Les discussions

Wifi hp pavilion 11 x360 defectueuse

Bonjour, Je vient d'acheter un hp pavilion 11 x360, pc, le truc c que le wifi ne fonctionne que a côté de la live box passer 1m50 plus rien, avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
swanny77

Afficher le bureau de son ordinateur sur la freebox revolution

Bonjour, Cela fait quelque temps que je pense a cette nouvelle forme de connexion. J'ai la freebox revolution et itunes sur mon ordinateur et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fullmetal-dav

Deverouillage des ports usb

bonjour j'espere m'aider pour trouver des outils soft/hard pour le deverouillage des ports USB et lecteur CD ROM sur PC bridé sans avoir les droits ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Connexion wifi

,Bonjour, je viens de prendre canalsat par satellite, ma tele est connecté sur mon pc par wifi, mais je n'arrive plus a me connecter avec ma kindle fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
hugoain

Problème avec la carte réseau (broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter)

Bonjour, J'ai récemment acquis un Acer iconia W5. La connexion internet était parfait jusqu'à il y'a une semaine. Depuis, je n'ai plus aucun réseau...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
CatastropheInformatique

Cherche application svp !!!

Bonjour, Je cherche une application comme freebox compagnon pour SFR Pour pouvoir envoyer des vidéos,photos... de mon tel vers le décodeur neufbox....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
youpii8421

Plus de tv chez orange

bonjour voila je recoit la tv par un decodeur orange via une parabole tout marcher bien jusqua ce matin ou il me marque signal insuffisant comme c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Plus internet?

 Fermé

Bonjour, je viens de sécurité j'ai éliminé tous mes virus mais je n'ai toujours pas internet je pense que c'est un problème réseau ? j'ai un mess...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Infrastructure réseau

Bonsoir Voilà ma question j'aimerais comprendre le fonctionnement des passerelles réseau sur ce schéma comprendre un peu mieux le principe de...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Hackerlord

Retour du matériel

Je dois résilier mon équipement FREE. ma rue vient d'être équipée non compatible. Je fais une lettre recommandée à FREE et je retourne le matériel. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Cablage prise rj45 en degroupage

Bonjour, J'ai une freebox en dégroupage total (Branché sur prise T) sur laquelle un téléphone est branché en RJ11. Jusque la tout marche bien. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Antenne longue portée

Bonjour, je me permet de passer sur votre forum car je voudrais vous faire part d'un projet. Nous sommes une bande de 3 amis et aimeront fabriquer un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Avoir de la wifi dans toute la maison.

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
rac

Problème connexion wifi/serveurproxy aspire v5

Bonjour, Voilà j'ai un ami a la maison et son Acer ne veut pas se connecter a mon réseau ou en débit très très très réduit ( obliger de réactualis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Minato88210

Mywi 7

Bonjour, J'ai téléchargé y'as pas longtemps mywi7 (gratuit sur hackyouriphone) et jusque la il marchais mais maintenant il me dit thank for purchassi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser dlink wifi

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
camila2

Quel mode pour avoir les chaînes en hd?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quel mode faut-il mettre pour obtenir les chaînes en HD dont BeIN Sports ou TF1 car avant j'arrivai à av...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nadia du67

Wifi hors de portée

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette tactile fonctionnant sous android. Lorsque je suis tout près de la box la tablette se c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
angeliqueln

Pilotes

 Fermé

Bonjour, quelqu'un saurais ou peut trouver ces pilotes wifi sur la carte réseau D LINK DFE -520TX PCI pour un dell inspiron 3520 merci

Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanteelise

Urgent, problème démarrage

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ordinateur fixe: a chaque démarrage de l'ordinateur, le réseau n'est pas connecté (je suis chez orange) et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Maademà iiselle

Distribuer le débit de manière égale sur tous les périphériques?

Bonjour, Voilà je voux explique mon souci en espérant trouver une solution : J'ai une connection ADSL sfr vraiment très faible (2mb/s), je vous rac...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Equipe-SFR

Accèder à un serveur ftp depuis l'extérieur

Bonjour, comment configurer Filezilla,modem...... pour que je ppeurrai Accèder à un serveur ftp depuis l'extérieur svp etape par etape car j...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Une fusion de 2 réseaux non désirée?!

 Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jwtdd

Mettre une prise rj45 a la place

Bonjour, je souhaite remplacer ma prise téléphonique par une rj45 pour brancher ma console direct dessus pour jouer en ligne, car j'ai de problème de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Pc windows 7 ne détecte aucun réseau

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeannets

Problème de connexion freebox sur rj45

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, jamais habité. J'ai voulu brancher ma Freebox dans les prises RJ45 murales (j'en ai 3), mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jee pee

Connexion internet

Bonjour, hier, j'ai installé ma livebox tout s'est bien passé, jusqu'a ce que je crée un compte canalsat je me suis tropée plusieurs fois pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Problème synchronisation

Bonjour, Mes 2 boîtiers CPL sont vert mais ma freebox oscille entre l'étape 2 et 3. Pouvez vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Suppression des connexions sans fil anterieur

 Résolu

Voila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Arno59

Problème d-link cpl av 500 dhp-p309av

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien CPL auquel j'ai conservé 4 ans et du jour au lendemain je n'ai plus du tout eu internet sur ma tour, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DD_Liink

Problème de connexion?

Bonjour. Je précise pour plus de compréhension que, depuis le mois de Mars, un "modem" a été rajouté à l'étage, en plus d"une box by numéricable. (...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
L-Elf

Adsl ou satellite ?

Bonjours, j'ai a ce jour un débit très bas, 2 méga descendant et 0.5 montant. J'ai vu l'occasion d'améliorer cela grâce à la connexion par satellite q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Changer l'adresse ip du serveur et configuration du routeur

Bonjour, Est ce que je dois reconfigurer mon routeur dans le cas où je change l'adresse ip de mon serveur ? sachant que j'utilise mon ordinateur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Choix entre un diplôme universitaire et un certificat cisco ccie

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je n'ai pas encore un diplôme universitaire. .. je vis en Inde et je dois commencé mes études supérieures mais j hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Wifi en extérieur

Bonjour, Peut on utiliser une tablette en dehors de la maison, il y a t'il des connection wifi Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeannets

Sumsung galaxy s4 i9500

 Résolu

bjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shendleur10

Lordi qui ne se connecte pas à la wi-fi

J'ai reçu cet après midi LoRdi région, qui est un ordinateur Dell donné par la région Languedoc Roussillon à tous les élèves qui rentrent en seconde. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
LR - La Région Languedoc Roussillon

Changer mot de passe

bonjour je veut changer mon mot de passe wifi S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Problème clé wifi trendnet tew-624ub.

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. j'ai installé le cd, le reseau, tout. La connexion est "OK". Mais quand j'ouvre une page Internet sur Goog...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dau-Mong12

Connexion tablette

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Clé usb wifi compatible ?

bonjour, je Cherche une clé wifi -USB ou Directement sur carte mère de pc de bureau- ( pas ethernet mais bien wifi ) compatible avec : Android 4.4, Ub...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dan901

Miniport reseau etendu (ipx)

 Résolu/Fermé

bonjour att j'ai probleme avec le miniport reseau etendu (ipx) il est toujour en defaut depuis que j'ai se probleme je ne peux plu aller sur internet...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
houssam26

Sfr.fr neuf box,google chrome

Bonjour, Comment supprimer facilement et définitivement asromendus,notamment de mozilla firefox . Eliminer "compètement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
R@mond

A quoi sert le modem fournit avec la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
marionnette461

Fichier hosts, rediriger une adresse ip est-il possible

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut, à l'aide du fichier hosts, rediriger non pas un DNS mais une adresse IP ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
brupala

Mon pc et mon huawei ne se trouve pas

Bonsoir, j'ai un Packard Bell EasyNote TE69KB avec bluetooth mais ce dernier ne trouve pas mon Huawei Ascend Y300, il trouvais autrefois mon Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Ryan453

Resoudre un problème de débit

Bonjour, Je cherche à trouver le maillon faible de mon réseau : ligne ADSL par LiveBox Play (sagem noire) délivre un débit ~20 mégas sur un mic...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
geged77

Une question sur un netgear répéteur wifi dual band ac

Bonjour, Voila alors j'aurais besoin d'une réponse pour les personnes qui si connais très bien en répéteur et surtout ce model Merci de vos réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Heer06

Problèmes de connexion

Bonsoir j'ai depuis plusieurs mois des soucis de connexion sur mon pc. je suis connecté mais soit ma connexion est limitée, soit inexistante que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Roto16

Branchement cpl

Bonjour, merci de me dire si je peux brancher 2boîtiers cpl recepteurs à partir d'un seul boîtier émetteur et si oui faut-il que le matériel cpl soit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000