Ouverture de ports sur freebox crystal
DarZz_II
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma problématique j'aimerai ouvrir les ports de ma freebox crystal afin de pouvoir faire diverse manipulations a distances je n'ai trouver nul part comment faire merci d'avance de votre aide.
Voici ma problématique j'aimerai ouvrir les ports de ma freebox crystal afin de pouvoir faire diverse manipulations a distances je n'ai trouver nul part comment faire merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.51
A voir également:
- Ouvrir port freebox crystal
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Salut,
pour les vieilles box Free comme la crystal, ça se passe sur le compte utilisateur Free,
genre:
http://www.6ma.fr/tuto/gestion-des-ports-sur-freebox-en-mode-routeur/
pour les vieilles box Free comme la crystal, ça se passe sur le compte utilisateur Free,
genre:
http://www.6ma.fr/tuto/gestion-des-ports-sur-freebox-en-mode-routeur/
Mais je n'ai malheureusement pas accès a la même interface avec la freebox crystal
C'est toute fois similaire mais lorsque je vais dans les paramêtre afin de mettre en place des ports ou plages de ports ouverte les changement sont accepter puis je refresh la page et plus rien j'ai appeler free moi même pour leur demander et ils mont dis que c'était impossible(Impossible d'ouvrir des ports sur freebox crystal) je me demande s'il n'y a pas un moyen de contourner :)
Après, il faut voir aussi les plages de ports auxquels tu as droit, avec leur histoire d'adresse ip fullstack, tu devrais peut-etre demander un fullstack.
J'aurai d'ailleurs une question quel type d'adresse ip dois-je entrer lors de la mise en place du port ? Peut-être que le problème viens de la ? (Ip exterieur (visible par les autres) IP V4 dans cmd ) ?
par exemple en mettant un bail permanent pour son adresse mac (à configurer juste en dessous).