Les discussions
Transfert d'enregistrement du freebox server à nouveau freebox server
Bonjour, mon server de freebox revolution va être remplacé par un nouveau server, comment transferer mes enregistrements du vieux server au nouveau ...
Openvpn : authentication failed
Bonjour, J'utilise Windows 10, j'ai téléchargé Openvpn puis j'ai suivi un tutoriel pour la configuration, j'ai installé tout les serveurs et tout a...
Transformer tg589vn v3 en répéteur wi-fi
***** Bonjour Je souhaite configurer ma tg589vn v3 comme un répéteur Wi-Fi (solution temporaire). est ce que c'est possible ou non? Merci de me p...
Test de connexion
Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant ma connexion qui a quelques soucis, avant de vous indiquer les problèmes, j'aimerais savoir ce que vo...
Panne de routeur pendant la mise à jour
salut tous le monde j'étais entraine de faire une mise à jour d'un routeur technicolor tg589vn v3 selon la méthode décrit ici http://devrandom.za.net/...
Mon wifi affiche enregistré crypté
Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...
Panne sonnerie telephone fixe
RésoluBonjour, j'ai 5 postes de téléphone dans la maison 1 tel à fil, 2 postes Alcatel et 2 postes Gigaset sans fil ; des personnes ont essayé de me joind...
Différence entre plage de détection et fréquence de détection pour les détecteur
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil permettant de mesurer les champs électromagnétiques. Dans la fiche des ces appareils apparaissent de...
Wirelesse wifi n 1600
Bonjour, J'ai plus les identifiant et mot de passe comment faire
Opérateur different
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, j’ai deux wifi d’un opérateur différent l’un vient d’Orange et l’autre de Free. (Ne me demandez pas pourqu...
Branchement freebox fibre et coffret de communication
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter parce que je suis complètement perdu. Je possède une maison récente avec des prises R...
Switch relié à une prise murale rj45 ?
Bonjour, puis-je brancher un Switch ethernet dans ma chambre à la prise RJ45 murale ? Ou dois-je obligatoirement relier le Switch à ma box (ce que je ...
Je capte mal le wifi dans ma chambre que faire
Bonjour, voila j ai vraiment pas de chance je suis dans une chambre ou j ai mon mure porteur et ducoup le wifi a du mal a passé aidé moi svp ...
Problème de vitesse sur realtek pcie gbe family controller
FerméBonjour, Suite à un changement de PC, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte réseau intégrée correctement. Le chipset est Realt...
Suppression de numéros
Bonjour, je souhaiterais supprimer des numéros de téléphone sur mon fixe Gigaset A510 A
Relier 2 cameras
Bonjour, Je voulais savoir si il y a des boîtes de dérivation pour une installation de caméras avec du câble UTP. Je m’explique, je voudrais install...
Installatuion d'un deuxième opérateur avec une même ligne ligne téléphonique
Bonjour, Actuellement j'ai un opérateur avec télé, téléphone ,PC,par internet,adsl Je voudrai installer un autre opérateur tout en conservant la mêm...
50 mo data= combien de temps de surf ???
RésoluBonjour, Je suis intéréssé par l'offre SFR qui comprend la Clé 3G+ Je voudrais savoir combien de temps de surf par mois (approximativement) sur inte...
Wifiarvor
Bonsoir, Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas ...
Téléphone panasonic kx-tg6821fr
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. D...
Problème téléphone fix
Bonjour, Mon problème est que quand j'ai un appel ou quand j'appelle j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends... J'ai essayer de tout débra...
Portail captif
Bonjour, J'ai l'habitude de me connecté à un wifi public, une fois connecté au wifi avec le PC le portail captif (page d'identification) s'ouvre, j'en...
Déconnecter la fibre si non utilisée
RésoluBonjour j ai la fibre depuis peu je voulais juste savoir si je peut débrancher quand je part en vacances et rebrancher au retour c'en problème merci
Wifi public - problème connexion
FerméBonjour, Ne pouvant pas prendre de forfait box pour le moment, je me connecte sur le WiFi public, via Free et sfr. J'ai un repeteur wifi 700.....
Ptt 278 utilise comme ethernet
Résolubonjour, J ai un ancien réseau qui est en ptt 278 4 paires et je voudrais savoir le débit maximum que peut atteindre cette ligne ( moin de 30 metres ...
