Les discussions
Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé
RésoluBonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...
Problème sur la ligne téléphone sfr
Bonjour, suite à la foudre tombée sur notre ligne téléphonique, nous n'avons plus ni téléphone ni internet depuis 15jours, nous avons fait app...
Creer un reseau wifi via routeur
RésoluBonjour et merci d'avance ! Voila, je suis musicien et est trouver le moyen de controller un logiciel de musique via une application midi sur un ...
Accès internet inaccessible
bonjour a tous . je viens a vous cher internaute car j'ai un soucis avec mon pc . impossible de me connecter a internet , je peux accéder à la page ...
Gigaset as450 : liste des appels sortants ?
RésoluBonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...
Connexion mac / pc
Bonjour les Geek ! je souhaiterais partager ma connexion de mon Mac qui est connecté au réseau wifi à mon Pc avec un système d'exploitation Windows...
Audit réseau
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer des outils permettant d'auditer mon réseau local pour, par exemple, détecter en temps ...
Offre conections free pour internet et tv hd par parabole
Bonjour, Étant déjà équipé d'une fee-box ,je souhaiterais connaitre les solutions nomades ou via paraboles pour périodes vacances,ainsi que les off...
Récupération de ligne france télécom
Bonjour à tous! J'ai résilié ma ligne France Télécom depuis 2 ans. Je souhaite reprendre cette ligne pour avoir le téléphone et la ligne internet. ...
Problème de connexion w7
Bonjour,Bonsoir depuis peu j ai rendu mon pc portable qui étais de w10 a w7, mais j'ai un gros problème, en effet je n'arrive pas a me connecter au...
Deux connexions : filaires et wifi
RésoluBonjour, je suis sur Bouygues Télécom. Je possède un ordinateur portable et je suis sur la wifi. comme contrairement au précédent modems que je posséd...
Navigation gratuite avec son pc (windows8)
Bonjour, Je voudrais, vous sachant sachants, que vous me montriez la démarche à suivre pour naviguer gratuitement avec mon pc. Le mien est un wind...
Chiffres sur le cadran illisibles
Bonjour, Les chiffres sur le cadran de mon fixe Philipps s'affichent à moitié voire même pas du tout.. pourtant le tel. fonctionne bien.. Auriez vo...
Problème carte réseau ethernet realtek
Bonjour, Depuis 5 mois j'ai un problème avec ma carte réseau ethernet. La connexion se coupe souvent mais irrégulièrement surtout en pleine après-mi...
Peut-on se connecter avec une box d'un autre pays ?
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'étais en Espagne il y a quelques mois pour un stage étudiant à Madrid. J'étais hébergé chez des amis, et j'ava...
Freebox multitv
J'ai souscrit l'offre multitv de Free, mais le signal est faible dans la chambre, que ce soit par cpl ou wifi. Est-ce possible de relier la freebox tv...
Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?
RésoluBonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...
Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel
RésoluBonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...
Connexion cameras avidsen
Bonjour, Je possède deux caméras AVIDSEN, un dôme et une fixe. Elle sont toute les deux à 30 mètre de distance et l’ordinateur sur lequel je souhait...
Je veux changer mon mot de passe du wifi
Bonjour, comment faire pour changer le mot de passe de mon wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème dhcp (connexion internet) ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...
Probleme reception
Bonjour, J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux a...
Connexion wifi perdue
RésoluBonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...
Changement de répartiteur
Bonjour, Il y a quelques temps le répartiteur sur lequel je suis connecté a été équipé pour l'ADSL Max faisant passer mon débit descendant de 2 à 8...
Lags malgré la fibre, bridage internet par orange ?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant toujours eu des problèmes de coupures ou de débit ces dernières années, mes parents ont été très c...
Qu'elle est le meilleure rapport qualité/prix du débit internet?
Bonjour, je pose cette question car je vais bientôt déménager et j'ai testé l'éligibilité de l'adresse sur tous les opérateurs et deux n'ont pas pu me...
