Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixeGigasetA150H

Résolu/Fermé
Laura0696 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 4 août 2018 à 10:42
 andreamaya - 25 juin 2019 à 08:25
Bonjour,
J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depuis que l'une de mes collègues l'a utilisé plus tôt dans la semaine. Chaque fois que j'essaie d'émettre un appel, une voix enregistrée me dit: "Vous êtes en rappel automatique. Vous pouvez..." et tout d'un coup compose un numéro qui sonne systématiquement occupé. C'est assez embêtant pour moi étant donné que mon travail consiste entre autre à de la réception téléphonique, et que je me suis rendue compte ce matin que apparemment, non seulement je ne peux plus émettre d'appels, mais je ne peux plus en recevoir non plus (ma patronne ayant essayé de m'appeler sur le fixe et échoué). Or je me vois mal lui exposer mon problème, étant donné que j'avais hier plusieurs appels à passer, et que comme le téléphone était bloqué je me suis permise de les faire avec mon portable personnel (chose que je ne suis pas censée faire), de ce fait si je lui explique que le téléphone est bloqué elle pensera que cela vient de moi.

Bref, est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment enlever le mode rappel automatique de ce téléphone? J'ai essayé d'aller dans les réglages de l appareil, je l'ai même réinitialisé sans succès! Que puis-je faire?

Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 46946 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 13 459
Modifié le 4 août 2018 à 13:46
A toutes fins utiles Orange donne le même code
Extrait de https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/ :
Pour annuler ou désactiver momentanément un, ou plusieurs, rappel(s) automatique(s) en cours, dans la limite de 5
et sous réserve de disposer d’au minimum 5 lignes numériques (canaux B).
Le client compose :
- "#37#" pour désactiver tous les rappels automatiques.
- #37*numéro#, pour désactiver des rappels automatiques vers un numéro identifié.

De plus je pense que votre collègue, qui a actionné ce rappel automatique, doit bien connaitre ce qu'il faut faut faire pour revenir en arrière. Il suffit probablement de le lui demander.

4