Installation partielle de bos sfr (téléphone fixe et décodeur tv
Fermébonjour, Malgré les réponses reçues (encore merci) il m'a été impossible de connecter mon décodeur TV et mon téléphone fixe fonctionne ok mais pas...
bonjour, Malgré les réponses reçues (encore merci) il m'a été impossible de connecter mon décodeur TV et mon téléphone fixe fonctionne ok mais pas...
bonjohttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#ur bonjour depuis quelques temps j ai des problèmes de connexion wifi, j ai du faire une fausse m...
Bonjour, j'ai récemment appris que j'étais éligible à la fibre optique. Mais aucun "gros" FAI n'est disponible. Des FAI comme VideoFutur, K-Net, Nord...
Bonjour ! Je cherche à envoyer des notifications personnalisé (depuis mon téléphone) au personne connecté au même réseau que moi... Existe t'il un...
Bonjour,j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon MacBook Air, dans la barre de wifi il y'a une croix,je ne peut donc pas me connecter ...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN chez moi, quel est le protocole que vous me conseillez parmi le IPsec IKEv2, le PPTP, le OpenVPN Routé ...
Bonjour à toutes et à tous. :) Alors voilà. M'y connaissant peu en composants informatiques, j'ai fait le paresseux. J'ai commandé une Tour par...
Bonjour, J'ai 4 cable derrière ma freebox bancher en ethernet sur mon macbook pro et 1 cable me met IP Auto-Assignée je ne comprend pas. Si quelqu...
La connexion avec le socle du miniscan ne fonctionne pas le miniscane me dit : pas de modem/socle. J'ai une boxe RED SFR, j'ai tout essayé prises de...
Bonjour; Je me permet de faire appel à cette plateforme car tout récemment mon ordinateur portable (neuve) refuse d’activer la wifi (donc impossibl...
Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...
bonjour je voulais dire que c'est lamentable avec free- des coupures de sons en permanence dans le grand-est colmar est ce que quelqu'un a aussi ce ...
Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite en Guinée je
Bonjour , avant de partir en vacances il y a une semaine les lycée nous a offert un pc unowhy y13 Mais je rencontre un soucis avec l'ordinateur hier...
Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. J'ai essayé de configurer la topologie suivante: J'ai crée 2 VLANs au niveau du MLS ( Multi ...
Bonjour, Mon téléphone maison hors portée toute connections parfait mes tout les jours affiche hors portée
Bonjour, j'ai un pc mais depuis un moment je me connectes que sur ethernet et je voulais le changer en wifi
bonjour j'ai peur d'une arnaque, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon code wifi de ma free box- merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement d'un freeplug défectueux ? Avec mes remerciements Jacky G
Bonjour, je suis bloqué sur 2 reseau impossible Jai pas du tout connection avec les 2 boîtier noir rouge fix jai essayé changé les câble sa vien pas...
Bonjour la communauté ! Aidez moi svp j'ai un gros soucis ! J'ai déménagé mon pc tour et je l'ai relié à un relais que je dois brancher via un câb...
Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...
Bonjour, J ai une puce de chez free avec forfait à 2e ... Je peux envoyer sms et appeler mais je ne peux pas recevoir d appel. Et je n ai pas l opti...
Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer les adresse ip(plan d'adressage optimal) a un Autonomous System(AS) avec des masque sans gaspill...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma freebox se bloque lorsque je regarde un programme sur image et a chaque fois je suis obligee de la relancer.. Q...
comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,
Bonjour, Ma freebox est bloquée à l’étape 2 depuis hier, cela m’affiche « Recherche du signal xDSL ou FTTH, j’ai redémarré à mainte reprises sans su...
Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement
Bonjour, je m'appelle B**** et mon problème est de savoir comment faire pour mettre en réseau deux machines situé dans des villes différentes . Et en ...
Bonjour, J'ai un réseau de deux prises cpl : NETGEAR PLP1000-100FRS et souhaiterai en ajouter une troisième voir un pack de deux si ils ne sont vend...
Bonjour, pourquoi mon Microsoft se connecter plus
Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît
Bonjour, À chaque fois que l'ouvre mon ordi, l'anti virus Bitdefender m'a annoncé que (votre Wi-Fi n'est pas sécurisé) est que vous êtes connecté à...
Bonjour à tous, comme l'indique, le titre j'ai un problème, de débit je vais détailler tous sa. Forfait power 1gb/s en fttb ( coaxial) Le matos ...
Bonjour, j'ai un soucis avec la connexion de mon pc depuis quelques jours ne n'arriva pas a accéder à la connexion Wifi mais lorsque je me connecte su...
Bonjour, à toutes et tous dans 3 semaines, je part dans un camping je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange ...
Bonjour j'ai parlé à un conseiller free car je suis éligible à la fibre il m'explique que c'est free qui doit me contacter si je veux garder le même f...
Bonjour. J'ai une Livebox 4 Une connexion Ethernet > TV Une connexion Ethernet PC Une connexion Ethernet LivePlug > vers 2e PC - because trop loi...
Bonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...
Bonjour, ma tele est bloquer je peu plus changer de chaine
Bonjour, J'aimerais avoir l'étiquette pour coller sur le matériel de free svp le lien merci
Bonjour, Comment effacer le journal d’appel
Bonjour, Ma voix ne passe pas dans mon interphone le câblage est bon ?
Bonjour Je voudrais modifier la clé wifi sur mon routeur Netgear. Est ce possible, Comment procéder ? D'avance merci à tous pour votre aide. B...
Bonjour, Je cherche une solution pour accéder à mes appareils depuis l’extérieur J'ai fais le schéma ci dessous pour être plus clair Il m'est ...
Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...
Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.
Bonjour, Je voudrais savoir si les disques durs, internes et/ou internes, sont visibles depuis un ordinateur suivant le même principe que le HDD ext...
Bonjour, J'ai acheté un appartement datant de plus de 30 ans que je rénove et que je souhaite le mettre à jour pour qu'il soit pratique et bien ...
Bonjour, La semaine dernière Orange me propose de tester la FLYBOX 4G+ en me ventant tous ces mérites. J accepte car j habite dans une région où le ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.