Les discussions
Problème netgear 3100
RésoluBonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...
Aide cablage réseau domestique
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le cablage informatique de ma maison. J'ai un DTI RJ45 dans mon garage et 6 prises RJ45 dans ma mai...
Freeplug et chargeur externe
Ayant acheté un chargeur a induction pour mon galaxy s6. Je constate qu'il fait planter un de mes freeplug (meme dans une autre piece sur un autre C1...
Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...
Transformer carte wifi en point d'accès
Bonjour, Sur mon PC Fixe sous Windows, j'ai deux cartes wifi. J'utilise l'une pour me connecter à internet, et j'aimerais transformer l'autre en poi...
Limite de vitesse
La limite de vitesse n'est pas la bonne, comment ont peut changer ça
Identifiant et mot de passe
Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je doi...
Passage en connexion limitée
Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter au réseau de mon immeuble: mon ordi capte la wi-fi et me connecte mais à certains moments la conne...
Non réception des documents de là part de free.fr.
FerméBonjour, Merci pour ta réponse, mais justement le problème viens du fait que je n'ai jamais reçu ces documents Configuration: iPhone / Chro...
Se faire un nas maison
RésoluBonjour, J'ai pas mal de disques dur et j'aimerai avoir un nas. En regardant les prix, j'ai eu très mal donc j'ai consulté mon meilleur amis(google...
Utilisation carte sim 50mo
Bonjour, Utilisant des jeux téléchargés combien de temps d'utilisation permettent 50Mo Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme internet et reception tv
Bonjour, j ai 2 soucis le 1r concernce la reception de la TV freezes toutes les 15 secondes gggrrr impossible de suivre un programme correctement. ...
Partage de connexion pc ne marche plus
bonjour, j'ai decouvert il y as peu comment partager ma connexion internet via le cmd et tout marchait très bien mais depuis avoir installer une mi...
Problème changement d'adresse ip
Bonjour à tous! J'ai pas mal chercher sur le forum mais sans succès... voilà mon problème : je vis dans une résidence universitaire et pour avoir ac...
Problème de connexions dans ma maisons
Bonjour, J'ai installer ma Freebox Crystale dans ma salle a manger et je ne capte pas le réseau dans beaucoup de pièce de ma maisons. J'ai une très ...
Branchement sf box et decoder tv via rj45
RésoluBonjour, Je m'installe dans une maison neuve l'arrivée principale DTI arrive dans le garage. J'y ai branché ma box SFR. Jusqu'à présent, je branc...
Compatibilité prise cpl a4015pkit tp link500mbps et windows10
RésoluBonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...
Conection et deconection sans cesse wifi
Bonjour, depuis 2 -3 jours ca n'arete pas de se déconnecter et ca me dit " window ne peut se connecter car la carte réseau sans fil est retiré: bref...
Prise ethernet
Bonjour j'aimerais savoir si il serait possible de connecté mon pc à cette prise ethernet dans ma chambre et savoir si cela permettrais de faire passé...
Partager un écran sur un réseau local
FerméBonjour à tous. Savez vous comment est ce que je peux connecter un écran sur un réseau local. L'idée serait qu'un écran, Tablette ou autre so...
Connecter mon pc au réseau wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...
Débit insuffisant
Bonjour à tous!! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'augmenter le débit internet sur freebox, j'habite dans un bled pommé et l'antenne est ...
Le périphérique ou la ressource n'accepte pas la conecxion
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il me dit que Le périphérique ou la ressource n'accepte pas la connexion j'utilise Google Chrome et je voudrai...
Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...
Augmenter sa vitesse de connexion routeur wifi
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un routeur sans fil de la marque Netgear (le WNR1000, pour être précis). Sur la boîte et même dans le gestionnair...
Imprimante pas reconnu dans le reseau
RésoluBonjour, j'ai une Kyocera m2030dn multifonction , lorsque je la branche en direct avec un pc , elle est pingable , parcontre quand la branche au d...
Ligne téléphonique
RésoluBonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...
Comment capter la tv à base d'un abonnement internet sur câble?
