Accès à c$ refusé

Résolu
FishSoundStudio -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai appris que lorsque l'on écrit dans la barre de recherche \\adresse_ip\c$ , on arrivait à récupérer ce qu'il y avait sur le disque dur de l'autre appareil.

Seulement quand j'essaye, on me dit que je n'ai pas les droits.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci beaucoup !

1 réponse

brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 163

Salut,
oui normal.
Ce genre de chose est heureusement réservé aux administrateurs réseau.
il faut au moins se connecter avec un compte administrateur local sur la machine.
0
FishSoundStudio

D'accord. As-tu une méthode pour que je puisse récupérer les droits dans ce cas ?
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 163 > FishSoundStudio

Récupérer les droits ?
ou connaitre le nom et le mot de passe d'un compte membre du groupe administrateurs.
Et se connecter avec.
0
FishSoundStudio

Les deux si possible ^^
0
FishSoundStudio

Mais récupérer les droits en priorité :D
0
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Et aussi récupérer les coordonnées bancaires de l'admin de l'autre machine et le 06 de sa femme ? Et aussi connaître le prénom de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ? M'enfin, quoi...
0