Les discussions

Problème cpl

Bonjour, Mon problème est ceci : J'ai un cpl de 600 mbs et quand je fait un speedtest je tourne autours des 100 mbs (brancher en cable sur les cpl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Weazax

Connexion impossible

Bonjour bonjour , J’ai un problème concernant mon Bluetooth de mon pc Asus . Tout à com quand jnai vous connecter les AirPods sur mon pc , ça bugai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
YannTT

Bonjour depuis hier 9h ma freebox s'est bloquée étape 3 et maintenant étaoe 2

Bonjour depuis hier ma freebox s'est bloquée étape 3 et maintenant étape 2, c'est dû à quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Pb installation nouvelle carte réseau

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte réseau (qualcomm atheros qca9377) sur mon ordinateur (laptop Asus Win10 x64). Pb :...

94 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MrZemo

Impossible de détecter et de se connecter au nas

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon disque dur NAS Synology. j'essaie de le reset mais aucun résultat.

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaumune

Problème de connexion en wifi

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus a ce connecter a internet pourtant mes autres appareils y parviennent. Pourtant lorsque je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Auguste4903

Problème de connexion

Bonjour tout le monde, J'ai une petit soucis depuis quelques semaines, j'ai vraiment essayé de me dépatouiller tout seul mais là je m'en sors vra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
brupala

Configuration wifi point d'acces huawei

Bonjour? Je m'excuse du dérangement mais j'ai des difficultés depuis plusieurs semaines sur la mise en place d'un appareil que je ne connais pas: con...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Ce site est inaccessible impossible de trouver l'adresse ip du serveur dns_probe

Bonjour j'ai essayé pdt une semaine de trouver le problème or je n'y arrive pas (je suis débutante) dès que je veux aller sur un site il me mets tjs...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Je n'ai plus internet (aide)

Bonjour, alors mon problème c'est que il y a 3 jours j'ai allumé mon ordinateur portable (Acer) et j'ai vu que j'avais plus internet alors je me dirig...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
billmaxime

Serveur dns

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne parviens pas à accéder à l'interface de paramétrage de mon routeur, pourtant je tape l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Redbart

Identifiant et mot de passe oubliez

Bonjour, J'ai oubliez mon identifiant et mon mot de passr

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réduction de la vitesse d'un switch d-link

Bonjour à tous, J'ai fait le tour des différents sujets mais je n'ai pas trouvé de problème identique. Voici mon problème: Lorsque je relie mon PC d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Renvoi ou transfert d'appel : quel fixe ?

Bonjour, Je suis face à un petit souci Je me lance à mon compte. J'ai un numéro de téléphone free qui sonne bien pour une entreprise donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Identifier quel carte réseau utilise quel logiciel

 Résolu

bonjour tt le monde, je dispose reseau 1 et reseau 2 , logiciel 1 et logiciel 2 a l aide de forcebindip logiciel 1 utilise R1 et log2 utilise R...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Connectée sa wii au wifi

bonjour, je vous préviens c’est compliquer je voudrais mettre le wifi sur ma wii mais je n’y arrive pas j’ai chercher les clés je ne comprend pas à qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Redbart

Clé usb wifi

 Résolu

Bsr svp j'ai ma clé wifi avec laquelle je doit ecrire le mot de passe wifi chaque fois que je lance mon pc pour naviguer. J'utilise ralink comme pilo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Surfshark

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum va ma question, hier j'ai pris un abonnement à surfshark vpn, je n'arrive pas à le configurer, je me suis fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Installation répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible des informations concernant l'installation d'un répéteur wifi au besoin. Je vous plante le décor, la partie basse ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Comment retrouver sur internet le mot de passe de mon réseau wifi ?

Bonjour, Pour pouvoir connecter mon ordinateur portable personnel pour pouvoir l'utiliser avant de dormir, je dois le connecter à mon réseau Wifi dom...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Réseau internet

Bonjour, Voilà mon souci j’ai une Box Bouygues avec le forfait 1Gb ou 5Gb me semble je suis pas sur, et donc quand par exemple je telecharge un jeu ça...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Problème avec alcatel xl385 voice

 Résolu

Bonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
baladur13

Comment puis je amélioré m'a connexion ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais améliorer ma connexion internet ? Passé de 5mb/s à 100mb/s en changeant le routeur est ce possible ?...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Judge_DT