Bonjour, J'aimerais faire un abonnement uniquement internet chez SFR (utilisant le réseau câble TV). Ma question: Est-ce que je peux capter le sign...
Impossible d'activer le wifi
Bonjour, J'ai un PC Medion. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au WIFI. La "touche" sur le clavier est rouge. Normalement, ...
Probleme de son
Bonjour, pas de son sur m6 pourquoi j ai du son sur toute les autres chaines Configuration: Windows / Firefox 48.0
Compte secondaire suspendu
Bjr, depuis plusieurs semaines un compte mail secondaire chez free.fr a été piraté par des spammeurs ce qui a entrainé sa suspension par le fournisse...
Cable ethernet non détecté!
RésoluBonjour à tous et merci! Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je vais vous donner le plus d'info que je puisse : Depuis que je suis pass...
Réseau câblage ligne france telecom
Bonjour, Y aurait il une âme charitable qui pourrait me fournir un croquie de connexion de la ligne fce télécom téléphone à ma livebox 3 je crois s...
Problème france telecom
Bonjour/Bonsoir, Je voulez vous demander : Depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et le téléphone ne marche donc pas. Et tout à l'heure je me s...
Problème de smartphone avec la connexion internet de la livebox
Bonjour tous le monde, ça fait longtemps que je veux poster une question concernant le problème que je rencontre chaque seconde avec ma livebox, j'ai ...
Location de la sfr box 3 euro par moi?
Bonjour, Voila je viens de renouveler mon offre de chez neuf box qui devient SFR box comme tout le monde le sais. Mais quand j'ai renouveler m...
Problème internet et wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer, je n'arrive pas a naviguer sur internet, je me suis connectée au réseau freewifi sa me met co...
Pas d'affichage pour entrer les codes pour configurer ma livebox
Bonjour, J'ai la page livebox qui s'affiche mais pas de possibilité denter mes code Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Carte réseau sans fil non reconnue
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, j'étais auparavant connecté en wifi sans soucis puis il y a de cela 6 mois je suis passé à la fibre en cablé et ...
Répéteur wifi lequel choisir
Bonjour, j'aimerai acheter un de ces répéteur wifi mais j'arrive pas à me décider lequel choisir et j'aimerai donc avoir vos avis (PS: je vis ...
Bbox miami
Bonjour tout le monde ! je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je s...
Vpn et show us
Bonjour Je viens de prendre un VPN pour anonymiser mes ballades sur internet. et surtout je voulais pouvoir regarder les émissions de Jimmy Fallon su...
Comment connecter ma télévision à un décodeur sfr
Bonjour Je viens de souscrire à une offre SFR internet, téléphonie, et télévision. Ma box n'est pas dans la même pièce que la TV. J ai lu qu'il ...
Logiciel pour brider la connexion ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de brider le débit internet d'un ordinateur en particulier. J'ai beaucoup cherché mais aucun ...
Téléphonie fixe
Bonjour, J'ai un téléphone giga set a520 et depuis quelques jours les correspondants qui m'appellent m'entendent mais moi je ne les entends pas . ...
Cable ethernet non reconnu par la carte réseau
RésoluBonjour à tous ! J'ai enquêté pas mal de temps afin d'éviter ce post, cependant malgré tous les topics d'ouverts à ce sujet je n'ai pas trouvé la s...
Comment réinstallé ma freebox sur mon pc
Bonjour, j'ai réinitialiser la wifi de ma freebox os dans les paramètres par erreur maintenant je n'ai plus de connexion avec mon pc et je la retro...
Freebox total
Bonjour,je viens de recevoir ma Freebox total et ça bloque à l'étape 2 . Aidez moi svp
Wifi à certains endroits mais pas partout...
Bonsoir, je poste à propos d'un problème qui touche l'ordi de ma fille, dans son école à 600 km de chez moi... Voilà, elle vient d'acheter à la fn.c u...
Réseau ethernet
Bonjour, Dans mon appartement je n'ai que des prises ethernet et plus de prise téléphonique. J'ai un Box Sfr wifi, La wifi est dans mon salon, ...