Les discussions

jeanluc01 Réseau

Carte wifi sur un easynote de chez packard be

Bonsoir a tous et a toutes j’ai un problème avec la carte wifi de mon pc portable Je m’explique souvent quand je met le portable en route la carte ...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lekoroquepersonneconnait
cocorock Téléphonie fixe

Problème. téléphone logicom manta155t

Bonjour Je viens vers vous pour savoir quelqu'un peut me renseigner comment enlever la fonctionnalité MUET sur le téléphone cela se passe juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
baladur13
marquise de bourgogne 21 Freebox

Carte bancaire

Résolu

bonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
marquise de bourgogne 21
Antony WiFi

Augmenter la portée de mon signal wifi

Bonjour à tous, J'ai une petite question je dois trouver une solution afin de recevoir le wifi d'un appartement à l'autre, je m'explique: dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DEN
DEN Réseau

Tarp link-status

Bonjour, Je veux avoir des traps up/down sur un logiciel de supervision que j'utilise.J'ai essayé pour les deux interfaces: console et FastEtherne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DEN
miakthegreat Réseau

Plus de wifi

Bonjour Voilà mon pc (dell inspiron) n'affiche plus les réseaux wifi disponibles. Tout essayé mettre à jour (ca n'a pas marché). Ca me dit toujours...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Rammseyh
Piroulet2 Freebox

Comment relier freeplayer à un téléviseur ancien ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à relier mon Freeplayer (normalement sortir HD) à mon téléviseur qui a une entrée péritel, une entrée genre USB mais pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Piroulet2
vroulas Freebox

Upload au max

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma freebox Révolution, depuis un certain temps à partir d'une certaine heur ma courbe d'upload commence à aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
vroulas
Aeroplane WiFi

Identifiant free wifi public

Résolu

Bonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
zestelle
nabil-bago Réseau

Convertir une adress ip

Bonjour, je sais pas est ce que je suis sur le bon Forum, voila ma question : je souhaiterais savoir comment convertir une adresse IP en décimale d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
barnabe0057
Areulawl Freebox

Micro-coupures ethernet

Bonjour depuis peu j'ai un petit problème avec ma connexion internet. Je m'explique: Pendant que je joue (ou pas, ça arrive même pendant que je regard...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Areulawl
flyer96 WiFi

Pc hp 15-d002ek détecte wifi mais ne se connecte pas

Bonjour, Alors mon pc hp 15-d002ek capte tous les réseaux wifi mais ne se connecte à aucun... J'ai essayé toutes les solutions présentées à des cas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
flyer96
Casselpl WiFi

Livebox connectée mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Casselpl
massilia13004 Freebox

Vidéos sur dailymotion via ma freebox révolution

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos sur dailymOtion via ma Freebox révolution. On m'écrit : the request URL was not found. Cheyenne/2.28 se...

Free_noreto
Anemo Fibre Optique

Délai moyen fibre orange/free?

Bonjour, Je viens récemment d'emménager et pendant la visite, BIM "Cet immeuble a été équipé de la fibre optique par Orange" J'ai lancé les procédur...

Anemo
jogia Réseau

Adresse ip avec netstat

Bonjour,je vais vous expliquer mon problème:il y a quelque temps sur msn quelqu'un ma mit dans ses contact et qui me fait c****seulement je ne sais pa...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
eltotomaske
Antares_A Fibre Optique

Avoir la fibre c'est compliqué

Bonjour, Cela fait des années que je patiente pour avoir la fibre chez moi. J'habite en appartement. Et aujourd'hui je reçois enfin un mail d'or...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Antarès_A
lauren1330 WiFi

Réseau faible ou inéxistant

bonjour, j'ai une tablette apple ou un pc portable ( j'ai le problème avec les 2). on me donne un code d'accès à un réseau wifi et ma connexion ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
loic Freebox

Erreur 40_7 d demarrage du procceseur radio a echoué

Bonjour, j'ai ce message avec ma freebox d'erreur 40_7D le démarrage du processeur processeur] radio a echoué.cela concerne iniquement la télé par...

Free_noreto
codeurh24 Freebox

Mini 4k redémarre toute seule indefiniment

Bonjour, je depuis 3 semaines j'ai une freebox mini 4k et j'ai jamais eu de vrai soucis. Mais là aujourd'hui depuis environs 6h du matin j'ai eu ...

codeurh24
Mariegenevieve Freebox

Freebox revolution pas de reseau

Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive plus a avoir les chaines de television, ca me marque debit insuffisant malgre plusieurs de tentatives de re...

Free_noreto
Dropgun99 Réseau

Probleme d'acces internet

Bonsoir, mon ordinateur portable depuis hier n'a plus accès à internet le soir, aujourd'hui l'apremidi ca marchait, mais ce soir à 22h30 tout a coupé,...

