Les discussions
Utiliser la livebox d'un ami
RésoluBonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...
Iphone desactivé
RésoluJ'ai un iPhone 4 et un iPad, mon iPhone est désactivé parce que je l'ai désactivé hier en tentant de faire revenir mon écran de veille à la grandeur n...
Coupure wi-fi
Bonsoir, Il se fais tard donc je vais pas faire long , 1-2 ou deux fois par jour le wi-fi se coupe, internet fonctionne ( télé et ordi en ethernet ...
Réseau freebox et smartphone
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois. Je pense avoir trouvé la cause mais ça me parait vraiment surprenant. Depuis un moment, j'ai de...
Plus de wifi
Voila ca fait 2 ans que j'ai un HP pavilion et là du jour au lendemain plus de wifi (comme si la wifi avait disparu de mon pc). Même si je ne suis plu...
Reseau wi fi ne fonctionne pas sur la télé
Résolubonjour, j'ai changé mon décodeur canalplus il y a 3 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi ni en ethernet sur ma télé. ca fonctio...
Question résiliation sfr !!
Bonsoir ! Alors voilà mon problème, en gros je suis chez SFR et ca va faire plus de 10 jours maintenant qu'on m'a annoncé qu'il y a un problème d'...
Adresse ip
Bonjour, je voudrais savoir si l'on possède plusieurs adresse ip. car google viens de m'envoyer un message avec plusieurs adresse ip et lieu de rési...
Accee reseau
Bonjour, laquelle ou lesquelles de ces normes n'appartiennent pas à la couche accès réseau 1) 803.11 2) 802.11b 3) 802.2 4) icmp
Comment avoir une bonne connexion sur un wifi en étant 10 dessus
Bonsoir, Excusez-moi du titre mais il y avait pas assez de place. J'aimerais avec des conseils par rapport à comment on peut avoir une bonne con...
Situation réseau, besoin d'aide
Bonjour, Actuellement en fin de BTS SIO, je dois préparer une situation réseau et la présenter Jeudi prochain. Je suis en ce moment même en trai...
Mon wifi ne marche plus alor que voyant allumés
Bonjour, chez moi la Neufbox (4) affiche bien que le wifi est allumé mais de temp en temp (de plus en plus souvent ces derniers temp), tous les aparei...
Sonneries téléphone bizarres
Depuis plus d'un an , notre téléphone fixe sonne , parfois 2 à 3 fois par jour , et pratiquement tous les jours (sauf le dimanche ) . quand on décroc...
Cours reseaux
salut a tous je viens tout juste de finir mes cours de ccna explo4 et je voudrais si possible que vous postiez des cours de renforcements de videos,te...
Utiliser un téléphone android comme point d'accès
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen d'utiliser mon Nexus S en guise de point d'accès Wi-Fi. Le truc, c'est que je ne veux pas prendre le 3G de ...
Connexion qui plante...
Salut! J'ai récemment acheté un adaptateur de connexion USB pour mon nouvel ordinateur, car ce dernier n'avait pas de carte réseau. Mon modem ainsi...
Intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement confronté à rendre un rapport sur l'intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant. Cel...
Le wifi déconne...
RésoluBonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...
Problème serveur hamachi
Bonjour tout le monde ! Nous jouons avec des amis à Minecraft, seul petit problème on arrive pas à faire de réseau. Alors oui nous avons tous essa...
Routeur adresse ip fixe
bonjour à toutes et à tous j'ai vu que grâce à un routeur Cisco, on a de l'ADSL et de l'ADSL IP FIXE . j'aimerai savoir la différence entre ces deux ...
Problème connection wi-fi
Bonjour, Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que j...
Problème de detection réseau
Bonjour à tous. Je possède un ASUS datant d'un an ( désolé je ne me rappelle plus du modèle) sous Windows 8. Depuis un mois , il ne me détecte plu...
Telephone gigaset a420duo
Bonjour, je voudrez mettre en marche le telephone mais je trouve compliquer merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Quelle marque de routeur choisir , pour joueur console ?
Bonjour, Je suis actuelement avec une box de chez SFR et malheuresement je suis tres décu de celle là . Je suis un gros joueur console donc il me fau...
Iphone ne se connecte plus
Bonjour à tous ! Je sais que plusieurs articles semblables à celui-ci ont déjà été créés mais malheureusement pour moi, aucun ne semblent efficace po...
