Les discussions

Raccordement fibre optique

Bonjour, Toute ma rue est fibrée sauf moi et j'habite au Lilas dans le 93 en plein milieu de la rue. J'habite au 104 bis, le 104 et 105 sont raccord...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Accès au bureau

Bonjour, merci par avance pour votre aide ! :) j'ai un ordinateur récent lenovo, celui de mon fils qui me dit qu'il fonctionne pas !! il démarre...

bazfile

Gigaset siemens a700 trio pb base

Bonjour, Je n’arrive pas à résoudre mon pb de tél qui jusque là marchait bien ( acheté en décembre 2020) . Base à clignoté sur les 3 postes pendan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
baladur13

J ai besoin d eclaircicement a propos d une potentielle solution a mon probleme

Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un probleme de coupure d internet en ethernet : internet fonctionne 10min puis ca coupe et je dois imperativement r...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AnyThink

Ajout bloc d'ips sur serveur linux

Bonjour, J'aimerais ajouté 200 IP nouvelles française sur un serveur linux qui a déjà 40. Cela impactera t'il fortement mes ressources ( réseau, c...

brupala

Deux questions routeur (box)

Bonjour, 1) En regardant les paramètres de ma box, je ne trouve pas de passerelle par défaut vers mon FAI, alors je me demande si c'est normal -->...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Segmentation vlan

Bonjour, comment segmenter vlan parce que le nombre utilisateur est très beaucoup .et comment calcule la sous réseau correspond.

brupala

Coupleur de phase (chère) ou 3 voyants 400v biphase (système d)

Résolu

Bonjour, Après avoir lu les reviews négatifs sur Amazon: https://www.amazon.fr/Module-CPL-Kemo-M091N-mont%C3%A9/dp/B004QVXMHM/ref=pd_sbs_1?pd_rd_...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Connexion impossible

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 20.04 et je n'arrive pas a me connecter à ma freebox qui fonctionne car mon portable y est connecté. Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as470a trio

Bonjour, Je peux appeler partout et personne ne peux me joindre, c'est fâcheux... plus fâcheux encore lorsque aucun des modes d'emploi n'indique comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
baladur13

Problème réseau rj45 et rj11 / freebox révolution

Bonjour à toutes et tous, Je pose cette question là, j'ai bien trouvé des problématiques approchantes sur le forum, mais pas la même que moi... ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Vince6360

Comment changer code accès au wifi ?

Bonjour, Salut je veux changer mon code d'accès au wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Serveur vpn sous windows 10

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer un serveur VPN sur mon PC Windows pour me connecter à mon réseau local depuis l'extérieur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Mauvais branchement ethernet appartement ?

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 2017 qui dispose de deux prises RJ45 murales dans le séjour et dans la chambre ainsi que d'un boîtier DTI avec u...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Fonction "conférence" sur gigaset as415 duo disparue.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la fonction "conférence" sur un gigaset AS 415 duo. Nous avons été déprogrammés à la suite,paraît ij,d'une mise à jour des boxe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
baladur13

Emplacements réseau étranges ...

Bonjour, Je suis en résidence étudiante, et mon PC est connecté en Ethernet. Suite à une mise à jour globale du réseau de la résidence pour "augmen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Ios cisco 1941

Bonjour, je recherche un ios Version 15.1(4)M4 pour mon routeur cisco 1940 Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Connexion ethernet qui se déconnecte tout le temps

Bonjour cela fait maintenant plus d’1 an que j ai un problème sur mon pc il a déjà été formater et j ai déjà changer le câble ethernet. Mon problème ...

brupala

Etape 9 affichée en permanence depuis installation freebox revolution

Bonjour, j'ai fait installer ma freebox revolution fibre depuis plusieurs jours , et depuis plus de tel fixe ni de tv etape 9 reste affiché en boucle...

brupala

Connecter 2pc

Bonjour, Comment connecter 2 pc il y en a un brancher sur la livebox et le 2 en haut je sait pas comment me connecter sur internet

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Cable de croisement utp de categorie 5

bonjour, svp aidée moi et mrc

brupala

Pas d'internet à mon pc domestique

Bonjour, Quand j'ouvre mon Pc de la maison, je ne trouve pas l'internet et je trouve le réseau Public, j'ai créée à nouveau le réseau domestiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

On me demande le mot de pass wifi de ma free box ....est-ce la clés wifi

Bonjour, on me demande de passe le mot de passe de ma nouvelle free box ..Ma question est ..; est-ce la clés wifi..? merci

yg_be

Mon pc ne detecte pas le cpl

Bonjour, J'ai acheter un pc il n y a pas longtemps et j'ai remarqué que la carte wifi intégré dans la carte mère n'était pas du tout bonne. J'ai don...

brupala

Problème avec un dde et freebo

Bonjour à Tous et pardon si je ne suis pas dans le bon Forum, j'ai toujours du mal à choisir ! J'ai reçu une nouvelle Freebox il y a deux jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Miyake

Switch ethernet avis

Bonjour j'aimerais savoir si le switch tp-link TL-SG105 est bien pour connecter un accée fibre puis 2 tour hp elite < Carte réseaux Gigabyte> pour n...

jee pee

Que faire de ce câblage ?

