Pas de son sur téléphone fixe

Fermé
rellekj - 2 déc. 2022 à 15:07
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 déc. 2022 à 00:13

après l'installation de la box delta de Free je n'entend pas celui qui m'appelle sur mon téléphone fixe Panasonic KX-TPA60

9 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 2 déc. 2022 à 16:12

Bonjour.

Redémarre ta Freebox Delta puis vérifie si c'est mieux et si ça ne donne rien vérifie tes branchements.


0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
2 déc. 2022 à 16:12

Bonjour non plus,

Si toi tu appelles, c'est bon ?


0

oui les appels sortant s'est bon mais si quelqu'un m'appelle je n'entend rien

0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
2 déc. 2022 à 19:59

OK, le défaut est chez Free alors ... :-(

0

les branchements sont bon et la Delta je l'ai démarrer déjà plusieurs fois sans amélioration

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

mille excuses pour les réponses un peux aléatoire mais s'est la première fois que j'utilise CCM et je pense que j'ai répondu au dernier message en premier

0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
2 déc. 2022 à 18:35
0

Encore merci

je ne m'attendais pas a avoir une réponse aussi rapidement

je vais voir avec l'adresse qu tu ma envoyé

bonne soirée

0

je ne peut pas te répondre car tu ma envoyé chez Free et j'ai encore une fois envoyé ma demande sur assistance ce que j'ai déjà fait ce matin et zéro réponse de Free

j’attends jusqu'à demain et si je n'ai pas de réponse je continuerais à essayer e me documenter et voir si j'arrive à me débrouiller tout seul

encore merci

0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 3 déc. 2022 à 00:21

Bien entendu que je t'envoie chez Free car ici c'est un forum pas Free, il ne faut pas te contenter d'envoyer un message à Free il faut les appeler au 3244, si on te dit "suite à un grand nombre d'appels rappelez plus tard"  il faut rappeler aussitôt au bout de plusieurs appels d'affilée ils répondent.

0

bonsoir

Excuse moi si je t'ai froissé avec Free, ce n'était pas voulu. mais j'ai essayé tout ce que je pouvais avec Free et comme je n'ai eu que des réponses approximatives sur le 3244 et pas de réponses par écrit sur le SAV de FreeBox j'ai fini par essayer le forum de CCM

 toute façon je te remercie d'avoir pris la peine de m'aider et te souhaite de passer de bonnes fêtes

à bientôt peut être encore merci

0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
3 déc. 2022 à 00:13

Mais CCM ne peut pas remplacer Free sur un problème technique, nous n'avons pas accès à leur serveurs.

0