Aide sur le dyndns et neufbox v4
RésoluBonjour, je viens de découvrir un service qui pourrais m'intéresser mais comment ça marche et est ce gratuit. C'est le service DynDns qui est prés...
Wifi introuvable
Bonjour, Je viens de réinstaller un Win Vista Pro sur un portable (après plantages!!! eh oui ça arrive). J'ai Internet par cable Ethernet via ma Bb...
Deux fournisseur internet different sur un meme lan
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour unifier sur mon réseau local deux fournisseur différent: L'un donne accès a une application installer sur un serv...
Code erreur 0x80070035, le chemin reseau n'a pas été trouvé
Bonjour, Après avoir parcouru moult forums depuis 2 jours, et testé les solutions sans succès, je me résous à poster le problème. J'ai un rés...
Carte réseau introuvable
Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon problème. Ma copine possède un PC portable Asus et il y a peu, il a complétement bug, elle ne pouvait ...
De imane
Bonjour, S'il vous comment faire pour changer le mode passe du wifi
Redémarrage intempestif et connexion impossible
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jour ma freebox soit redémarre soit je ne peux pas me connecter dessus, elle apparaît dans les connexion dispo. mais je ne...
Ma maison, mes bidules électroniques et le cloud
Bonjour à tous ! Comme un peu tout le monde, je possède plusieurs bidules électronique fonctionnant soit en WI-FI, soit connecté a un laptop branch...
J'ai un problème aveec mon wifi
Bonjour, la connexion bonne mais le wifi ne marche plus.... 5 barres Quand je connecté directement déconnectée .. aidée moi avec vos information ...
Interruption brutale de la liaison internet
Bonjour, En attendant de trouver de l'aide pour mon vieux Dell D600 ( problème non résolu à ce jour) j'utilise l'Asus X70A de mon mari. MAIS alo...
Débit suffisant pour recevoir bein sport en hd ?
Bonjour, sachant que mon débit n'est pas fameux, j'aimerai savoir s'il me permet actuellement de recevoir les chaines du groupe Bein Sport en HD ?...
Tram arp identique
Bonjour J'utilise wireshark pour analyser le réseau de mon entreprise et il y a des requêtes ARP complètement identique avec un intervalle de 1 sec...
Combien de temps met l'activation des chaines bein sport ,???
Bonjour, alors concrètement quand j'ai souscrit mon abonnement chez free on m'a dit que j'aurai 2 mois de bein sport gratuit . donc après avoir reç...
Connection internet.
Bonjours, J'explique un peu mon " Problème " c'est pas vraiment un problèmes mais je préfère demander l'avis des expert de ce site ;) Alors voilà J...
Conflit dns
Bonjour, Nous avons un problème à acceder à notre site internet dans le local de l'Entreprise etant dans le contexte que : - Nous avons acheté ...
Tram ethernet de niveau 2
Bonjour, Une TRAM Ethernet de niveau 2 utilise qu'elle protocole ? Merci.
Perte wifi
Bonjour à tous. Le sujet a déjà été traité de diverses façons mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un contrat Numéricâble multi ...
Problème wifi
Bonjour, Alors voila je possède une Freebox V6 et j'aimerais connecter ma tablette en wifi cependant a chaque fois que je clique sur la wifi de ...
Modifier le nom d'un ordinateur pour le joindre sur un domaine
Bonjour, Je veux ajouter un ordinateur ayant windows 7 sur un domaine windows 2008 mais je constate que l'option "modifier" est désactivée comment m...
Remplacer freebox par modem
RésoluHello tout le monde, ma freebox bug a mort (blocage a l'étape trois, puis après débranchement ça remarche, mais 10 - 20 minutes après, redésynchronisa...
Adresse ip physique non pas virtuelle
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si, en discutant avec quelqu'un sur Facebook, je peux récupérer son adresse IP exacte afin de le localiser, non l'adre...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir on utilise le wifi sur un téléphone nokia
Impossible d'utiliser ma connexion
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi sous w8. J'essaye de faire charger youtube par exemple mais la page tourne a l'infini ou page web inacess...
Sagemd70t
bonjour j'ai mis des piles et mon telephone ne se charge pas merci
Comment trouver l ip de ma wifi
bonsoir a quoi sert l ip de la wifi et ou le trouve t'on?? merci de me répondre