Lenteur exaspérante
Bonjour, ne pose pas de question...ils ne savent pas pourquoi c'est lent...ni comment y remédier....ce sont les PTT de 1950....les clients, ils s'...
Mot de passe wifi perdu
Bonjour, j'aimerais connecté mon téléphone à la wifi de chez moi mais j'ai perdu le mot de passe.. Y'a t-il un moyen de le récupérer? Vu que je l'ai s...
[résolu]deux machines déconnectées
Bonjour, Voilà deux jours que je galère pour remettre en réseau deux machines (un laptop et un desktop) qui l’étaient sans aucun problème depuis une ...
[freebox hd en non dégroupé
Résolula hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...
Meilleure solution pour optimiser son réseau
Bonjour ! Je vous explique mon problème : Je suis en maison et ma chambre se situe au deuxième étage, tandis que le routeur (livebox) est au rez-d...
Gigabit et fast ethernet
RésoluBonjour, A l'aide d'un câble croisé, peut-on connecter un port WAN Gigabit Ethernet du routeur à un port Fast Ethernet du commutateur ou faut-i...
Une seule sortie cable pour deux box sfr
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle box fibre SFR, ayant auparavant la box Numericable "tout en un". Là du coup, j'ai une box SFR pour Internet et u...
Redirection de ports sur routeur 4g ?
Bonjour La actuellement j'urilise ma livebox pour faire en sorte que mon serveur (chez moi) soit accessible depuis l'exterieur ! Est-ce possible ave...
Communiquer deux routeur avec le cable rj11
Bonjour, j'ai deux routeur cisco 800 series et je voudrai les fair communiquer avec le cable rj11 mais j arrive pas a fair la configuration . j...
Alcatel f333 voice
Bonjour, J'ai un alcatel F333 Voice depuis quelques mois et depuis hier celui ci affiche "hors portee". Je l'ai débranche, j'ai tiré les batteries...
Fixe n'appelle plus
Bonjour alors voila hier j'ai couper et reconnecter la bbox et depuis le téléphone fixe n’émet plus d'appel et n'en reçoit plus, le voyant de la box e...
As415
Bonjour, comment inscrire le code pin sur AS415 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme free
Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...
Hotspot shield ne fonctionne pas a l'installation !
Bonjour, J'aimerais installer un petit VPN qui me plaît beaucoup mes quand j'ai installer sa me mes un message d'erreur du coup je sais pas quoi...
Mail sfr disparus !
Bonjour, Tous mes mails d'avant janvier ont disparu de ma boite mail SFR. Je viens de contacter le 'Service Assistance' (mérite-t-il vraiment son ...
Airport extrême et répéteur
Bonsoir à tous Je viens d'acquérir une borne wifi Apple Airport Extrême. Je voudrais paramétrer mon répéteur D-Link DAP 1320 N 300 par rapport ...
Free box + telephone
Bonjour, Je ne suis plus engagée chez orange et je voudrais souscrire à FREE Pourriez vous me rappeler au **** après 18h. afin de mettre en œuvre...
Transfert fichiers via réseau local
bonjour, je souhaiterais s'avoir comment transférer des fichiers d'un poste 1 à un autre poste n via un réseau local.merci
Erreur 80
Bonjour, j'ai l'erreur 80 quelqu'un de free peut m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Plus de connexion à mon nas synology 107
Résolusalut, je ne peux plus me connecter à mon Syn 107+ depuis ce matin. Je suis sûr de mon MDP et de mon login,...Le message suivant apparaît: :" vou...
Joindre domaine
Bonjour, je n'arrive pas a joindre ma machine client windows xp au domaine.lorsque les donné le message suivant apparait:le format du nom de domaine s...
Problème sur gigaset as200a
Bonjour, je voudrais connaitre la liste des derniers appels sur mon téléphone fixe GIGASET AS200A pourriez vous me communiquer le mode d'emp...
Plus accès réseau sans fil ni ethernet
Bonjour Gros problème sur mon PC d'un coup d'un seul.. Wifi coupée,plus de possibilité de voir les réseaux disponible, ça ne reconnait même plus l'...