Les discussions

Configuration modem

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive a configure mon modem D-Link 2750 U il me demande de brancher le cable DSL mais le cable est branher mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Résiliation avant therme pour départ

Bonjour, j'ai besoin d'une lettre de résiliation de contrat ( télé, téléphonie,et ADSL) avant therme pour cause de départ sans pénalité .Le départ est...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Achat routeur wifi budget 30 €

Pourriez vous me conseiller un routeur wifi assez puissant pour jouer en ligne sur ps3 pendant les vacances à moins de 30€ svp merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Ouvrir port sur freewifi

Bonjour, Comment fais ton pour ouvrir les ports lorqu'on est connecté sur le réseau freewifi?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème de debit adsl

Bonjour, à toutes et à tous. Un petit problème se pose depuis l'emménagement dans notre petite maison, je vous explique: L'arrivée principale de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tho917

Ralentissement de connexion et coupure

Bonjour, j'étudie en ligne et mes cours sont en streaming. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai des ralentissements internet qui me cause des é...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Frogface

Je ne suis plus chez sfr et ne peux plus accéder à mes annonces

Bonjour, mon nouvel email est ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ozone_

Windows 7, connecté à la livebox mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème d'internet depuis un mois et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre. J'ai regardé plusieurs forum sur ce sujet mais j...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Laure

Impossible d'accéder au reseau http://192.168.10.1/

Bonjour, Suite a une faute que j'ai faite en allant sur ce réseau http://192.168.10.1/ ' je n'arrive plus a y accéder je vouler aller dans ce rése...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Probleme connexion prise rj45 pc ou ps3

Bonjour j'ai rencontré un problème en essayant de me connecter car dans ma maison il y'a des prise rj45 mural et quand je connect un cable rj45 a ma b...

47 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jee pee

Gestion d'emplacement parking interface web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emplacement de parking, idéalement avec une interface web et une visualisation graphique d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oussama

Réseau imac: windows 8.1

Bonjour comment mettre en réseau mon IMac et mon Acer Windows 8.1 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jovalbonne

Connexion réseau ethernet non connecté toshiba satellite c55

Bonjour, Je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel. Depuis que mon Toshiba Satellite C55-A-1U3 est revenu de l'atelier pour un changement de cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
®omain

Vanetsim de vanet

 Résolu

est ce que quelle qu'un connait le simulateur VanetSim de VANET comment faire un scénario au format (.XML )

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pont réseau sous xp

Bonjour, Pour des raisons de saturation, je ne peux pas avoir, internet chez moi. La solution, emprunter le wifi de la voisine (avec son accord). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Audit de sécurité des serveurs

Bonjour à tous! Actuellement, je suis en stage pour une période de 4 mois au sein d'une société. Mon projet de stage est de faire un audit de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bilou41

Quelle region d espagne pour ce telephone

Bonjour, 00 34 616 163 558 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Sécurité

salut à tous, je partage une connexion wifi, je souhaite un logiciel de gestion de sécurité qui permettra a chaque individus qui veut se connecter s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
inter10101

Mon pc ne capte plus le wifi de ma box sfr

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation : J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout al...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yamahamax33

Configuration d'un relais dhcp

Bonjour J'ai un réseau composé de 2 sous-réseaux et je cherche comment faire pour permettre aux appareils d'un sous-réseaux d'accéder à l'autre sou...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phil2k

Problème accès internet

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème de connexion internet sur mon ordinateur, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma clé wifi tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
corentin..

Wifi.

hello ! bon je préviens je suis nulle en informatique, qu'on vienne pas me taper pour ça. Si j'ai bien compris le principe d'un routeur wifi, il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emma

Masquer mon n° de téléphone fixe....

