Plus de tonalité
flobruan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis plusieurs jours je n’ai pas de tonalité sur le fixe relié au réseau Free.
J’ai appelé l’opérateur qui m’a repondu qu’il s’agissait peut-être d’un problème sur la boxe.
Ce qui me chagrine est que mon appareil affiche les barres réseau.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Depuis plusieurs jours je n’ai pas de tonalité sur le fixe relié au réseau Free.
J’ai appelé l’opérateur qui m’a repondu qu’il s’agissait peut-être d’un problème sur la boxe.
Ce qui me chagrine est que mon appareil affiche les barres réseau.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- Plus de tonalité
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum Free mobile
- Appel sans tonalité ni répondeur - Forum telephonie fixe
- Le téléphone sonne mais pas de tonalité - Forum telephonie fixe
- Impossible de lire la tonalité de test - Forum carte son
- Probléme de tonalité - Forum Création et production musicale
3 réponses
Bonjour,
Les "barres réseau" sur les téléphones DECT (sans fil) reflètent l'état de la transmission radio entre base et combiné(s).
Mais cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique..
Pour essai, réinitialisez votre box Free en coupant l'alimentation électrique de la box pendant une minute . puis remettez la box en service.
Les "barres réseau" sur les téléphones DECT (sans fil) reflètent l'état de la transmission radio entre base et combiné(s).
Mais cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique..
Pour essai, réinitialisez votre box Free en coupant l'alimentation électrique de la box pendant une minute . puis remettez la box en service.