Bonjour à tous. J'ai acheté une maison avec un câblage existant mais non fonctionnel (uniquement vers la box, les autres ne sont pas branchés au nive...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Nyko35

Problème de réseau hors de portée et ne s'affiche plus

Bonjour, Hier une panne est survenue (SFR Box) alors je suis allé sur l'interface de SFR pour redémarrer le modem car je ne pouvais pas accéder à l...

Panth33ra

Problème hotspot shield

Bonjour, A cause de hotspot shield je ne peux plus accéder à Netflix ca me met un message d’erreur comme quoi je dois prendre la fonction premium que...

warstick

Socotel s63 - faible niveau écouteur et microphone

Bonjour à toutes et tous, J'utilise un Socotel S63 branché sur ma livebox avec un convertisseur d'impulsions pour pouvoir composer des numéros. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
baladur13

Bonsoir à tous svp j'aimerais savoir comment débloquer le code de wi-fi d'un voi

Bonjour, svp comment faire pour débloquer le code de Wi-Fi ?

MPMP10

Problèmes d installation de répéteur wifi300 de boulanger

Salut salut alors j ai un soucis avec mon répéteur wifi EASY WI-FI 300 de chez Boulanger , je n arrive pas du tout a le faire fonctionner malgré que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
laelafn12

Deconnexions frequentes en wifi sur hotspot orange

connecter automatiquement dans la plage (orange) passe sans arrets sur désactivé

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
fastgjb

Problème cablage ethernet mural

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison avec des prises Ethernet mural et je commence à m'arracher les cheveux car... ça marche pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Problème de connexion wifi sur portable

Bonjour à tous Tout allait bien, j'avais pour habitude de me servir d'un téléphone pour faire un hotspot et d'utiliser l'autre en wifi dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Repertoire sur gigaset e290h

Bonjour, Impossible de faire défiler mon répertoire sur mon téléphone fixe gigaset e290h , il y a des étoiles qui s'inscrivent des que je veux ouvri...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Bibounette

Mon pc peut pas se connceter a internet via cable ethernet

Bonjour a tous, je suis actuellement en Corée du sud, et je dois connecter mon pc portable au câble ethernet pour avoir une bonne connexion pour les c...

brupala

Type de canal

Bonjour, Comment puis je savoir quel est le type d'un canal qui a un débit de 300 kb/s et un délai de transmission de 200 ms?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Je n'arrive pas à faire passer internet dans ma maison

Bonjour, Je viens d'emménager et j'essaye d'avoir internet via les prises RJ45 dans la maison, problème, je ne peux pas mettre la box internet a c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Zte_h108

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai perdu le nom d’utilisateur et mot de passe de mon routeur ZTE que dois-je faire je vous pris merci

douja

2 répéteur wifi orange

Bonjour, Je souhaiterais savoir, premièrement, si je peux brancher deux répéteurs wifi orange connecté à une même Livebox. Et, secondement, si quelq...

brupala

Cpl netgear 1000 limité à 100 mbps

Bonjour, Je cherche à comprendre l'origine d'un problème, que je ne suis pas le seul à avoir visiblement mais c'est plus sur l'origine du problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Fixe gigaset a690h

Bonjour* J'ai choisi une mélodie pour le téléphone mais lors des appels, cette mélodie est accompagnée d'une autre sonnerie stridente ! Comment...

baladur13

Conseil installation relais radio

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur le forum. j'habite aux Philippines. Le gourvernement a postule (pardon pour les accents, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc il y a une semaine, aucun problème tout fonctionnait. Depuis hier, (après 6 jours d'utilisation) je rencontre un problème, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Problème internet par cpl "adresse ip non valide""passerelle par

Bonjour, je ne parviens à me connecter de nouveau à internet sur mon ordinateur avec les CPL J'obtiens "adresse ip non valide" ou "La passerelle p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Pilote wifi supprimé

Bonjour, J’étais tranquillement sur internet et d’un coup la connexion internet par wifi se coupe. Je suis sur un ordinateur portable et la recher...

tanteelise

Cpl...

Bonjour, J'ai une grande maison sur 3 niveaux avec 4 enfants. Nous avons pas mal (trop !) d'appareils informatiques et électroniques connectés... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Demande de droid vpn pour windows 7

Salut. S'il vous plaît, quelqu'un a t-il l'application Droid Vpn pour Pc ? Si quelqu'un a l'application, qu'il m'envoie le lien ou si possible l'appli...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Clé wifi débit

Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai acheté une clé wifi 300 mbps (tenda u3). Je m'atte...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
lnverness
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000