Les discussions

Débit tv insuffisant

Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant avoir un retour :) Pour faire simple depuis hier et sans raison apparente, je n'ai plus la tv av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Free_noreto

Demande de mon identifiant et mon mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de pass, comment faire ? Numéro de téléphone et e-mail supprimés. La modération. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Free_noreto

Rj45 et cpl

Bonjour, J'ai recu ma nouvelle box sfr (NB6), le probleme c'est que je n'ai ni prise murale de type gigogne (prise en forme de T) ni prise murale de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
phil2k

Adressage ip

bonjour svp ader moi adresse i p 172.16.0.0 je me demande quel est le masque sachant q'on aura au maximum 100 machine merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
spark

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox signal excellent mais probleme d'authentification Configuration: Windows / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lucioles31

Regarder canal+ sur mon pc

Bonjour Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Prise cpl

Bonjour, Ma tour n'est pas wi fi aussi j'ai recours à une clé Trendnet. Le débit (Free) est assez faible. Il n'y a quasi pas d'obstacle entre la box...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Souci avec mon telephone fixe

Bonjour, j'ai acheté un téléphone neuf Gigaset et je l'ai branché correctement mais il m'affiche toujours "base" et il ne marche pas. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
moskito53

Carte sans fil 802.11a/b/g/n atheros ejecter

 Résolu

je possede un acer aspire 4339 un beau matin une croix rouge est apparu sur mon reseau wifi comme si il y avais plus de pilote.j'ai telecharger le pil...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Phinx

Relier 10 pc pour pouvoir discuter sans connexion internet ?

Bonjour, J'ai 10 pc dans un même lieu. puis-je discuter (avec la voix non pas le texto ) avec chaque personne derrière chaque pc sans avoir besoin ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
charlie

Problème bande passante :

Bonjour tout le monde, chez moi le débit est très faible (environ 250 ko/s). Je voudrais avoir un moyen pour limiter le débit (bande passante) de cha...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Conan_edogawa

Un numéro surtaxé 0899

comment je peux avoir un numéro 0899 ? et merci de me répondre en privé

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, configation de wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Remplacer prise murale rj45 par cpl

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de prise adsl pour brancher mon box, j'ai vu que l'on pouvait la brancer sur une prise RJ45 mais je j'ai pas non plus !! Je me ...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Aide pour utilisation hp photosmart c7280

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C7280, je voudrais si possible comment faire pour faire imprimer une copie rect...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GARROURI

Limiter la bande passante via routeur sur un pc

Bonjour, Mon souci est le suivant. Depuis quelques années, j'ai une connexion via free en adsl, mais le souci c'est que je suis limité à 1.8 Mega ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Amplificateur wifi

Bonjour, j'ai acheter un amplificateur de réseau wifi "essentiel b" à Boulanger que je voudrais connecter avec ma clé 4g bouygues telecom ? Mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Sonnerie du pc

J'ai démonter mon ordi pour PC HP portable 7 quand j'ai voulu remettre le wifi via le BIOS en appuyant sur la touche f10 une sonnerie a retenti et dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Conan_edogawa

Débit de transfert ftp limité - cisco 2600 [urgent]

Bonjour, Au sein de mon projet de fin d'études , je dois faire un test de débit en utilisant un serveur et un client FTP. Je travaille av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Conan_edogawa

Branchement wifi

 Résolu

Bonjour,!Demain nous partons pour un séjour dans une autre région,donc une autre maison.Que dois-je faire en arrivant pour pouvoir utiliser mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dade0451

Imprimante & wifi

Bonjour. J'aimerais connecter mon imprimante à ma wifi, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kaumune

Ou est laprise pour brancher le cable internet suir la wii

Bonjour, JED SUIS DJ MOMOS (JAI FAIT QUELQUE VIDEO SUR YOUTUBE) bon passon a la question je ne trouves pas la prise pour brancher le cable internet

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à la wifi

Bonjour, Il y a quatre jours, mes parents ont acheté un mac comme ordi principal et en ont profité pour mettre la box fibre de sfr. Sauf que depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mekthoub

Aide pour lire les vidéos avec le cube canal+

Bonjour, j'ai acheté le cube de canal+ et j'essaye d'enregistrer des vidéos avec cela marche mais le problème est que quand je désire les regarder en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
clidus

Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
phil2k

Fibre optique free sur réseau numéricable

Bonjour, Numéricable ayant adhéré au RIP installe la Fibre Optique avec la collectivités local de la ville de Saint Avold en Moselle et donc la fibre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GuillaumeC57

