Bbox
Bonjour, J’ai effacé les paramètres de sécurité de ma bbox 2018 et lorsque je passe le test de connexion Nintendo interrompt le test je ne sais pa...
Bonjour, J’ai effacé les paramètres de sécurité de ma bbox 2018 et lorsque je passe le test de connexion Nintendo interrompt le test je ne sais pa...
Bonjour, depuis deux trois mois je subis des problèmes de micro déconnexion (de 30 sec en moyenne) et cela de manière très aléatoire. Je peux en subir...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis 3jours. Mon ordinateur ne se connecte plus au Wifi et ce, sans aucune réelle raison. Je ne pense pas que ce...
Bonjour, Je possède un disque dur externe auquel je peux accéder depuis mes différents pc en local. Comment faire pour y avoir accès depuis inter...
Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...
Bonjour, J'ai une router LRT224 et je besoin urgent configurer quelques compte VPN (client to gateway). J'utilise maintenant OpenVPN, mais y a un...
Bonjour, Pour résumé le tuto où il explique de faire plein de manipulations pour retrouver la connections ethernet Il faut simplement désactivé...
Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir avoir deux wifi sur le même routeur (les deux doivent être sur la bande 2.4 ghz) afin d'avoir un wifi pour ...
Bonjour, apres avoir suivi les indications pour metre mes 2 ordis en reseau le systeme me demande le nom de nom ordi la ok puis le mot de passe ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une grosse différence entre des disques durs pour NAS 5400 RPM et 7200 RPM. C'est pour un usage particulier. Q...
Bonjour, je recherche à déployer une couverture wifi potable sur bâtiment de 3 étages. J'ai un point d'accès wifi (Netgear N600 Wireless Dual Ba...
Bonjour, je voudrais savoir si les pc portable Acer Aspire V5-591G-54NE, ASUS FX570ZD-DM121 et le Dell inspiron 15 7000 series 7537 sont compatible ...
Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...
Bonjour, Suite à un remplacement de ma Freebox, on me demande de retirer le boîtier femtocell inséré d'origine, j'ai beau tirer dessus impossible à ...
Bonjour la communauté. Svp j ai acheté un redmi note 5. Et j avais la possibilité de partager le wifi de ma live a partir de mon téléphone. Ça veut di...
Bonjour, Le wifi sur ma tablette se déconnecte sans arrêt ce qui m'empêche de jouer tranquillement à mon jeu et me fait perdre en plus des choses. C...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une question, suite à la pose de mon boîtier murale pour la fibre. Dans la précipitation, je l'ai fait p...
Bonjour, bonsoir premièrement j'espère que vous allez bien donc j'ai un soucis notamment au niveau du streaming, quand je veux regarder du contenu aud...
Bonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...
Bonjour, voici ma question: Ma famille possede 3 maisons cote a cote; l'une d'entre elles, celle du milieu, est équipée d'une livebox (orange). ...
Bonjour à tous, J'ai habituellement accès à internet par le cable, mais je veux le faire par WIFI pour déplacer mon ordinateur. Impossible d'y arrive...
Bonjour tout le monde , je voudrais comment m explique comment avoir de l internet sur le wifi d un radwin 5000 SU-PRO. merxi
Bonjour, Afin d'avoir accès à internet dans toute la maison mon frère a branché sa box (freebox one) à la prise DTI se trouvant dans l'arrière cui...
Bonjour, svp quelle commande faudrait-il taper pour avoir accès à l'api de mon modem huawei E5577c
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Ca fait plusieurs années que je suis branché à internet grâce à des prises CPL de 600 Mbps. Le modèle exact...
Bonjour, ayant une mauvaise réception de la wifi dans ma chambre j'ai acheté un répéteur wifi (NETGEAR wn3100rp) il y a quelques mois, mais depuis...
Bonsoir, Je viens d installer des CPL duo de chez Boulanger. Tous les voyants sont verts...parfait.. Qd je veux acitiver le wi fi sur mes appare...
Bonjour, mon techncien ne pas au pays pour le moment et je ne pas des parametrages du routeur pour le moment, admin ne repond, aide moi chers ...
Bonjour, Tout d’abord je suis un néophyte dans ce domaine. J’ai quelques connaissance de base sans plus. J’ai un réseau local avec windows 10, ...
bonjour à tous, voilà mon problème : depuis quelques jours à chaque fois que j'essaie de télécharger une vidéo sur chrome (grace à des extensions genr...
Bonjour, J'ai acheter le Wireless Netvip il y a 3 jours.(l'installation a mis 10.minutes). Le problème c'est que j'arrive pas à la mettre en pa...
Bonjour ! Je n'arrive pas à accéder à certains sites, liés à la Chine par exemple, depuis longtemps. Après beaucoup de recherches et d'essais de r...
Bonjour, Mon fils étudiant a une box Bouygues sur Amiens, est-ce qu'il peut apporter sa box chez nous pendant les vacances pour profiter de sa wifi?...
Bonjour, j' ai réalisé cette architecture que voici: j'arrive à accéder au serveur web depuis l'internet. Le problème est que le serveur w...
Bonjour, Comme tous, je n’arrive pas à désactiver mon téléphone gigaset A420, Explication pour activer et non pour désactiver Merci pour votre rép...
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement box + TV sur SFR. Je souhaite passer sur SFR Red car l'abonnement est moins cher. Naturellement je souhait...
merci de me dire que faire contre coupures récurrentes sur freebox révolution tv fixe internet replay depuis 6 mois
MERCI DE VOTRE AIDE je viens d'apprendre que je ne pourrais avoir acces a internet ni la television dans le studio de vacances loué en juillet pour ...
Bonjour, Mon ordinateur (W10) est connecté en Ethernet à une box. Ma box reçoit internet sans soucis, mais mon PC s'est soudainement déconnecté. I...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre Fibre chez Bouygues Ultym, faisant miroiter 1giga de connexion. Après hésitation entre l'...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...
bonjour ,je voudrai récupérer mes données disque dur de free box révolution avant de l'échanger ,vers clef USB mais pour 50 films quelle type de clef ...
Bonjour, j'ai la fibre optique 100Mbps. je ne trouve pas beaucoup de différence avec adsl 8Mbps. J'ai même des lenteurs plus importante et plus fré...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de Freebox Révolution, je m'explique: J'ai 2 lignes dans ma maison, En août 2018 j'avais une Free...
Bonjour, salut j'ai un amis a moi qui a des serveur chez lui je veux l'aider il veut configurer ip failover sur ses serveur il a 4 serveur dell rack...
Bonjour les choupinous ! Aujourd'hui, je viens sur ce merveilleux forum pour trancher sur un débat faisant rage avec un de mes amis. Cet ami dé...
Bonsoir j'ai besoin de retrouver un numéro j'ai répondu mais que j'ai oublié de noter ce n'est pas le dernier appel auquel j'ai répondu le fixe e...
Bonjour à toutes et à tous, alors voila, j’étais en train de jouer à un jeu sur mon pc, quand soudain mon pc ne détecte plus aucune wifi, plus rien, c...
Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heur...
Bonjour, J’ai acheté 4 repeater wireless N wifi pour étendre le signal dans une maison très grande et aux murs épais . J’ai cinfigure le 1 er , ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.