Fairyy
MiniDJ92 Freebox

Problème freebox redémarrage

Bonjour , J'ai récemment changé pour une freebox révolution . Mais j'ai un problème que j'avais avant où ma box redémarre toutes les dix minutes env...

DEN
plunderer007 DNS

Définir adress ip du serveur dns dans routeur

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
aissa
satronicx Réseau

Comment lancer dvr sur internet ?

Fermé

Bonjour, Mon problème je n'arrive pas a mettre en évidence mon dvr routeur et adresse ip dns créée depuis no-ip. Chaque fois que je fais ping de m...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
barnabe0057
So Réseau

Problème mac portable

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter de l aide car gros problème ! je viens de recevoir un petit mac portable et la je n arrive pas a me connecte a i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
So
zool14 Réseau

Steam, pas de lancement ...

Bonjour, J'ai téléchargé steam, puis acheté Compagny of Heroes puis les deux extensions ... Lorsque la dernière a été téléchargée, "Tales of Valor...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
leon
Rubs55 Réseau

Je capte la wifi juste à coté de ma box...

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un petit soucis, mon ordi portable capte la wifi à coté de ma box, alors que je suis à coté à 20 centimètres d'el...

Rubs55
vinho336 Réseau

Envoi de sms !

Salut a tous .. mon soucis aujourd'hui est de trouver des sites ou plateforme permettant d'envoyer plusieurs SMS en illimité . Merci de bien vouloir m...

vinho336
kraker66 Réseau

Modem docsis 3.0 wi-fi n accès distant impossible

Bonjour, et merci pour votre aide! Voici mon problème je viens de déménager dans un nouvelle appartement et j'ai pris une offre numéricable i-start...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
brupala
momolapic Bluetooth

Problème de connexion

Après la mise à jour de mon pilote, un message d'erreur apparaît :problème de pilote non résolu. Que dois-je faire ?

momolapic
informatiquetech Réseau

Débit baissant

Bonjour, il y a quelques jours mon débit internet a baissé et est devenu a peu près inutile, j'ai entre 0.1 mbits/s et 2.5 mbits/s alors que je paie...

informatiquetech
Recto_verso Réseau

Trouver un ip

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour reconnaître une adresse IP Je veux supprimer un IP et je ne sais pas ce qu'il représente. Merci

Danelectro
KibaSan WiFi

Mon wifi joue les yoyo

Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à ce genre de forum, d'habitude je trouve toujours un moyen de me débrouiller mais là je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
KibaSan
marok badr Réseau

Manque le signal

Bonjour, je vois pas le réseau WIFI ... Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Allan761 Réseau

Probléme de débit

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème assez génant concernant la connection de mon ordinateur. Voilà depuis environ 2 mois il arrive quelques fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Allan761
Kaeru227 Freebox

Déconnections intempestives

Bonjour à tous, Donc je suis j'ai la FREEBOX V5, et depuis quelques jours je subit des déconnexions intempestives, non pas lorsque je l'utilise norm...

Kaeru227
jejel66 Réseau

Deconexion internet lorsque je joue en réseau

Bonjour, Lorsque je me met à jouer à un jeu en réseau, il m'arrive (depuis plus d'une semaine) d'avoir des déconnexions, ca me déconnecte pendant ...

Buenos74
houcine WiFi

Problème géant

salut, j'ai un géant 2500hd et son problème c qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon wifi, chaque fois j'éssaie de le connecter il m'affiche echec ( je ...

houcine
aelitdu72 Réseau

Bug carte resaux asus ranger vii

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
aelitdu72
Clem322 Réseau

Activer imessage sur ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod Touch de dernière génération mais quand je vais dans l'îcone IMessage et Facetime je met mes identifiants Apple je n'arr...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Laura
jijidu73 WiFi

Iphone 4 detecte pas la wifi

Bonjours, cela fait 2 jours que mon Iphone ne détecte plus aucune wifi et j'ai tout essayé pour le faire marcher -réinitialiser les paramètres du rés...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jijidu73
bubu6740 Réseau

Connecter imprimante en wifi sur freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon en wifi via ma freebox(classique). On me demande un bouton wps qui n'existe pas, que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223
l XION l Freebox

Réseau wifi indisponible !! freebox .

Bonjour, Avant de crée ce topic, j'ai vérfié que la wifi étais bel et bien activé et que le réseau n'étais pas masqué depuis mon inerface de gesti...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mozii95
aline WiFi

Pas wifi appart comment puis-je faire

Bonjour, pas wifi appart comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Fermiparadox
zF_NeXuS Freebox

Freebox révolution

Bonjour a tous Depuis quelques mois ma connexion est lamentable (sachant que j'ai toujours la 1ère FreeBox). Si je prends la Freebox révolution ma co...

mozii95
Waalox Réseau

Ethernet vers wifi

Bonjour a tous, je possède un réseau wifi chez moi qui n'est pas assez puissant pour arriver dans les chambres. Dans une des chambres se trouve un c...

delfre56
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000