Problème de configuration répéteur tplink

bonjour, je galère depuis plusieurs jours a paramétrer un répéteur sur un point d accès relié a un routeur pico (quickspot) et j y comprend plus rien...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Julien27210

Bloquer réseaux

 Résolu

Bonjour, j'appriecirais votre aide pour savoir comment bloquer mon réseau wifi sur mon cellulaire. merci de votre aide. grandement apprécié ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kaumune

Aide sur éxo d'adressage vlsm

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de m'entrainer au ccna et je voulais faire ce tp mais je ne comprend pas bien la logique je galére pour faire vite...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala

Probleme rj45

Aujourd'hui j'ai acheté des cables ethernet pour avoir internet mais le problème c'est que ça marche pas. Je pense que les problème viennent des cabla...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala

Sfr foutage de gueule / débit quasi inexistant

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jour voir depuis 1 à 2 semaine, ma connexion n'est même pas digne d'un modem 56k, le débit est tellement faible q...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala

Connexion en ethernet impossible

Bonjour, Mon PC date de 2003 et depuis quelques années je suis connecté en wifi grâce à une clé wifi. Pour installer la clé wifi à l'époque, j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aleksand

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion mais que avec les jeux. Je peux très bien utiliser internet par exemple mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BesoinAid

Petit triangle jaune dans l'icone de réception du wifi

 Résolu

Bonsoir, chaque fois que j'essaie de me connecter dans un lieu public où il y a une connection libre WiFi, apparaît avec l'icône de qualité de récept...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
team-off

Quel fournisseur fibre choisir ?

Bonjour, Je travaille en home office. Les admins (qui ne connaissent pas malheureusement du marche francais) m'ont recommande de trouver un fourni...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
agniesz

Retrouver mon numéro de téléphone fixe

Bonsoir, J'aurai besoin de connaître mon numéro de fixe, seulement, problème : ...il n'y a pas de ligne fixe chez moi, et le numéro reste introuv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
laureille

Déconnection du réseau freewifi !!

Bonjour, J'ai un problème : Je me connecte fréquemment au réseau Freewifi (Publique) de ma Freebox. Donc, je m'y connecte mais une fois sur deux, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LowxAndlow

Changement adsl fibre

bonjour...alors voila ...je commence mon long chemin de croix afin de pourrir sfr sur tous les forums possibles de la toile afin de faire partager ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mekthoub

Wamp connection distante redirigé en local

 Résolu

Bonjour, J'utilise WAMP afin d'évaluer des outils de travail collaboratif et je suis tombé sur un problème. Quand j'essaie de mettre WAMP onlin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guigui

Impossible de trouver les chaines sur ma nouvelle télé?

Bonjour, je vous explique le problème. J'ai acheté une télé a mon fils et je n'arrive pas à l'installer chez lui. J'ai fais un test avec orange et ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mekthoub

Qui a cette ip sur réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de connaître à qui appartient une adresse IP sur un réseau d'entreprise? Mon problème: J'ai une personne qui a modi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
takinla

Philips mira

Bonjour, en fait j acheté un téléphone fixe Philips mira mais quand je reçois un appel entre sort déjà numéro privé personnes peux aide plz et j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Internet + téléphonie

Bonjour, Quel matériel est le moins cher pour installer internet, téléphone et tv dans une résidence secondaire merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mylene3334

Problème de carte réseau wifi, windows 8

Bjr , j'ai un pc portatif Asus ,le système d'exploitation utilisé Windows 8. Dernièrement j'ai un problème de connection internet, mon pc détecte l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aymenmarinero83

Torrent bloqué avec vpn actif

 Fermé

Bonjour, J'utilise depuis aujourd'hui Utorrent.. Ayant eu droit à un mail d'hadopi il y a klk années, je passais par Mega mais tres peu de choix.....

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
eltotomaske

Ethernet ok mais wifi inutilisable..

Bonjour! Je je viens aujourdhui parler d'un problème particulier dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je dispose d'un Samsung portable, da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
eltotomaske

Problème prise téléphonique murale

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai installé la Freebox sur une prise téléphone murale (prise en T) ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sabmzr

Qu'est-ce que c'est ? (boîtier blanc avec prises ethernet...)

Bonsoir, je vous explique mon soucis, Je viens d'emménager dans un appartement aujourd'hui et voulant me pencher sur mon abonnement internet, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Morria

Prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
B.Cause

Probléme radius

Bonjour, je travaille sur un projet RADUIS en suivant deux tutoriels(Liens ci-dessous). ça se résume en installant un serveur RADIUS et de le conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ld..91
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000