Les discussions

Phasmaa Freebox

Freebox bloquée étape 2

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto
Ooneo Freebox

Déménagement de ligne - bande passante très faible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment déménagé avec mon amie dans la ville de Thonon par intérêt professionnel, malheureusement depuis mon arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto
artemis0 Réseau

Fonctionnement de tor en détail

Bonjour, Après beaucoup de recherches sur le net, je ne comprends toujours pas comment fonctionne TOR. Les données sont cryptées et envoyées a...

artemis0
alain 16/38 Freebox

Retour du materiel apres résiliation

Bonjour, veuillez m'envoyer par mail le bordereau que je dois afficher sur le colis pour retour matériel n° d' abonné =fbx 16914768 Configurati...

Free_noreto
Isshak Freebox

Activation ligne freebox

Résolu

Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...

Free_noreto
steve Réseau

Cas d'école - routage d'un vlan

Bonjour à tous, j'ai un cas d'école, je n'arrive pas à m'en sortir, si quelqu'un avait la réponse je lui en serait reconnaissant (à vie ^^) ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala
lordelune Bluetooth

Boitier bluetooth dans la voiture

Bonsoir tout le monde ! Mon père a acheter une nouvelle voiture qui est équipée de ce boitier: Sois disant un boitier bluetooth. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MNTN34
bilboc1952 Téléphonie fixe

Duo gigaset e310

Résolu

Bonjour, Toujours pour ce maudit téléphone !!! J'ai rentré mes contacts et numéros sur le téléphone de la base et à ma grande surprise je ne les r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Andy31200
MaximeDawn Réseau

Téléphone ip

Bonjour, Je travaille actuellement dans un open space avec plusieurs PC connectés à un réseau local. Sur ce réseau local sont également connectés q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala
Isshak Freebox

Activation freebox

Résolu

Bonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...

pascal-62
robroy76 WiFi

Mon pc de bureau ne détecte plus ma wifi freebox

bonjour à tous, je n'ai pas vu de post solutionnant mon problème alors je poste celui-ci. j'ai actuellement chez une freebox révolution qui génère un...

nemrod18
Wrstnpog Réseau

Une maison et deux connexions internet

Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 connexions internet indépendantes dans une même maison. Je me posais la question c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala
nit59 Téléphonie fixe

Tel 0168

bonjour mon tel 0168 ,changé les piles et toujours hors zone ,que dois je faire .merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

baladur13
Kaigande Réseau

Nouveau pc problème réseau

Résolu

Bonjour à tous alors voici mon problème J'ai acheté et monté un nouveau pc, installé Windows 10 mais je n'arrive pas à me conecter à la wifi de ch...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422
soubisien85 WiFi

Partage de connexion

Bonsoir, Voilà mon problème, pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de main. J'ai un ordi portable sous win10 avec lequel je me connectais ...

loladorable
Mag78800 Câblage

Poteaux ft ????

qui peux me dire qui je dois contacter pour faire déplacer poteaux de france telecom ?????merci SOS

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous
Luc Fibre Optique

Fibre optique

Bonjour, je suis au Canada et 2 fournisseurs m'offre l'accès à internet un par cable comme la télé avec 40 méga bits et l'autre en fibre optique au ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala
Ptititouu Réseau

Très mauvaise connexion internet hp notebook neuf

Bonjour, Je possède depuis 1 an un HP Pavillon de 17", 4GO RAM, Intel Core i3. Sur cette ordinateur connecté en wifi/Ethernet au réseau de la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ptititouu
steve CISCO

Packet tracer: routage et filtrage

Bonjour, je suis en train maquetter avec Packet Tracer un réseau très simple. 2 vlans en L3 (avec les VI de déclaré). Sans activer la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Steve
rosebrin Linksys

Sécurisé

J'ai un WIFI qui n'est pas sécurisé et je ne sais pas comment faire pour le sécurisé , ce n'est pas moi qu l'ai installé et ça fait déjà plusieurs m...

febwe
sweetinou Bluetooth

Clé usb bluetooth

Bonjour, voila j'avais une clé bluetooth qu'on se servait sur nos pc quand on avait windows 7 y'a t'il un logiciel qui permettrait qu'elle fonction...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix
ogadine Réseau

Déconnections intempestives

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives de réseau sur mon PC. Ce n'est généralement pas très long (3-4 minut...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ogadine
nini Livebox

Facture

Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

brupala
loic.vazquez21021991 Réseau

Interdire changement ip

Bonjour, Je suis père et mon fils a une tour, je voudrai savoir si il existe une possibilité qu'il ne puisse pas changer son adresse ip (afin que j...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala
Lucie_brt WiFi

Ma connexion est toujours limité

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide.. Ça fais un petit moment que je n'ai plus Internet sur mon ordinateur portable. Je capte toute les...