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ssid sans fil s

Bonjour, Nous sommes dans l'obligation de réinitialiser le mot de passe SSID de notre réseau sans fil dans notre environnement, mais je ne suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
asgro

Cordinations reseaux sans fil et filaire

Bonjour, J'ai un problème majeur, j'ai un serveur et 15 machines dans mon entreprise sur le réseau FILAIRE 192.168.54.0 /24 , mes utilisateurs appar...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

Renvoi messagerie immédiat

Bonjour, Lorsque je raccorde mon téléphone WAVE10.1 à ma free box, les appels extérieurs passent immédiatement en messagerie, alors qu'avec un aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13

Augmenter mes sonneries sur le fixe

comment augmenter mes sonneries telephone fixe gigaset a545a ( nouveau ) l ancien j en avais 10 . . .celui ci 3 a 4 melodies ! ! 8 me conviendrait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13

Théorie d'un horloge d'une trame sdh

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour m'expliquer la théorie d'un horloge d'une trame SDH Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

3260

bjr, je dois appeler le n° 3260 qui se trouve en france . je suis en belgique et le message est : n° inacessible ; comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13

J'ai un probleme avec ma machine

Bonjour! Je n'arrive pas à me connecter aux réseau WiFi.ni par câble réseau .même si les autres machi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
freezer master

Sfr wifi fon

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au réseau SFR Wifi Fon sur mon portable. Je me connecter et normalement la page pour se connecter doit s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

Déplacer des fils de téléphone

Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire pour extension de mon habitation. Malheureusement deux fils de téléphone gêne l'extension. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, je viens d'avoir un problème de connexion en wi-fi avec mon pc (c'est un asus). En temps normal il me suffit de faire fn+F2 et le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ortubage

Deux cartes réseau répartie sur des logiciels différents

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème, cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche, et je n'ai trouvé aucune réponse... Ce n'est peut-être...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PaulVALENTIN

Connexion limitée en ethernet sous windows 8.1

Bonjour, Voilà le problème : habitant dans une grande maison et ma livebox étant loin de mon bureau ma connexion internet via wifi était mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jeannets

Accès à distance

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une application avec laquelle je peux enregistrer tous les adresses ip des serveurs auxquels j'accède fréquemment pour me faciliter...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Amdyy

Problème de connexion a un reseau wifi

Bonjour, J'ai un souci avec le réseau wifi de mon logement, celui ci est commun. Il faut s'y connecter puis donner le mot de passe sur la page qui s'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Zerrax_Dev

Dde wifi avec fonction bridge

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre l'xistence de dde wifi avec fonction bridge annonçant que le DD fait fonction de routeur pour se connecter n'importe o...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Connecter un pc à un autre

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter un pc a un autre (je ne parle pas du disque dur) Car mon ancien PC ne marche plus , j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
este68

Reception

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon amie elle reçoit bien les mails,mais ne peut en envoyer.Y a t-il quelquechose à faire pour retrouver la bonne march...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
labiou

Par quoi commencer pour installer réseau cpl ?

Bonjour, quels adaptateurs acheter pour commencer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Pour quoi je n'est plus de reseau wifi sur mon portable asus

Bonjour moi jai un probleme jai de pu de reseau wifi sur mon portable asus x55/f55/r503 depuis hier je nai pu aucun reseau wifi pourtant sur tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Connexion reseau sans fil non connecté!

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

40 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yacine

Les sous réseaux

Bonjour tout le monde. SVP est-ce que quelqu'un peut me segmenter ce réseau et trouver son masque? 192.168.16.0/24 Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tounkis

Ligne telephonique defectueuse

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et les locataires ont fait une demande ouverture de ligne (la ligne telephone passe en aerien dans la rue)l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Le n'haricot

Prise cpl perturbe la connexion internet de ma livebox

Bonjour, je suis victime d'un problème assez particulier je dois dire. En effet j'ai acheté il y'a peu un kit de deux prises cpl essentielB pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Le n'haricot

Retrouver l'ip de mon ordinateur

 Résolu

alex Bonjour comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aider

Tp-link 300 mbps

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gretyzde

Mauvaise connexion, help !

Bonjour, Ma box étant assez loin de ma PS4 et donc la réception wifi minable, j'ai décidé de m'équiper de boitiers CPL https://www.amazon.fr/NET...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
grossouci
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000