Problème connexion imprimante Deskjet 2700

Signaler
-
Messages postés
97731
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2021
-
Bonjour,

J'ai acheté la desk jet 2700 series, je l'avais connecté à mon ancienne box et ça avait très bien fonctionné.
J'ai déménagé et eu une nouvelle box et là les problèmes commencent.

Je n'arrive plus à ma connecter en WiFi, que ce soit via mon pc, mon smartphone ou en wps.

Cela m'indique à chaque fois que le code WiFi de l'imprimante n'est pas bon alors que je note celui qui est indiqué sur la page que j'imprime via l'imprimante.

Ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux.

Quelqu'un peut m'aider svp ?


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

2 réponses

Messages postés
97731
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2021
11 737
Salut,
c'est la clé wifi indiquée sur la box qu'il faut rentrer sur l'imprimante pour la connecter à ta box.
Tu parles bien de connecter l'imprimante à ta box et non pas du wifi direct de l'imprimante ?
Messages postés
43045
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2021
4 895
salut

l'IP doit être différente avec la nouvelle Box

désinstalle ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé, et réinstalle la

PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur " pour l'installer

le tuto pour l'utilisation --> clique ici

@+