Mon Nordvpn ne fonctionne pas avec Netflix

Fermé
Jean-Gamelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 19:00
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juin 2020 à 19:43
Bonjour j’ai depuis peu Nordvpn et j’aimerais avoir accès à d’autres catalogues Netflix que celui de France, mais j’ai beau me connecter sur des serveurs étrangers rien n’y fait, le catalogue reste identique. Je ne connais pas grand chose du coup je me tourne vers vous en espérant que vous possédiez la solution.

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
1 juin 2020 à 19:05
Salut,
ça n'a rien à voir avec ton demi VPN, aspirateur de données et de devises.
C'est juste la politique de Netflix, alors tu vois avec eux STP.
D'autre part,
ce n'est pas le genre de la maison de fournir des solutions pour contourner un blocage, fusse t-il totalement illégitime comme dans ce cas.
Mais c'est ta cuisine de client netflix, explique leur ton problème :-)
0
Jean-Gamelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
Modifié le 1 juin 2020 à 19:15
Ah je vois, désolé, j’aimerais juste savoir ce que vous entendez par demi vpn aspirateur de données et de devises ? Il est mauvais ? J’avoue ne pas y connaître grand chose.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620 > Jean-Gamelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
Modifié le 1 juin 2020 à 19:47
oui,
ça se voit que tu n'y connais pas grand chose... :-)
j'ai déjà expliqué ça ici sur tous les sens:
1/ Les trucs que l'on vous vend pour des VPN ne sont que des nat distants, qui ne servent qu'à vous présenter sous une autre adresse IP, juste parce que des sites abrutis localisent ou essaient d'identifier les gens par leur adresse IP.
C'est pour ça que je parle de demi vpn: il y en a un , parfois plusieurs empilés jusqu'à chez eux mais plus rien derrière et surtout chez eux, ils ont donc accès à toutes tes données comme ton FAI qui te donne l'accès au réseau mondial.
Il n'y a donc aucune sécurité quand on offre tout son traffic à un fournisseur que l'on ne connait pas et contre lequel on a aucun recours (siège dans un pays exotique).
2/ netflix et les autres chaines TV font ce qu'ils veulent avec les "VPN" qui leur apportent des fausses adresses, il peuvent les bloquer ou mieux négocier avec eux des conditions, donc te fournir le catalogue qu'ils veulent bien car ils utilisent (connement, mais pas tant, visiblement) l'adresse ip pour localiser, mais il ne faut pas oublier que tu tu as un compte avec paiements bancaires chez eux, donc ces informations pourraient leur suffire.
3/ la TV sur internet c'est un boulet qui déséquilibre le réseau et sature les réseaux mobiles.
C'est le commencement de mes arguments, j'en ai encore en réserve, si ça ne te suffit pas.
Encore un:
Les fournisseurs de nat distants pourrissent l'internet d'articles sur les sites d'info pour dire qu'ils sont les meilleurs et même les forums, sauf ici, j'y veille un peu, c'est dire si ce marché est juteux autant qu'inutile, ils dépensent beaucoup pour recruter et donc faire quoi des données qu'ils recueillent ?
0