Problème de débit depuis peu sur un PC.
Bouuubouuu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ca fait environ un peu plus d'une semaine que ce problème persiste, j'ai la fibre est un très très bon débit en ethernet je tournais facilement à 800 mégabits.. en téléchargement et 500 en upload. Mais depuis... j'ai des énormes soucis de co sur mon PC seulement... j'ai tester sur plusieurs appareils différents.. seul ce PC me le fait, lorsque que la connexion est au plus bas.. je suis à même pas 1 mégabit.. et quand elle va un peu mieux 27 mégabits.. j'aimerais savoir d'où ce problème peut venir, je précise encore une fois que c'est sur un PC seulement.
A voir également:
- Problème de débit depuis peu sur un PC.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonsoir,
Caractéristiques de ce pc ? Surement est-il trop vieux, pas assez puissant, avec un disque dur ancien génération ?
Caractéristiques de ce pc ? Surement est-il trop vieux, pas assez puissant, avec un disque dur ancien génération ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question