Gigaset a540a trio
Résolu/Fermé
crazycow
-
19 nov. 2022 à 00:52
baladur13 Messages postés 46893 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 nov. 2022 à 21:05
baladur13 Messages postés 46893 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 nov. 2022 à 21:05
3 réponses
Redbart
Messages postés
21243
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
19 nov. 2022 à 01:37
19 nov. 2022 à 01:37
Bonjour
lequel?
celui de la base ou celui de fournisseur de téléphonie?
celui de la base doit être paramétré en nombre de sonnerie avant qu'il décroche de lui même
il peut également être déconnecté, la ligne fonctionne alors avec le répondeur du fournisseur
baladur13
Messages postés
46893
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 442
Modifié le 19 nov. 2022 à 09:28
Modifié le 19 nov. 2022 à 09:28
Bonjour,
Ce téléphone offre la possibilité de ne pas sonner dans certains cas précis :
- Appels masqués (notice page 26).
- Plage horaire mise en service afin que les appareils (combinés et base) ne sonnent pas (notice page 25) - cette plage horaire ne s'applique pas pour les correspondant déclarés VIP dans le répertoire.
Normalement, le répondeur intégré doit être réglé pour se déclencher après 18s, car, par défaut les opérateurs (Orange entre autres) déclenche leur messagerie vocale après 5 sonneries (20 secondes)
Merci pour votre aide. Finalement mes problèmes venaient de mon opérateur et non de mon téléphone.
baladur13
Messages postés
46893
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 442
20 nov. 2022 à 21:05
20 nov. 2022 à 21:05
Merci pour le retour.