Pool ip fixe biv orange + zywal
Bonjour à tous, Je viens vous poser une petite question. Nous avons une Business Livebox d Orange avec un pool d adresse IP fixe attribué . Ce po...
Aucune wifi détectée
Bonjour, jai un ordinateur fixe Asus et du jour au lendemain je n'ai plus aucune wifi disponible, alors que mon Pc portable et téléphone capte très bi...
Fils decrochés du poteau
Bonjour, fil decrocher du poteau
Mon wifi est piraté ou c'est quoi le problème ?
Bonjour, Mon wifi affiche à chaque fois que j'essaie de se connecter avec mon téléphone enregistré crypté alors que le mot de passe enregistré au té...
Perdu accès site perso free pour mise à jour par ftp
Bonjour, J'utilise (oui encore) les pages perso de Free comme site CV- portfolio pour mon activité FREElance ;p (c'est pratique car inutile d'ache...
Réseau wifi inconnu
Bonjour, J’ai un réseau wifi « Antoine.o » qui apparaît parfois chez moi, je suis à la campagne et j’ai déjà du mal à capter mon propre réseau d’u...
Serveur proxy problème pour la connexion
Salut à tous. J’utilise un VPN pour me connecter à Internet et j’ai aussi télécharger un logiciel proxy... quand je rentre les donné dans le log...
Bloquage à l’étape 6
Bonjour, ma freebox s’arrête à l’étape 6 ,j’ai pris contacte avec free ils m’ont ouvert un ticket incident, il m’ont dit d’attendre que l’heure s’affi...
Freebox bloqué seulement 3 jours après le raccordement à la fibre
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec ma freebox qui bloque à l’etape 3,trois jours seulement après le raccordement à la fibre. Quelq...
Utiliser les prises rj45 des pièces
Bonjour, Avec ce type d'installation est-ce possible de brancher la box pour avoir internet directement sur les prises rj45. Merci d'avance. ...
Boîtier cpl wifi essentiel b
RésoluBonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...
Logicom yzea 850
Bonjour, merci de m'indiquer ou se trouve le compartiment à pile du telephone!! le telephone est Yzea 850 de logicom
Aucun accès à internet
RésoluBonjour, J'ai 2 PC un de bureau (qui fonctionne parfaitement) et un portable avec les mêmes configurations mais avec lequel je n'ai plus aucun accès ...
Double cp aidez moi svp
Bonjour, j'ai déja dans ma maison 1kit cpl tp link qui fonctionne bien et que je relis à mon pc. Mon père qui travail à la maison depuis peu vien...
Abonnement internet et colocation
Bonjour, Mon fils réside dans une co location de 11 locataires. Ils ont la fibre mais il est au 4eme étage et même avec un répartiteur sa connexion ...
Tel alcatel xp 595
Bonjour à vous tous. Peut on désactiver la sonnerie du combiné supplémentaire Alcatel XP595 (qui se trouve dans la chambre , tout en laissant activé ...
Désactivation du répondeur sur un gigaset as 405
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver le répondeur, en fait je ne peux qu'appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens...
Déconnexion d'un utilisateur
Bonjour, Je veut déconnecté un utilisateur sur mon wifi en distance
Cpl sur routeur
Bonjour, Je posséde actuellement une box qui de ma chambre de ne fournit pas de WIFI, je ne capte rien. Ayant besoin de WIFI et de câble ethernet ...
Trouver le formulaire
Bonjour, Pourriez-vous vous dire pas à pas dans quels onglets il faut aller pour trouver le formulaire de résiliation svp ? J'ai déjà appelé le se...
1mbits au lieu de 12mbits
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter sa vitesse de débit interne. Selon je ne sais plus quel site, ma connexion internet va à...
Questions & matériel sur câblage appartement
Bonjour à tous, L’un de mes amis vient d’emménager dans une résidence dont les appartements disposent de prises RJ45, 4 pour être précis. Les cabl...
Installer une imprimante wifi
Résolu/Fermésalut je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi ! quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Problème de lag en ethernet
Bonjour ! Je vous remercie d'avance pour un petit coup de main car j'ai un soucis et j'avoue ne pas arriver à en comprendre la source. Pour fair...