Livebox ⇒ coaxial ⇒ décodeur

Résolu
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, 
j'envisage la fibre (Livebox 5) en reliant la Box au décodeur TV via le fil antenne (coaxial) avec un adaptateur RJ45 à chaque bout du câble. Est-ce que ça peut-il marcher ????? 

Windows / Chrome 88.0.4500.0

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,

Sans investir dans des modems, non, pas avec des adaptateurs balun en tout cas.

Voir cette discussion récente.

1
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

1
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour votre explication est confuse 

si vous avez la fibre via orange prenez le demo de orange  c'est gratuit

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

d'autre part pour relier la box a la tv il un cable 2*3 paires +masse avec prise rj 45 ( bonne qualite + de 20 eu la prise)

0
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

"d'autre part pour relier la box a la tv il un cable 2*3 paires +masse avec prise rj 45 ( bonne qualite + de 20 eu la prise)" ???
          votre explication est confuse 

Je reformule : puis-je me servir d'un câble coaxial (avec des adaptateurs RJ45) pour relier la Box au décodeur TV ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour

Pour info; le décodeur tv orange fournit avec la livebox5 communique avec la livebox5 en wifi.

Si TV pas trop loin de la box c'est ok

0