Les discussions

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lanzolajoie

En savoir plus sur le fonctionnement des reseaux

Bonjour, je suis un passionné d'informatique, programmateur modeste a mes heures perdues (C++, java, javascript, php ...) intéressé par la sécurité ré...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
0cTeT

Adresse ip en 169.168

Bonjour, j'ai un modem synchronisé mais une adresse ip en 169.168 est qu'on le configurant c'est à dire en rentrant les identifiants de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Joss

Connection ssh depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentative de recherche, je n'ai jamais trouvé une réponse a ma question. J'ai chez moi deux serveur (2eme vie de deux vieu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
plingx

Réseau

Bonjour, je suis navré d'avoir ainsi commencer la question; merci pour la correction. encore une fois; Bonjour; comment partager deux écrans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation livebox dans maison neuve avec dti

Bonjour Je viens a vous car je galere pour installer ma livebox 2 orange modèle sagem. Je viens d'emménager dans ma maison nouvellement cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
phil2k

Scanner les ports d'un routeur

Bonjour, J'aimerai savoir comment savoire si mon routeur a des port ouvert, je ne parle pas ici des ports ne mon PC qui sont sa je le sais tous masqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Godasse prince

Question sur le reseau

Bonjour, je trainais sur mon ordinateur quand j'ai remarqué que j'étais connecté a deux réseaux alors que normalement je ne devrais en avoir qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Javelboy

Probleme de débit internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
dak51

Probleme de connexion ethernet reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
vikos189

Il existe peut etre des pilote

Bonjour, probleme je n'ai plus de wifi ! http://www.noelshack.com/2014-35-1409230575-sans-titre.jpg http://www.noelshack.com/2014-35-1409230576...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
hamady91

Outspot

Bonjour, je voudrais savoir si un outspot est efficace pour avoir la wifi dans une dépendance de la maison à une dizaine de mètres. Merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
brupala

Transformer le routeur linksys en switch

Bonjour, j'ai un routeur qui ns fournit la connexion internet dans un bureau et dans un autre un routeur linsys avec des dekstops . Donc par cabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
brupala

Modem etrange

salut a tous , jais un probleme avec le modem de mon patron. si on y met un code de securite les pc voient le wifi mais ne peuvent pas s'y connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
bbadjito

Probleme il existe peut etre un probleme avec le pilote

bonjour, Je suis sur un autre pc portable, et je n'ai plus de connexion (aucune connexion disponible ) depuis que j'ai fait un ccleaner qu'on a m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

4 couleurs de fil

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mali@no

Enregistrements films sur freebox à enregistrer sur mon pc?

Bonjour,quelles sont,svp,les manip' à faire pour envoyer les enregistrements faits sur la Freebox jusqu' à la bibliothèque vidéos de mon PC.Merci d'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Cle de securite livebox

Bonjour, bonjour j'ai donné le chiffrage de ma clé de sécurité LiveBox à un ami cela pose t il 1 problème, en quoi a t il accès et peut il fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaumune

Configurer lan win8 et winxp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mrasky39

Plus de wifi !!!

Hello !! Depuis 3 jours, je n'ai plus internet que par cable..... Je suis le seul du village à avoir se problème...... J'ai récemment démarché mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Timelord

Telefunken tb 201

Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible avec tablette android

bonsoir, Voilà, je viens enfin de recevoir ma toute première tablette, et là, pas de bol, impossible de me connecter à internet avec. je clique pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MockingJay0512

Bloquer une adresse mac ethernet sur modem d-link dsl-2730u

Bonjour à tous, Je cherche à bloquer l'accès à un PC connecté par câble réseau sur mon modem D-Link DSL-2730U. Il s'agit du PC de mon cousin qui n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
morhinder

Routeur derrière neufbox

 Résolu

hello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Accès ftp freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manu 83

Taxation messages vocaux

Bonjour Je souhaiterais connaître le prix des messages vocaux. C'est à dire, le temps que je passe à laisser mon message lorsque la personne que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Nous sommes depuis peu avec Free. Le gros problème est que nos PC ne peuvent se connecter sur internet via le WIFI. Seul le câble fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaumune

Wake on lan v6

 Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Connection internet avec win 8

Bonjour je suis bien en peine je suis avec un nouvel ordi portable DELL et avec W8.1 j'avai réussi a faire la connexion au routeur D-Link mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
anel9002

Suis-je facturer si je garde la bbox ?

Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon reseau wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi que j'ai installe dans quartier , lorsqu'on dehors c-a-d a l' air libre on arrive a se connecte mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mohshadow

Ucopia et neutralité du web

 Résolu

Salut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
RaitenTaisou

Connexion câble ethernet non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite C50-B-14E, avec windows 8) et je souhaite le connecter comme l'ancien...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fannynova

Routeur configuration next hop

Bonjour je voudrais configuré mon routeur d-link mais il n'accepte pas mon numéro passerelle il me répond que celui-ci doit ce trouvé sous le réseau d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !

 Résolu

Bonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrEko

Amplificateur wifi

Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
franckfaveur

Connecter pc toshiba satellite c870 à un téléviseur philips

Bonsoir, Je possède un pc Toshiba satellite c870-18z et un téléviseur Philips. Je désirerai lire des vidéos provenant d'internet et des films stock...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Support Philips

Problème d'authentification

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème : J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaumune

Probleme de wi fi

Bonjour, voulant me mettre en wifi avec un ordi pour la première connexion l erreur E 651 s affiche pouvez vous me répondre ? la carte est déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kardegil

Problème de connexion vpn freebox révolution (os 3.0)/pc win 8.1

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox revolution et j'aimerais m'y connecter en vpn lorsque je suis nomade. J'ai activé le service VPN PPTP (Po...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
frandonesia

Combien de temps environ correspond un abonnement 4g en 16go ?

Bonjour, Tout est à peu prêt résumé dans le titre, savez-vous avec un engagement sur un hotsport 4g en 16 go combien de temps cela permet d'être su...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Benjamin6161

Tunel ssh

Bonjour, J'essaye avec mon hebergeur de me connecter a ma base de données distante via un tunel SSH. Tout ce passe bien sauf ce message : Los...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Abonnement sfr sans ligne téléphonique

Bonjour, je dois déménager prochainement dans une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis plus de 6 mois. Suis obligé de prendre un abon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
nadellen

Coupure wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi qui sort d'un modem connecté à ma freebox. Mon problème c'est que j'ai parfois des coupures et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
krakixx

Connexion limité windows 8.1 portable asus

Bonjour, J'ai un problème de connexion limité avec mon portable... j'ai tout essayé les différentes options des conversations précédente et ç...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
X-zomii-X

Mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil (wifi) need help !

Allo, tout le monde, Alors, je présente mon problème, j'ai un Asus U36JC Notebook Series, Window 7 qui est de 64-bit. Sans faire exprès, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bibiart

Demande d'info sur le reseau wifi

bonjour voila je suis chez bouygue et j'ai des soucis de déconnexion sur ma ligne, j'ai plusieurs question pour comprendre plusieurs chose, sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Problème wifi orange

Bonjour, depuis quelques jours la wifi de ma livebox me pose des problèmes: mon téléphone est connecté à la wifi mais internet ne marche pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
albert733

Problème controleur ethernet code 28

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un gros soucis avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows et depuis impossible de se connecter à Internet !! Ça me met ce fam...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
[Kal_El]
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000