Les discussions

Périphérique 192.168.1.* sur réseau 192.168.0.*

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra de surveillance IP. Son IP par défaut est 192.168.1.10 . Or, mon modem et tout mon réseau sont en 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bebertoap

Utilisation ancien réseau câblé

Bonjour, Voila je souhaite me passer de mon wifi et d'utiliser un réseau de câble que mes parents ont mis en place lors de la construction de ma mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Alors je suis connecté sur mon ordi fixe en ethernet mais cela me met réseau non identifié pas d'accès Internet et quand j'analyse le problème de conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ligne téléphonique

Bonjour, J'ai une maison neuve la gaine du téléphone est sorti de la maison jusqu'au mur de clôture mais pas au poteau téléphonique qui ce situe l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Gérer 3 sous réseaux

Bonjour a vous si j'ai un seul switch comment je peux arriver a segmenter mon reseaux en 3 sous reseaux?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
JTURENE

Configurer 2 ip fixe sur un pc

Bonjour chers camarades! Je suis buté à un problème et j'ai besoin de votre assistance. En fait, il s'agit de comment configurer 2 IP fixe sur sur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
IrJosuILUNGA

Mon pc ne veut pas se connecter au réseau

Bonjour, Sur ma switch et mon portable ça marche mais pas sur mon PC. Pourtant j'ai tapé la clé correctement. Ça m'affiche ça : Nous n'avons pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
hussein01295

Analyse reseau ai je une bonne connexion ?

 Résolu

bonjour j'ai fait une analyse reseau etje voudrais savoir si ma connexion est bonne et quel est la moyenne d' une reseau dit normal merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Repondeur

Bonjour, je n arrive pas a mettre en marche le repondeur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
baladur13

Problème freebox tv

Bonjour, Je ne trouve pas le deuxième blug pour régler le problème avec freebox tv qui reste sur associations avec le serveur freeboX en cours Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Impossible de me connecter à ma wifi avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma nouvelle Freebox j'ai l'impossibilité de me connecter à la wifi avec mon ordinateur alors que mon téléphone et ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Pipseli

Se connecter sur le réseau wifi du voisin

Bonjour Je n'arrive pas à me conecté à le wifi de mon voisin comment c'est possible à me connecté s'il te plaît j'ai besoin vraiment

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
pastek

Problème sfr

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver "contrat et option" Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Authentification wifi

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85 Je n'arrive plus à me connecté avec mes 2 tablette j'ai une Samsung et une archos

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Alternative a tor

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un browser comme TOR mais qui ne me rend pas nécessairement anonyme. Je m'explique. TOR me permet de contourner...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Wifi s'active et se désactive toute seule

Bonjour ; depuis maintenant 2 jours je rencontre un problème avec la wi-fi il se trouve que celle-ci s'active et se désactive toute seule. Lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Arihma

Impossible de connecter un téléphone au wifi

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone portable que j'ai voulu connecter à ma box pour avoir le wifi. Mais il est noté que le mot de passe est incorre...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

Configuration du dovolo

Bonjour, Comment mettre en liaison mon portable avec le devolo 500Mbps via mon MoDem wifi.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Romuald

Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc

Bonjour, Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc. J'ai une ordinateur portable rt depuis environ 2 mois la connection ne marche pas. Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Garacke

Problème débit réseau fibre avec "répéteur" wifi

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à une offre fibre Livebox Orange. Certaines pièces captent moins bien que d'autres, j'utilise donc un "répé...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Ceramic91

Accès limité wpa2

Bonjour. Depuis ce matin,je n'arrive pas à me connecter à Internet car apparemment l'accès est "limité". J'utilise un ordinateur Windows 7 et pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Rorogrove1234

Consommation internet

Bonjour, à tous, J'ai une box SFR avec Internet illimité, et j'ai un mobile avec un forfait comportant Internet limité à 100 Mo. J'utilise mon mobil...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bollo1

Fixe, appel sans sonnerie, directement messagerie

Bonjour, même problème, Gigaset AS 415 A, opérateur Bouygues. Pas de problème au départ avec ce nouveau téléphone, puis appels sortants possibles ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Code de wifi

Bonjour, Comment je peux trouver le code de mon wifi Livebox. J'ai changé le code mais j'ai oublié.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
kaumune

