Bruit rapide et strident au niveau du boîtier arrivée fibre
Fermé
Christine
-
30 avril 2022 à 17:21
brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 nov. 2022 à 23:08
brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 nov. 2022 à 23:08
9 réponses
brupala
Messages postés
110677
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 865
Modifié le 30 avril 2022 à 18:56
Modifié le 30 avril 2022 à 18:56
Salut,
une vibration sans doute, liée au vent peut-etre
est ce que l'entrée de la fibre dans la maison se fait directement au niveau de la fibre ou .. plus loin.
Sinon,
tu n'as pas de détecteur de fumée dans le coin ?
ça me fait penser au cri du détecteur de fumée quand sa pile est HS, bien que le bip dure beaucoup moins d'une seconde, mais ça dépend sûrement des modèles.
Ce qui est sûr c'est qu'un rayon laser n'emet aucun bruit, sinon on ne s'entendrait plus dans les datacenter et les NRO, les ventilateurs sont beaucoup plus bruyants, même les armoires de rue, sauf un rongeur qui squatte de temps en temps sont parfaitement muettes.
une vibration sans doute, liée au vent peut-etre
est ce que l'entrée de la fibre dans la maison se fait directement au niveau de la fibre ou .. plus loin.
Sinon,
tu n'as pas de détecteur de fumée dans le coin ?
ça me fait penser au cri du détecteur de fumée quand sa pile est HS, bien que le bip dure beaucoup moins d'une seconde, mais ça dépend sûrement des modèles.
Ce qui est sûr c'est qu'un rayon laser n'emet aucun bruit, sinon on ne s'entendrait plus dans les datacenter et les NRO, les ventilateurs sont beaucoup plus bruyants, même les armoires de rue, sauf un rongeur qui squatte de temps en temps sont parfaitement muettes.
1 mai 2022 à 18:52
je l'ai coupé et enlevé... comme il n'y a pas de régularité dans l'apparition du bruit, j'attends pour voir si ça recommence...ce que je crains.
Merci
6 mai 2022 à 21:11
6 mai 2022 à 22:28
Sur ce coup là je pense qu'ils sont aussi embêtés que toi, sauf qu'ils ne le vivent pas au quotidien, je parlais juste de l'énigme à résoudre.
Sur ce sujet on est allés au bout des hypothèses réalistes aussi.