi-TV. Tout fonctionnait parfaitement, la liaison entre mes...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Pepettemuffin

Difficulté de fonctionnement d'un nouveau téléphone

 Résolu

Après branchement de mon nouveau téléphone C620 Gigaset à la neufbox/SFR il y a un problème d'appel vers des n°enregistré.En cas d'appel réponse imméd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Integration de l'adresse ipv4 vers ipv6

Bonjour, je suis étudiant en deuxième année en réseau télécom et je fait des recherche sur mon thème ''intégration de l'adresse ipv4 vers ipv6 et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Installer modem orange sous linux mint 17.3

Bonjour, technicien et les amis du site mon probleme est que la connexion ne continue pas se decouppe chaque 4 secondes s il ya un technici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Philips sans fil fixe 235

Bonjour, Comment sauvegarder un message reçu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
baladur13

Réseau non identifié / connexion local

Salut tout le monde , enfaite j'ai un petit problème qui est assez *chiant* donc je vous explique : J'ai déplacer d'un étage mon pc fixe et depuis les...

111 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
clem

Lenteur avec le wifi

Bonjour, Voilà mon problème. Nous avions une livebox orange pro (depuis environ 7 ans) avec qui nous avions des appareil connecté en wifi jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ninouche

Il mais impossible de les joindrez par téléphone c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, impossible de les joindre par téléphone au *** pourqu'oi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Sécurité d'un réseau

comment sécurise un réseau -- Jude Mbayo

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Commander la freebox révolution

Bonjour j'ai commander la Freebox révolution je voulais juste savoir quand est ce qu'il sera envoyé

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Free_noreto

Confirmation forfais red

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Besoin d'aide pour une connexion en maison mitoyenne

Bonjour ! Nouvelle sur ce forum j'ai besoin de votre aide svp ! J'habite en maison mitoyenne et j'aimerais bénéficier de l'accès à internet gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Problem de conx internet iam

Bonjour, Je paye normalement pour avoir 4mo mais je reçois que 1,9 mo , j'ai changé le routeure 3 fois , aucune différence . Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

Transfert domaine

bonjour, J'ai acheté un domaine chez ENOM et je souhaite le transférer chez OVH mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MicaLyl

Sites qui ne répondent plus

bonjour, Depuis que j'ai W10, j'ai souvent des coupures, je suis sur un site ou lis mes mails et soudain je n'ai plus la main j'appuie sur la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ctxlp2002

Connecté au wifi mais pas a internet ?

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon wifi marche, je suis connecté a ma box, mais lorsque j'ouvre une page internet, la page tour...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
e.t

Probleme de wifi sur mon laptop

Je voudrais me connecter ce matin et voilà que mon icone wifi est barré d'une croix rouge

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Probleme de connection wifi sur mon laptop toshiba

Bonjour, je n'arrive plus à profiter du wifi de mon frère malgré que le partage est bel et bien fait, mon icone wifi est barré d'une croix rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Plus internet prise salon

Bonjour, Un conseillé free est passé et à changer dès branchement dans le DTI afin d'avoir plus de débit mais depuis je ne plus plus brancher ma box...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Natacha32000

Conexion ethernet qui saute

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes. Je viens de monter mon nouveau pc, et d'installer windows8 dessus. Pour une réson inconnue, ma conexion ethernet saute en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gzenor

Ethernet, switch, 1 cable

Bonjour, je cherche a savoir comment avoir une autre connections internet dans ma chambre je m'explique : j'ai ma box en bas et les chambres s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ipraiz

Consommation éléctrique et données transmises

Bonjour, J'ai une question sur la consommation éléctrique d"un routeur wifi : est ce que la quantité de données échangés en WiFi a un impact sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

A quoi sert le câble foxconn ???

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire à quoi sert se câble car je voulais dépousierer ma tour et j'ai vu se câble non attaché

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Avoir une adresse ip fixe

Bonjour j'ai remarqué que j'ais 1 IP qui tourne ou comme les autres dise IP tournant. Un ami m'a conseillé de voir avec comment ça marche pour bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

Infos sur mini box k4 free

Bonjour a tous, J'ai changer de matériel révolution free datant de 10 ans pour migrer vers du matos récent minibox free K4 j'ai internet free et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
667

Comment fair un code pour point d'accès dlink dap-2360

Bonjour, comment fair un code pour Point d'accès Dlink DAP-2360

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
madmyke

Je voudrais me connecter a des serveur

Bonjour, mon pc ne parviens pas a se connecter au serveur telle que discord ou slither .io et maintenant il a du mal a se connecter a des site de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Problème de réseaux uniquement sur mon pc

Bonjour, Alors que sur les autres pc la connexion marche très bien (enfin comme à son habitude) même sur les jeux, mon pc n’exécute pas le même déb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Connexion internet

Bonjour, je suis incapable de me connecter à Internet, ils me disent que Window est incapable d'ouvrir internet , dernièrement j'ai changé de réseau, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mot de passe

Bonjour, Je veux changer mon mot passe De Wifi Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kaumune

Instalation mai jak

Bonjour pourais je faire fonctionner un majic jack avec le modem seulement et sans le brancher à l internet?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Modem lumiere link clignote toujour

Bonjour, j ai ma lumiere sur mon modem ( LINK) qui clignote toujours est ce normal Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Connexions bridées

Bonjour à tous et à toutes. Je viens à vous car j'aimerais résoudre des problèmes de réseau internet. Je m'explique : un membre de ma famille a bri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Activation wifi ou detection carte

Bonjour, je viens d’acquérir un Dell pc de bureau optiplex et j arrive pas a activer la carte pour avoir internet j ai un message comme quoi le câbl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Liaison streaming db90-tx et db90-rx

Bonjour, J'assurais une liaison audio avec DB90-TX et DB90-RX. Une liaison point à point avec adresse IP. seulement, depuis 72heures, cette liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Problème de connexion internet spécifique à mon pc

Bonjour/bonsoir , j'ai un problème de connexion internet au niveau de mon PC , je m'explique : sur mon téléphone , la connexion est très fluide , je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Numero non surtaxé

Bonjour, ‭0890 241 812‬ Pouvé vous me donner ce numero en non surtaxé svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Voyant réseau sans fil reste rouge impossible de se connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter depuis mon oc il me met une croix rouge à côter du réseau et le réseau sans fil reste constamment déconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

J'ai un serieux probleme avec mon reseau wifi

Bonjour, je cherche une solution a mon problème depuis quelque jours maintenant. en effet quand je me connecte sur n'importe quel , le réseau ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Serveur infoblox

bonjour les amis j'ai serveur infoblox et j'ai oublié son @ip comment je peux faire le reseter

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous explique ma situation, alors je vais dans paramètres,je clique sur WIFI (sur mon téléphone) et que je clique sur mon réseau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Xavstarblues

Réseau sans fil déconnecté rien à faire il ne s'active pas

Bonjour, J'ai déjà poser une question sur ce sujet j'ai chercher sur pas mal de site pour savoir comment régler le problème j'ai été chercher pour v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000