Réseau orange non sécurisé

dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite frayeur.
Lorsque je regarde, la liste des reseaux disponibles, je vois que le réseau Orange ne porte pas de cadenas.
Je me connecte via ma livebox, qui elle est bien sécurisée.
Est ce que c'est normal ?
Sinon pouvez vous SVP, me dire ce que je dois faire.
Merci
Bonne journée
Cdlt

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

C'est normal, le réseau nommé Orange est le hot-spot appelé Wifi Partagé chez Orange

C'est une fois que tu l'utilises qu'il t'est demandé tes identifiants Orange
1
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci
C'est ce qui me semblait.
Bonne journée
Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,
Vous indiquez... "Je me connecte via ma livebox, qui elle est bien sécurisée..."
Voici la réponse... Du moment de votre Box est protégée par une clé avec son mot de passe, Il est inutile de s'affoler.
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de votre réponse.
C'est bien ce qui me semblait.
Bonne journée
Cdt
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Bizarre néanmoins . . . Perso pour moi ==>

A + . . .
0