Impossible de se connecter a internet de changement d'operat
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai change d’opérateur j'ai FreeBSD révolution , tout s'est bien passé j'ai reconnecté tout mas appareils sans problème, mais sur mon pc hp pro série 3300 ca se passe pas bien ,lorsque je clique sur l’icône internet je n'ai pas les réseaux disponible,j'ai fait une manipulation trouvée sur le net , mais ça n'a rien donné, j'ai une carte realtek PCIe gbe family controller et une autre carte de communication pci qui a un tringle jaune dessus donc il doit i avoir un problème ci joint copie, merci
Windows / Firefox 107.0
- Impossible de se connecter a internet de changement d'operat
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
9 réponses
Salut,
FreeBSD révolution ....
Vraiment ? Amusant :-)
Tu étais connecté comment à ta box précédente ?
rien n'a changer je suis connecté avec câble , c'est quand même bissare j'ai rien change avec le précédent fournisseur ca fonctionnait bien la ca fonctionne plus,c'est pourtant la même carte et tous mes autres systèmes connectés fonctionnent, peut être en réinstallant , mais j'ai pas accès a internet?
si le pc est connecté par cordon Ethernet pas besoin de chercher un réseau avec l’icône,
et la carte réseau LAN/Ethernet est fonctionnelle, elle ne se connectera qu'au réseau local
essaye un autre cordon ethernet
les voyants jaunes ou verts à coté du connecteur doivent êtres allumés ou clignoter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour,
Adresse d'autoconfig IPV4 en 169.254.13.38 = Adresse APIPA
Vous dites être relié en filaire... il n'y aurait pas des CPL dans le coup ?
bonjour, je sais pas ce que c'est un stack ip, mais j'ai un 2me pc identique qui fonctionne, j'ai fait une copie carte réseau et il y a pas la crte simplifiée pci mais la même carte realteck pciE GBE family controller et ca fonctionne ,peut être
en désactivent la carte pci simplifier et e validant la realteck ca doit fonctionner