Fibre Mais Lag En Streaming
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 juil. 2019 à 18:35
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 juil. 2019 à 19:07
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 juil. 2019 à 19:07
A voir également:
- Streaming lag
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2019 à 18:37
1 juil. 2019 à 18:37
Ah oui, j'ai aussi essayé en filaire et en mode sans échec en prise réseau mais rien ne change
bazfile
Messages postés
56635
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 325
1 juil. 2019 à 18:38
1 juil. 2019 à 18:38
Bonjour,
Essaie en connectant ton pc directement à la box en Ethernet, pour voir si c'est pareil.
Essaie en connectant ton pc directement à la box en Ethernet, pour voir si c'est pareil.
brupala
Messages postés
110679
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 867
Modifié le 1 juil. 2019 à 19:13
Modifié le 1 juil. 2019 à 19:13
Salut,
non, ce test de débit est minable pour une connexion fibre, tu ne dois pas être connecté de façon optimale à ta box, optimale, c'est un câble ethernet direct, pas de wifi, sauf nécéssité de mobilité, ou pire de modems CPL.
PS, le débit de ta carte réseau n'est pas de 1GO/s mais de 1 Gbit/s, c'est 8 fois moins la bonne unité.
Par contre, aucune carte wifi actuelle ne monte à ce débit non plus, ainsi que aucune box.
Donc tu mélanges pas mal de notions et du coup tu nous sors quelques embrouilles qui ne peuvent s'expliquer.
Bon, ceci dit, ça ne devrait pas t'empêcher de regarder des vidéos en streaming non plus, sinon pas grand monde n'en verrait, surtout pas moi avec les 8 Mbit/s, mais de ce côté là, ça va.
Donc, il y a un problème ailleurs, mais je pense en premier à ton réseau local.
non, ce test de débit est minable pour une connexion fibre, tu ne dois pas être connecté de façon optimale à ta box, optimale, c'est un câble ethernet direct, pas de wifi, sauf nécéssité de mobilité, ou pire de modems CPL.
PS, le débit de ta carte réseau n'est pas de 1GO/s mais de 1 Gbit/s, c'est 8 fois moins la bonne unité.
Par contre, aucune carte wifi actuelle ne monte à ce débit non plus, ainsi que aucune box.
Donc tu mélanges pas mal de notions et du coup tu nous sors quelques embrouilles qui ne peuvent s'expliquer.
Bon, ceci dit, ça ne devrait pas t'empêcher de regarder des vidéos en streaming non plus, sinon pas grand monde n'en verrait, surtout pas moi avec les 8 Mbit/s, mais de ce côté là, ça va.
Donc, il y a un problème ailleurs, mais je pense en premier à ton réseau local.
1 juil. 2019 à 19:07