Changer MAC adresse avec hardware
Fermébrupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 nov. 2022 à 00:03
- Changer MAC adresse avec hardware
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
20 nov. 2022 à 14:12
Salut,
un troisième routeur ? Je ne vois guère que ça.
Effectivement un routeur multiwan doit être connecté en principe sur deux (ou plus) connexions internet différentes, pas sur la même.
20 nov. 2022 à 14:15
je n'ai pas pensé au 3eme routeur en effet ^^
il faut que je voie si ça ne fou pas trop le bordel ^^ mais en effet c'est une solution.
Je vais en chercher un super basique, pas trop chère, mais qui j'espère ne me créera pas trop de latence ou autre bêtement.
merci bcp pour l'idée, je vais creuser dans ce sens :)
20 nov. 2022 à 14:24
Bonjour,
Cette discussion pourrait t'intéresser :
20 nov. 2022 à 15:57
Je ne vois pas bien ce que représente un gateway group sur pfsense, on a 2 cartes réseau, donc 2 adresses mac, donc on a 2 ip différentes, mais dans le même réseau, c'est un problème quand même pour le routage.
20 nov. 2022 à 23:28
Salut, j'ai du mal à saisir aussi, n'ayant jamais utilisé cela. Je pense que ça fonctionne pour des flux différents, et que Speedtest.net utiliserait justement des transferts en parallèle ? Du coup si on test un simple iperf ou un seul téléchargement, on resterait à 1 Gbps.
21 nov. 2022 à 00:03
C'est possible, oui, dans la logique en tout cas ;-)
20 nov. 2022 à 14:26
merci du partage, je vais lire ça en détails et suivre ce qui se dit :)