Changement @IP publique - SFR

Résolu
Milou -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour CCM,

Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait.
Quelle démarche dois-je faire ? Il y a un coût dans le changement de l'adresse IP publique ?

Merci d'avance,

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Salut,
demande leur, mais chez SFR, les adresses ne sont pas fixes en principe, du moins pour le grand public, pour les pros, oui, heureusement.
0
Milou

Donc mon @IP publique change de temps en temps? Quel est le numéro que je dois appelé pour cette cellule d'assistance?
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181 > Milou

0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est moi. C'était un problème que j'avais depuis longtemps. SFR ne veut rien savoir à propos de ma demande. C'est pourquoi, j'ai demandé sur le forum de CCM pour une aide.
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181 > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, mais s'il te plait,
utilise ton vrai pseudo, sinon ça ne va pas le faire, je te rappelle que nous devons avoir confiance en toi, si tu joues à cache-cache, ça n'est pas possible.
Tu peux utiliser un autre compte ou un compte anonyme pour un test, mais pas pour poser des questions, ça n'est pas correct.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je m'en excuse.

Je poserais mes questions avec ce compte.
0