Les discussions

Laurent Réseau

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai régulièrement des soucis avec ma connexion ethernet. Le petit panneau attention jaune s'affiche, je diagnostique donc le problème et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala
Johancmd Réseau

Alternative wifi et partage de connexion

Bonjour, Je suis étudiant en erasmus à Séville, dans une résidence étudiante. La résidence met à notre disposition une connexion wifi mais celle c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Johancmd
lolomusic667 Bluetooth

Problème activation bluetooth smartphone

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de l'activation du bluetooth sur mon smartphone. Quand je clique sur activé, ça ne fait rien, ça n'affiche rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
createur01
Geoffrey Bbox Bouygues

Lenteur adsl

Bonjour à tous, Depuis un bon mois déjà, des travaux sont effectué chez moi, un jour un ouvrier à coupé sans le faire expres le lien de la ligne te...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Geoffrey
Ico-bass Freebox

Freewifi bug « non sécurisé « 

Voici le problème... Quand j’essaie de me connecter sur le freewifi Ca me mets une page,de freewifi non sécurisé Bref impossible de me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Juju529
Lapins1995 WiFi

Inexistance wifi

Bonjour, alors voilà j'ai un hp pavilion g6 windows10 et je n'ai plus de wifi du tout, Ethernet fonctionne mais pas du tout pratique et lent. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Lapins1995
marielouisebordet Téléphonie fixe

Alcatel 300d versatis

Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13
triplekickflip CPL

Je ne peut pas me connecter à ma box via ethernet

Bonjour, voici mon problème j'ai acheter recement deux routeurs Strong CPL500 ils ont marché pendant environ 1 mois puis impossible de me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala
Vaslen WiFi

Déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours, soit un message d'erreur "un changement de réseau a été détecté" apparaît, soit mon ordinateur se déconnecte du résea...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala
tropiques Freebox

Installer un 2ème ordinateur

bonsoir, nous sommes deux et nous aimerions avoir chacun notre ordinateur, tour et moniteur. pour l'instant nous n'en avons qu'un seul et nous s...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
billmaxime
veritas31 Livebox

Reppeteur wifi

Bonjour, Je dispose de la livebox play et ma connexion wifi est limitée dans certaines pièces de la maison. Je souhaite donc installer un répéteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
veritas31
Celinelnd Câblage

L’adsl ne fonctionne pas

Bonjour, Dans mon appartement j’avais la fibre avec Orange. Il faut savoir que dans mon compteur électrique j’avais un boîtier noir je suppose de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala
GUYMOLIERE Freebox

Je n arrive pas a me connecter a certain site

depuis se matin apres une coupure de courrant je n arrive plus a me connecter sur certain sites.il me met -le site met trop longtemps a repondre merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala
Juju6080 Freebox

Dti prise rj45 fonctionne pas

Bonjour Nous venons d emménager dans notre maison neuve. J ai branché ma freebox sur le Dti. Cela ne fonctionne pas sur toutes les prises Rj45 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala
alienor1955 SFR / NeufBox / Numéricable

Connecter un pc sans wifi

Bonjour, Je vais recevoir la box 4k de sfr ; les ordi doivent fonctionner en wifi mais malheureusement j'ai un pc de bureau qui n'a pas de carte w...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala
Krakas WiFi

Freebox incompréhension

Bonjour, Voilà il y'a 1 semaine je contacte free car j'ai des problème de connexion le problème est résolu 5 jour après le problème revient Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Judge_DT
roideseaux Réseau

Par ou passe le flux de donnée d'un vpn ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question : Lors de l'utilisation d'un VPN, est-ce que les flux de données apparaissent en clair pour le routeur ou bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
roideseaux
tititib WiFi

Réseau domestique, mauvais wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi à mon domicile. La box est situé a l'étage et mon bureau au Rdc. Je capte très mal le wifi dans mon bureau voir...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala
marc57100 Téléphonie fixe

Phone fixe sonne .. ecran eteint

Bjr a tous. Mon probleme concerne mes teleph. Fixes (3) branchés sur ma freebox Je recois des apels hier 4 en 2heures, 3 a 4 sonneries et s'arrete .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
baladur13
Juldebuhl WiFi

Probleme conection wifi tplink

Bonjours je vous contact car jai tous juste acheter un extender wifi TPLINK RE200, pour la configuration et l’instalation je lai fait sur mon telephon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala
pcasus Réseau

Accélérer transfert fichier entre pc et mac

Bonjour, j'ai un iMac 2011 connecter a internet via cable ethernet et un pc connecter via wifi, le partage de fichier fonctionne bien mais je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets
haende Livebox

Ordinateur portable connecté à aucun réseau

J'ai l'ordinateur portable qui lorsqu'on l'allume ne reconnait aucun réseau, il ne peut pas accéder à internet. les autres ordinateurs de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime
marit Téléphonie fixe

Teléphone f330voice duo

Bonjour, je viens d' acheter ce téléphone sans fil or si je me déplace dans mon appartement le son devient trés mauvais et la communication se cou...

baladur13
nadia Téléphonie fixe

L'accusé de reception fax

Bonjour, l'accusé de reception de mon fax panasonic kx-ft988 pas reçu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

brupala
euvra Réseau

Partager une connexion internet en reseau

bonjour a tous, je sollicite votre aide car j'ai un parc de 05 ordinateurs interconnectés par un reseau filaire sur lesquels sont installé windows 1...

brupala
Intime Réseau

Problème de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe je n'y parviens pas dites moi comment procéder pour changer de mot de passe Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10
tontonjack Téléphonie fixe

Supprimer 1 ligne

bonjour g 2 lignes et je voudrais en supprimer une qui me sert a rien l une est france telecom et l autre est ma box merci d avance pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tontonjack
clo Livebox

Connection internet

Bonjour, j arrive pas à ouvrir internet de mon pc il y a un message : désolé nous pouvons pas atteindre cette page et quand je clique dans détails...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala
Totoche1703 Téléphonie fixe

Raccordement ft

Bonjour Voici l’exposé de mon problème..... Nous avons acheté un terrain totalement viabilisé donc forcément la gaine verte FT et sur mon terrain l...

brupala
Nico86380 Réseau

Maison fibre optique ext

Bonjour, la fibre optique( je pense que c'est la fibre le cable est très rigide) a été passé il y a quelques années sur mon mur (j'habite une maison d...

brupala
Utilisateur anonyme WiFi

« wifi n’a pas de configuration ip valide »

Résolu

Bonjour Je sais ce que vous allez vous dire : « Encore un qui pose une question sans même avoir cherché avant ». Sauf que là c’est un autre niveau. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t
kiki Réseau

Adresse mac pc

Bonjour, peut on retracer un pc à partie de son adresse mac ?? Configuration: Windows / Firefox 52.0

brupala
Emir CPL

Cpl ou routeur?

Bonjour, Je vais emménager dans une nouvelle maison ou les murs sont assez epais et ma chambre se trouve au grenier.Le modem est au salon est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala
bekisxze Réseau

Juniper srx 650

bonjoour! pourriez vous me donner des informations sur le role et fontctionnement du JUNIPER SRX650 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala
mohshadow Freebox

Comment faire un vrai retour en configuration usine.

Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent de profiter de l'offre de conversion de leur ancienne Freebox V5 pour passer à la Freebox Revolution (option can...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mohshadow
ygpVendredi Téléphonie fixe

Recherche de notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10
michamy WiFi

Carte réseau pas branchée correctement

Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
billmaxime
awa D-Link

Congestion en reseau

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000