Plus de tonalité
Fermé
flobruan
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
14 févr. 2021 à 14:34
baladur13 Messages postés 46387 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 févr. 2021 à 21:18
baladur13 Messages postés 46387 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 févr. 2021 à 21:18
A voir également:
- Plus de tonalité
- Tonalité de rétroaction jbl charge 5 - Forum Accessoires & objets connectés
- Pas de tonalité téléphone fixe free ✓ - Forum Freebox
- Gigaset as405 pas de tonalité ✓ - Forum telephonie fixe
- Pas de tonalité appel sortant samsung ✓ - Forum Samsung
- Tonalité de rétroaction jbl c'est quoi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
baladur13
Messages postés
46387
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
13 212
14 févr. 2021 à 15:08
14 févr. 2021 à 15:08
Bonjour,
Les "barres réseau" sur les téléphones DECT (sans fil) reflètent l'état de la transmission radio entre base et combiné(s).
Mais cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique..
Pour essai, réinitialisez votre box Free en coupant l'alimentation électrique de la box pendant une minute . puis remettez la box en service.
Les "barres réseau" sur les téléphones DECT (sans fil) reflètent l'état de la transmission radio entre base et combiné(s).
Mais cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique..
Pour essai, réinitialisez votre box Free en coupant l'alimentation électrique de la box pendant une minute . puis remettez la box en service.
flobruan
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
14 févr. 2021 à 20:48
14 févr. 2021 à 20:48
Merci de votre réponse, j’avais déjà essayé cela
baladur13
Messages postés
46387
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
13 212
Modifié le 14 févr. 2021 à 21:37
Modifié le 14 févr. 2021 à 21:37
Si la base est bien connecté à la prise de la box que le câble téléphonique est bon... et bien connecté aux deux extrémités
Alors probablement que la box à un souci...
Quelle box Free avez-vous (modèle) ?
Alors probablement que la box à un souci...
Quelle box Free avez-vous (modèle) ?