Changement @IP publique - SFR
Résolu
Milou
-
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour CCM,
Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait.
Quelle démarche dois-je faire ? Il y a un coût dans le changement de l'adresse IP publique ?
Merci d'avance,
Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait.
Quelle démarche dois-je faire ? Il y a un coût dans le changement de l'adresse IP publique ?
Merci d'avance,
1 réponse
-
Salut,
demande leur, mais chez SFR, les adresses ne sont pas fixes en principe, du moins pour le grand public, pour les pros, oui, heureusement.
-
-
C'est toi chariduP ?, à quoi tu joues là ?
-
-
Oui, mais s'il te plait,
utilise ton vrai pseudo, sinon ça ne va pas le faire, je te rappelle que nous devons avoir confiance en toi, si tu joues à cache-cache, ça n'est pas possible.
Tu peux utiliser un autre compte ou un compte anonyme pour un test, mais pas pour poser des questions, ça n'est pas correct. -
-