Suppression carte réseau plus de WiFi !

Résolu/Fermé
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 16 juin 2019 à 16:29
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 juin 2019 à 20:02
Bonjour, actuellement je ne peut plus utiliser mon WiFi parce que j'ai desinstallé un truc dans la carte réseau et maintenant quand j'essaye de me connecter à mon WiFi il marque que cela est impossible, après avoir esseyer d'installer un pilote, il m'a marquer à la fin qu'il manquait la connexion Intel(R)

8 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 18:48
re

donne la marque et le modèle de ton pc

donne aussi son OS (W7/W8.1 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
1
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
Modifié le 16 juin 2019 à 18:52
. Hp pavillon, windows 10 famille, 64 bits
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 19:07
re

il manque 1 partie de la référence pour le modèle

exemple: HP Pavilion 15-cs0016nf

éteint ton pc

débranche le du secteur

enlève la batterie

regarde dans l'emplacement de la batterie pour le modèle

@+
1
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
16 juin 2019 à 19:09
je suppose que se doit être 17-g001nf
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 19:20
re

je suppose que se doit être 17-g001nf

j'aimerai que tu en sois sur(e)

avec la référence que tu m'as donnée, il y a 2 pilotes sur le site du constructeur

1) Pilote et utilitaire LAN sans fil Broadcom (Windows 10)

2) Pilotes LAN sans fil Realtek RTL8723BE/RTL8188EE 802.11b/g/n

PS: j'ai vu beaucoup de gens "embêté" avec le 2ème...

teste avec le 1er

télécharge le sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc à la fin de l'installation, et dit moi ce que ça donne

@+
1
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
16 juin 2019 à 19:22
j'en suis sur je vais esseyer ça tout de suite et je vous dit
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 19:24
re

ok, en attente de ta réponse

@+
1
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
16 juin 2019 à 19:30
Je vous remercie énormément ma connexion remarche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 16:35
salut

je ne peut plus utiliser mon WiFi parce que j'ai desinstallé un truc dans la carte réseau

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvrte, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ta manipulation

@+
0
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
16 juin 2019 à 18:44
Il n'y a aucun point de restoration car j'ai réinitialiser mon ordinateur, il y a t'il un autre moyen s'il vous plaît ?
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 19:36
re

Je vous remercie énormément ma connexion remarche !

pas de souci pour l'aide :)

je suis content que ton problème soit résolu

PS: pense a activer la restauration système sur ton pc, et créer 1 point de restauration

si tu ne sais pas comment procéder, dit le moi

@+
0
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
16 juin 2019 à 19:39
Merci je vien juste de le faire :)
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 19:43
re

Merci je vien juste de le faire :)

Nickel :)

si tu n'as plus de souci, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

PS: je te joins la page des pilotes etc... de ton pc >> https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-17-Notebook-PC-series/7771368/model/8636896

met la dans tes favoris, ça pourra te servir ultérieurement

merci

@+
0
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
16 juin 2019 à 19:57
Merci beaucoup !
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 juin 2019 à 20:02
re

de rien :)

bonne continuation

@+
0