Probleme de certification

Bsr svp mon navigateur ne fonctionne pas Je suis sur win xp J'ai essayé ces 3 methodes mais en vein 1.ajuster le temps mettre à jour 2.j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
slamalion

Bluetooth

Bonjour. Je ne sais pas comment me servir du bluetooth. Si quelqu'un a un petit conseil,c'est pour faire passer mes photos de mon téléphone à mon or...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
GG82000

Obtenir une ip publique fixe

Bonjour, Pour cause de Corona je suis forcée de faire du télétravail. Sans avoir compris les tenants et aboutissants de la choses, il me faudrait une...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Julietrotteur

Déconnexion fréquente windows 10 serveur dns

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part de mon problème. J'ai beaucoup de travaux à réaliser avec mon ordinateur et vu les circonstances a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Réseaux sans fil perdue

bonjour Je n'ai plus la carte réseau sans fil sur mon ordi de plus il n y a mm plus les 5 bandes pour dire qu'il détecte les réseau sans fil , donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Connexion désastreuse comment régler le problème ?

Bonjour tout d'abords je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment en informatique Bien, tout a commencé en février lorsque je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Comment réinitialiser mon code wifi

Salut ici ,je me suis trompé à mon code WiFi , j'aimerais juste savoir comment pourrais-je le réinitialiser ???

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Comment créer deux réseaux wifi

Bonjour, Je souhaiterais en plus du réseau wifi de ma BBOX créer un deuxième réseau wifi pour mes invités, comment svp puis-je procéder ? Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Comment savoir si quelqu'un s'est connecté à mon réseau domestique à mon insu ?

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un s'est connecté à mon réseau domestique à mon insu ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Connecter redmi airdots au pc

Bonjour, j'essaye de connecter mes écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots à mon pc portable HP J'ai réussi a me coupler, mais quand je clique sur "connec...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ifak

Que choisir ? répéteur ou point d'accés

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais voici ma question: Je suis à la recherche du bon produit correspondant à mon be...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Activation wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
belel

Je pense me faire ddos

Bonjour, Depuis 1h environ ma box de chez free affiche l'heure donc logiquement le WiFi devrai marcher sauf que le WiFi ne fonctionne pas j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Arkadia

J'ai 8mbs/s mais j'utilise 600kbs/s

Bonjour, Alors voila, j'ai 8mbs/s mais en téléchargement j'ai 600kbs/s comment je fais pour avoir au moin 2mbs/s ?

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaumune

Lenovo g505s

boujour j'ai un lenovo G505s et je ne sais pas comment faire un partage de connexion pour mon telephone pouriez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Cle wifi tp-link perd tout signal de wifi chaque 2m.

 Résolu

Bonjour, ma clé wifi tp-link AC600 Archer T2U perd tout les 2 minute la co, elle refonctionne quand je vais dans les paramètres réseau et que je fait ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Open vpn ne se connecte pas (tunnelblick) (macos)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : Description du bug** J'ai d'abord eu un message selon lequel mon adresse VPN ne changeait pas donc il y avait un soucis e...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Installer une reseau wifi sur deux etages avec le même ssid

Bonjour, je voudrai installé le reseau WIFI sur deux etage avec le meme nom du reseau SSID. j'ai au rez de chaussée un modem routeur huawei avec des...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Problème : accès internet (j'ai internet mais pas totalement)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai des problèmes avec mon accès internet sur mon PC. Je m'explique, j'ai la wifi qui est bien connecté (en tout c...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Flo

Serveur de jeux public à la maison

Bonjour, J'aimerai ouvrir mes ports de ma box sfr pour que tout le monde puisse se connecter a mon serveur de jeux mais je n'ai quasi aucune compéten...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Réception téléphonique

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
archi

Mon réseau est très bas depuis un an

Bonjour, Mon réseau est devenu très bas depuis une année au moins, à la base mon réseau était de 80Mb en download et de 4Mb en upload. Et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
QuentinAGT

Problème de connexion : excès de demande de : awsglobalaccelerator.com

Bonjour, je poste car quand je vais regardé sur la bbox, mon petit-frère échange énormément avec ceci ... je ne m'y connais pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Comment un site web sur intranet

Bonjour, comment interagir avec un site web sur intranet? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Reseau local par connection internet

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une aide de votre part. J'aimerais savoir comment pouvoir mettre sur un meme reseau l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Coupure de wifi !

Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000