0o-Vigan-o0
pierre Téléphonie fixe

Grésillements; répondeur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pierre
Youthismagic Téléphonie fixe

Inscription dun combiné [gigaset ac265]

Bonjour, et merci pour vos futur réponse ! Je possède depuis peu de temps un Siemens gigaset AC265 Solo pour juste un combiné. Mais impossible d'in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vincent
pepergignn WiFi

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jspcommentçamarche
arsurette39 Bbox Bouygues

Wifi impossible

Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62
Cyber-Jack Livebox

Master sûr le wifi

Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Cyber-Jack
Jaimecommentcamarche WiFi

Imprimante sans fils

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante sans fils si je n'ai pas d'Internet ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala
Nicolas Freebox

Free bloque mes connexions steam et battle.net

Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de logement récemment, je me connecte en Wifi sur une Box Free, le réseau est pas hyper puissant mais ça fonction...

estaponk
Lacot WiFi

Dlink dir 615

Bonjour, mon routeur D Link n'est plus sécurisé. J'ai voulu arranger ça mais je suis considérée comme "user" et non "admin" Je ne peux donc rien modi...

piarmand.
geanti Réseau

Passer d'ip fixe à ip dynamique

Bonjour! Je cherche à transformer mon ip fixe en ip dynamique. C'est possible de contacter le FAI pour leur demander de changer mon ip fixe en ip d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
madmyke
miplatini WiFi

Comment activer la carte wi-fi

Bonjour, comment activer la carte wi-fi de pc portable compaq cq58 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
FredJC
TOSCAR Téléphonie fixe

Modification raccordement téléphonique

Résolu

Bonjour, Habitant une maison individuelle dans le 67 je souhaiterai la pose d'un nouveau câble téléphonique à partir du boîtier TELECOM extérieur ...

brupala
K-gauss Réseau

Types ethernet !!

Salut je suis deja debtant en reseau Ethernet je voudrais savoir quelles sont les diffrentes types de technologies Ethernet? Quelles sont les < IEEE...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
said
homerbg01 Réseau

Boitier multimédia et windows

Bonjour à tous ,je suis le "petit" nouveau,et j’espère que nous pourrons nous entraidé mutuellement. Mon souci est le suivant,j'ai un boitier multimé...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
homerbg01
Ln WiFi

Reconnextion iphone à la wifi orange

Bonjour, Mon iPhone s'est déconnecté de la wifi, comment le reconnecter. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme
youps2 Réseau

Pc perso au bureau

Bonjour! Je doit régulièrement utiliser mon pc personnel au travail et je cherche une bonne manière de le protéger. Un collègue m'a informé que la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala
HaruhoNT Réseau

Coupures internet help !!

Résolu

Bonjour. Tout simplement j'ai un problème avec ma connexion internet depuis peu près 5 jours et ce problème commence à me tapé sur le système... Tout ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jojolaguitare
tse2016 WiFi

Choix et conseils pour wifi dans un hotel

Bonjour à tous et à toutes, merci de m’accueillir.je suis un débutant sur le Forum et à la faveur d'un projet d'équipement d'un HOTEL, je souhaiterai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dubois75
chrisfranck16 SFR / NeufBox / Numéricable

Box fibre sfr

Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
moira777
Kalec62 CISCO

Internet avec des vlan

Bonjour, Voila j'ai un projet actuellement qui est le suivant : J'ai 2 switch cisco 2960 Sur les 2 jai : Vlan1 Vlan20 avec 2 clients 1 sur chaq...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kalec62
JuxziO CPL

Boitiers cpl qui se déconnectent

Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000