Les discussions

J'arrive pas à me connecter à internet (nous n'avons pas pus se connecter...)

Bonjour j'ai retrouvé un pc portable chez et je décide de la lancer (il a un peu de vécu l'ordi ) et je décide de la connecter et sa me dit (nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Retour des équipements non acte bien que confirmé par ups

Bonjour, Free a validé la résiliation et m a envoyé le document de transport retour matériel UPS code barre inclus via free mail. J ai retourné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Ouverture de port sur freebox pop

Bonjour, Soucis: Je souhaite héberger une partie multi avec un amis sur Factorio mais il ne parviens pas à se connecter à ma partie Il semble...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Prise téléphonique rj

Bonjour, Ça fait quelques jours qu'on hésite à faire installer une goulotte qui traverserait tout l'appart pour brancher en direct nos pc a moi et m...

38 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Problème ethernet très spécial

Bonjour,bonsoir à tous je m’en remets à vous aujourd’hui car depuis plus d’une semaine maintenant mon pc qui est une tour fixe (que j’ai depuis plus d...

blackmefias_3350

Fréquence télécommande

Fermé

Bonjour, La fréquence d’un boîtier contre les fouines peut elle perturber la fréquence d’une télécommande pour portail ? Merci d’avance

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Bluetooth perdu

Résolu

Voici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...

PhilPhil22

Configurer mon wifi mobile sur pc

Bonsoir Svp aidez moi à configurer La connexion du routeur mifi sur mon pc et portable

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Free wifi c'est fini.

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème avec le freewifi depuis deux jours message d'erreur 504 Gateway Time-out

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Problème de débit avec pc fixe

Bonjour, après avoir scruter le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, celui-ci étant que mon PC fixe ne capte pas bien du tout et surt...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Saute de réseaux

Bonjour, j'ai acheté une tour en janvier. Je la place sur mon bureau et aucun problème de connexion. Il y a deux semaine par manque de place sur mon ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Hugo.kbr

Peut-on brancher un routeur sur un répéteur ?

bonjour, j'ai actuellement un répéteur develo [550+wifi] et j'aimerais bien acheter un routeur wifi (tp link archerc80) pour avoir du wifi dans mon bu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jumulka

Surveiller l'activité des devices connectés à mon partage de connexion mobile

Bonjour, je diffuse Internet à la maison grâce à mon smartphone Android et une carte SIM qui fait 4G bien sûr. Je fais cela grâce au partage de conne...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Tu-te-prends-pour-qui-Le-FBI

Peut-on se connecter à sa box internet à distance ?

Bonjour, Cet été je pars en vacances j’ai besoin de beaucoup de 4g sauf que les forfaits sont chers j’aimerais savoir si sa serai possible de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaumune

Erreur etape 6

Bonjour, en allumant ma freebox delta le message d'erreur suivant est apparu : #20 avec impossibilité d accéder a la télévision, suite a ca, j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Jeje

Étape 6

Bonjour, je suis bloqué à l l'étape 6 sur ma freebox pop et ma fille a ses devoirs à faire pour demain. Je demeure dans le 74200. Merci

MPMP10

Problème box stoppée au numéro 6

Bonjour, J'ai ma box qui est stoppée au numéro 6. J'ai débranché rebranché mais toujours pareil elle cherche au numéro 6.

brupala

Je ne peux plus me connecter en ethernet sur mon pc

Bonjour* J'ai un problème depuis plusieurs mois, je suis sur pc et je suis connecter en Ethernet grâce a une cpl mais depuis quelques mois après ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaumune

Comment stabiliser le wifi d'une freebox v5 pour qu'il fonctionne correctement?

Bonjour, J'ouvre ce premier poste ici, car ma Freebox V5 (Celle qui a 3 antennes) a toujours eu des problèmes de Wifi aléatoires et extrêmement pé...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Proxinite

Probleme hotspot page identification

Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi. En effet lorsque je regarde les différent...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Respect

Plus de tele ni d internet

Bonjour, Depuis que le technicien a installé la fibre je n ai plud rien nintele ni internet

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
brupala

Câble ptt278

Bonjour à tous, Je suis une bricoleuse du dimanche qui s'en sort pas mal avec les forums et Google mais là je sèche. On vient d'acheter une tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
brupala

Configuration du réseau mtn

Bonsoir, Svp aidez moi a configurer mon phone de marque itel. Depuis que j'ai arrangé, je ne parviens plus à me connecter. Même quand je fais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Repondeur

Bonsoir, Je laisse un message vocal sur mon répondeur mais il reste a 00 . je peux par contre l'écouter avec.mon combiné

