Adresse

corsia02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai un probleme j'ai fais une mauvaise manip sur le 2 eme combiné il ne sonne plus ne marche plus,il marque (app rech comb.pendant 5 sec,puis appuyer touche menu/ok ,puis me demande un code , mais l'association ne fonctionne pas( association échouée )a chaque fois pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer  Merci 

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,

je crois qu'en premier ce serait mieux si tu disais de quel modèle d'appareil tu veux parler ....

0
corsia02

Ok ,un oublie je n'étais pas concentré donc voici la référence de l'objet qui pose problème (Alcatel Versatis D300 ) Merci 

0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,

Parmi les icônes figurant sur la capture ci-dessous, lesquels sont présents à l'écran du combiné qui pose problème ? Précisez si il y en a qui clignote

0