Plus de wifi depuis une coupure électrique

Biancoshow -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite a une coupure de courant mon pc a perdu la connexion avec la box et la connexion à distance tout court . Je ne peux que me reconnecter en ethernet mais je n'ai rien concernant le wifi . J'ai un Asus tuf gaming f17 . J'ai réinstallé le pilote lan du constructeur rien . J'ai réinitialisé la carte réseau rien ... J'ai essayé des manipulateurs dans services et dans l'invite de commande et on dirait que ma carte réseau sans fil ne veut pas se lancer .. 

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour

y a t il une carte réseau wireless LAN listée dans le gestionnaire de périphériques?

0
Biancoshow

Bonjour merci de votre réponse. Non . Elle y était avant la coupure de courant depuis plus rien . 

0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,

si tu n'as plus ta carte wifi dans le gestionnaire de périphériques, il faut essayer de la réinstaller ou la remplacer par une autre.

0