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
baladur13

Plus de wifi dispo et icone en forme de globe avec un sens interdit

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Mon pc portable se déconnecte sans cesse du wifi et j'ai une magnifique icone en forme de globe avec une se...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Thoneick

Identifiant free

Bonjour, je dois renvoyer ma box mais je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Renvoyer le matériel free

Bonjour, Renvoyer le matériel free

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Routeur cisco rv345

Bonjour, Je n'arrive pas a voir le wifi sur le routeur cisco rv345..besoin d'aide svp

brupala

Bon débit mais grosse latence

Bonjour, Depuis que je suis passé de bouygues (500 / 200) à free (5000 / 700), mes pages internet ou discord mettent en moyenne 8 secondes à s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Problème de pic de ping régulier (connexion fibre)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre depuis quelques temps déjà des problèmes de connexions. Je pensais que c'était lié au fait que...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Téléphone fixe philips td 9465

J'ai égaré la notice d'utilisation de mon téléphone fixe Philips TD 9465. Merci de m'aider à la retrouver en téléchargement gratuit, peu importe le f...

MPMP10

Téléphone fixe - manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un téléphone d'occasion et je ne trouve pas de rubrique pour l'aspect matériel du téléphone fixe. J'ai tenté de f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Rabah

Cacher ip:port dans une url avec un nom de domaine?

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de cacher le port dans une url j'ai un nom de domaine je connais la technique avec un SRV car j'ai ...

brupala

Antivirus indique détournement routeur

Bonjour, Sur mon smartphone j'ai plusieurs antivirus:avast, avg, malwarebytes et super antivirus, ce dernier m'indique "détournement routeur changer...

brupala

Gigaset toujours éclairé

Bonjour, Comment faire pour désactiver l’éclairage du téléphone le soir? C’est très désagréable Cordialement ***@***

MPMP10

Wps freebox one impossible

Bonsoir, Y a t il wps sur la freebox one ?

Pierr10

Livebox 5 et disque dur externe exfat

Bonjour à tous, Je viens de passer chez Orange après des années chez Free. Je possède une Livebox 5 sur laquelle je souhaite pouvoir lire des D...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Routeur ryoko muama

Bonjour Comment obtenir du réseau avec le routeur ryoko muama il se connecte en wifi , mais pas internet il y a un croix et affiche Limited Service ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Déconnexion wifi box sfr nb6v - messages dns_probe_started ...

Bonjour, Depuis qq semaines, lorsque je navigue sur Internet certaines pages sont en erreur. Les messages les plus fréquents sont DNS_PROBE_STAR...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Connexion extrêmement instable depuis passage à la fibre (attention long post)

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème sur mon réseau privé depuis que j'ai la fibre. Elle a été installée Vendredi 30 Avril (il y a 6 jours), et ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
PoulpeQuantique

Problème stabilité wifi

Bonjour, J'utilise une nanostation M5 comme point d'accès wifi pour pouvoir piloter une console de sonorisation à distance. La M5 est câblée à la con...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Bazpro07

Pourquoi ma tablette lenovo ne reste pas connectée au wifi orange

Bonjour, pourquoi ma tablette lenovo ne reste pas connectée au wifi orange

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Problème de communication

Bonjour, Je dispose d'un modem routeur tplink que j'ai connecté via un câble rj-45 a un Switch dlink. Mon problème est le suivant mon réseau est in...

brupala

Problème numericable : connexion entre le modem et internet interrompu.

Bonjour à toutes et à tous, je suis depuis le début de l'année avec une box Numéricable. Problème ? Depuis le début de l'année j'ai beaucoup de problè...

brupala

"prendre" toute la connexion wifi ?

Bonjour, J'ai un ordi sous windows 7 à jour, très bon état presque neuf. je vais beaucoup sur internet, mais quand il fait jour ma connexion wifi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ifidj

Remettre un mot de passe

Bonjour, Depuis un certain temps, les nouveaux appareils n'ont plus besoin de mettre un mot de passe pour se connecter à ma wifi qui était pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème je suis actuellement sur ADSL et j'ai une box sfr. Mais le souci c'est que au bout de environs 10 à 15 mn apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jeannets

Nom qui ne s'affiche pas sur mon fixe!!!

Bonjour, comment faire pour que cela redevienne normal ,avec nom qui s'affiche merci

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Modem routeur dsl 2750u

Bonjour, le contrôle parental pour bloquer YouTube ne fonctionne pas! une aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Signal wifi

Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes WiFi. Malheureusement le signal est de-80db a cause des murs très epais, et je sais pas trop si y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000