Mon routeur bloque mon serveur dédié
Résolu
kevcool10
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon serveur dédié que ça soit par ssh, ftp ou site web. Je l'ai redémarré à plusieurs reprise pour voir si c'était la cause. Mais malgré tout, j'arrive à y accéder avec mon LTE. Avec mon ordinateur j'ai connecté mon câble ethernet directement dans le modem et ca fonctionne, donc c'est absolument mon routeur qui bloque. J'ai essayer de le redémarré et rien. Pourtant je n'avais pas de problème avant, et j'ai rien changé à mon routeur. Est-ce que c'est le pare-feu qui bloque la connexion ? (Je n'arrive pas à ping non plus). J'ai essayé de désactiver l'option Pare-feu SPI mais ça change rien. Je ne trouve pas non plus dans mon routeur ce qui peut bloquer.
Mon serveur est hébergé chez Kimsufi et mon routeur est un TP-Link Archer C7
Merci pour votre aide.
Mon serveur est hébergé chez Kimsufi et mon routeur est un TP-Link Archer C7
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon routeur bloque mon serveur dédié
- Code puk bloqué - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
si ça ne pingue pas par l'adresse ipv4, essaie un traceroute sur cette adresse, ou un mtr.
essaie de savoir si tu as une ipv6 sur le dédié.
Aussi j'ai testé ipv6, j'ai fais la commande: test -f /proc/net/if_inet6 && echo "IPv6 supported" || echo "IPv6 not supported"
Et ça me répond ipv6 supported
en plus tu aurais son adresse.
pour le ping tu pingue ton dédié aussi ou pas ?