Affichage nombre de message sur tél fixe répondeur Bouyg

Mike -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un GIGASET s700h pro et je ne trouve pas la fonction pour afficher le nombres de message sur mon répondeur distant bouyg.

J'ai bien paramétré le combiné dans les paramétres "messagerie vocal" -> "répondeur réseau" en indiquant le 661. Quand je fais un appuis long sur la touche 1 le téléphone appel directement le 661 pour écouter mes messages.

Cependant, si je me laisse un message depuis mon portable le téléphone me signal un appel manqué via une icone et clignote rouge au niveau de l'envelope. Mais je n'ai pas le symbol répondeur pour me dire si oui ou non il y en a un sur le répondeur de bouyg.

Si je ne laisse pas de message sur le répondeur c'est exactement la même chose il clignote rouge et me signale l'appel manqué.

Donc je ne peux pas savoir si un message est présent sur le boite du répondeur Bouyg.

Avez vous un idée?

Merci bonne soirée

Windows / Firefox 107.0

A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

S700H fait référence à un combiné mais quelle base avez-vous ?

Normalement le nombre de messages sur la messagerie vocale de votre opérateur devrait se trouver là : 

A vérifier toutefois que les messages sur la messagerie externe sont bien programmés pour  être affiché par le clignotement de la touche messages

voir notice en page 24  Activation/désactivation du clignotement de la touche Messages

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwirq47i79P7AhVlUKQEHWvFABAQFnoECAgQAQ&url=https%3A%2F%2Fteamwork.gigaset.com%2Fgigawiki%2Fdownload%2Fattachments%2F1202159732%2FS700H%2520PRO_fr_BE-CH-FR.pdf%3Fversion%3D1%26modificationDate%3D1617793094000%26api%3Dv2&usg=AOvVaw38OLlTq88ycdmr9F-zXmn3

Si vous appelez le 661 vous trouvez bien votre message ?

0
Mike

Bonjour Baladur13,

Merci de ta réponse et de ton intérêt.

Mon téléphone est connecté sur la base GIGASET N210. J'ai bien essayé de mettre le clignotement de la led rouge sur le 974 = 0 pour être averti mais il ne clignote pas lorsqu'il y a un message. pour les autres 975, 976 et 977 ils sont sur 1 (pas de voyant).

En appelant le 661 j'ai bien mon message sur la messagerie Bouyg.
Pour info j'ai suivis aussi tous les paramétrages de la page 32.

Merci de ton aide :)

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

"pour les autres 975, 976 et 977 ils sont sur 1 (pas de voyant)."

975 sur 1 pas de voyants... ????? pas de messages pour le appels manqués ??? êtes vous sur ?

Pas d'autres idées pour votre souci .. Je pense qu'il y a, peut-être, quelques choses à effectuer dans votre espace client pour que l'information "présence message" soit remontée sur votre appareil.

Essayer de contacter Bouygues.

0
Mike

Pour le 975 oui c sur pas de soucis. J'ai déjà contacté bouyg mais il me dise de voir les options de mon tel. J'ai essayé toutes les options possible. Je vous mets un print des options de mon répondeur. Je viens de finir l'appel avec Bouyg mais pour eux tout fonctionne correctement. Il faut que je me laisse un message pour voir si la box déjà me le signal aussi.

Sinon il font remonter le probleme au service technique pour voir si il y a autre chose.

Dans le pire des cas je vais faire de tests différents encore et si je trouve je viendrai poster la réponse. Pff ça me gonfle de devoir téléphoner au 661 dès que j'ai un appel manqué !

Merci baladur13

0

À toutes fins utiles voir  : Les fonctionnalités du répondeur fixe de Bouygues

https://bbox-news.com/tutoriel/repondeur-bouygues#quelles-sont-les-fonctionnalites-de-la-messagerie-vocale-de-bouygues-telecom

0
Mike

Le service de bouyg ma contacter pour faire des tests. Au final j'ai une notification sur la box avec l'icone du répondeur mais c'est tout. Le SAV bouyg me dit que c'est pas possible d'avoir l'icone sur le tel.

Je trouve ça vraiment bizard, car si la box affiche l'icone du répondeur c'est qu'une information remonte bien dans la box donc le tel devrait être au courant aussi non ?

Voilà, si d'autre personne on éventuellement une réponse ou une idée je suis preneur.
A bientôt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Extrait de  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consultation-repondeur-bbox-telephone-fixe

Je persiste à dire qu'il y a, dans l'espace client Bouygues, une opération à effectuer pour être averti de la présence d'un ou plusieurs messages sur leur messagerie vocale.

0