Associer DECT à ma nouvelle Box
Résolu/Fermébaladur13 Messages postés 46785 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 1 déc. 2022 à 14:19
- Yggtorrent
- Darkino nouvelle adresse - Accueil - Services en ligne
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
1 déc. 2022 à 14:02
Je viens de trouver la panne…
puisque j’ai changé d’opérateur j’en ai profité pour faire un peu de câbles management. Du coup j’ai acheté une nouvelle réglette 220V avec 6 prises.
ben vous me croirez ou pas, une de ces prises n’était pas alimenté en 220. Un truc tout neuf de chez notre ami Leclerc ! 19€ fabriqué en Chine naturellement…
deuxièmement concours de circonstances c’est que le seul appareil qui n’a pas de d’iode pour vérifier qu’il est bien sous tension, ben c’est la base du tel…
j’ai vraiment pas eu de chance sur ce coup là.
bon ben maintenant que tout marche vous pouvez passer à autre chose.
merci à ceux qui ont répondu à ma sollicitation. Ça fait tjrs du bien de savoir qu’on n’est pas seul sur une panne.
merci encore les gars.
belle journée à vous tous.
Lucbirus
30 nov. 2022 à 23:14
Salut,
code d'association en DECT, jamais vu,
tu le sors d'où le code ?
1 déc. 2022 à 07:51
ben quand je cherche sur mon DECT, un moment il me demande un code PIN. Du coup j'ai mis "0000" et il était ok pour associer ce tel à quelque chose. Il a cherché pendant un petit moment et m'a indiqué "hors de porté" alors qu'il est posé sur la BOX....
1 déc. 2022 à 08:43
Après,
je ne sais même pas si la box Bouygues fait base DECT ....
Chez Bouygues, ils en parlent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 déc. 2022 à 11:16
Bonjour,
Quel est le modèle de la bBox ? et quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone DECT ?
Que voulez vous faire exactement ?
Vous dites d'un coté que la base est bien connectée à la box ? ce qui sous-entend qu'un câble relie bBox et base et d'un autre vouloir associer le téléphone à la bBox ce qui suppose une liaison directe par radio (DECT) avec la bBox???
Relier le téléphone directement à la box (sans fil)
1 déc. 2022 à 14:19
Merci pour le retour....