Probleme avec transfert fichiers google suite

Bonjour, J'ai un compte Google Drive avec une capacité de stockage illimitée. Je souhaite transférer un dossier qui pèse 235 Go. J'ai une liaison...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Procedure de téléchargement du logiciel asterisk

Bonjour, svp quelles sont les étapes d'installation du logiciel Asterisk ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Échec de connexion entre imprimante et livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer par réseau sans fil entre ma livebox et mon imprimante canon MG7150. tout a été réinialisé avec canon et orang...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
brupala

Comment recevoir un message de notre portable

Bonjour, je voudrai savoir quand je ressoi un sms sur mon portable comment le ressevoir sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Probleme de partage de connexion pc-telephone

Bonjour j ai un problème je suis sur un pc omen gaming et, ayant un réseau trop faible chez moi, j'utilise la partage de connexion. Cependant, je pens...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Tuanhugo

Orange, travaux de réfection

 Résolu

Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi eminent

Bonjour, on m'a installé une clé wifi Eminent. Extra.J'ai noté comment la réactiver si je la désactive par erreur (par ex en voulant désactiver un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Signal permanent d un message

Bonjour, le signal sonore m indiquant la presence d un message sur le repondeur reste en permanence des que je decroche le combiné meme en l abse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Prise téléphone et fibre

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête … Suite à un déménagement, je vais prochainement passer à la fibre (forfait Sosh mobile + inter...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Comment activer wps sur neufbox nb4 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Wi-Fi TP-Link pour améliorer la réception Wi-Fi dans la maison et je voulais donc l'installer en utilisant l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Soscal

Problème connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. A chaque fois que je suis dessus il fait des "chutes de connexions", mon navigateur se coupe un court ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
brupala

Différence de débit entre prises téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un souci sur mon installation internet. Suite a l'arrivée d'un bébé je dois changer ma freebox de chambre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
patrick9106

Etiquette de retour

 Fermé

Bonjour, je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Gpower34

Connexion foireuse sur box sfr

Bonjour, Je possède un PC portable neuf et celui ci, se connecte très bien sûr mon domicile principale (box orange) et des que je change d'apparteme...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Routeur cisco wifi soho et fibre

Bonjour, Je souhaite mettre un routeur cisco wifi pour une petite entreprise 10 membres environ. Celle-ci évoluera lentement. Je souhaite aussi po...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Kikickinsfo

Identifiant perdu

Bonjour, voici le problème de mon voisin: suite à un orage le PC portable à cramé, celui-ci a été apporté à un réparateur mais réparation impossible c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Problème devolo dlan 1200 + wifi ac starter kit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un dLAN 1200. J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché à la livebox) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Capter internet par wi fi a distance

J'etais en camping et n'arrivais à capter internet a l'accueil avec la clef ( x lettres) de leur live box qu'il m'avait donné ; J'avais en plus un ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Mes invités arrivent à se connecté mais sans web

Bonjour, J'ai un routeur DLink DIR-842. Personnellement, tous mes appareils sont branchés dessus (sans forcément être en fonctions) et je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Problème de connexion qui saute

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'aide car ma connexion internet saute régulièrement mais seulement sur mon pc J'ai meme réinitialiser mon pc m...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Adresse ip auto-assignée :)

Bonjour, Alors, je sais y'en a une tonne de sujets sur ca mais rien y fait ca fait 2 jours que je recherche ca ne m'avance a rien ! Donc, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Axis m1031-w network camera

Bonjour, Je possède deux caméras de surveillance Axis, une en connexion wifi et l'autre en connexion filaire. Depuis quelques mois, les caméras ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Choix routeur pour téléphone fixe

Bonjour, disposant d'une box internet fibre équipé d'une prise téléphone rj 11 , je souhaite relier le téléphone a un routeur et non plus a ma bo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
baladur13

Carte de connexion

mon ordinateur portable Asus me signale que ma carte connexion au réseau local a un problème merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Impact activation spaning-tree

Bonjour, J'ai un chantier de configuration du spaning tree sur des switch en production, l'objectif est de configurer des switch nexus en PVSTP, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Repeter en wifi chez soi les hot spots extérieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai autour de chez moi un certain nombre de hotspots que je capte avec mon PC quand je suis à la fenêtre. Mais à l'intérieur : rien ! J'...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000