Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils Doro
Résolu/Fermé
Bocdan
Messages postés
1598
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
-
Modifié le 22 juin 2019 à 03:26
baladur13 Messages postés 46946 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 juin 2019 à 17:43
baladur13 Messages postés 46946 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 juin 2019 à 17:43
A voir également:
- Doro effacer tous les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Effacer les cookies - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
6 réponses
baladur13
Messages postés
46946
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 459
22 juin 2019 à 09:00
22 juin 2019 à 09:00
Bonjour,
lorsque un correspondant m'appelle ,il tombe directement sur ce message d'accueil et mon téléphone ne sonne plus chez moi
Il tombe sur quel message ? Celui du répondeur Doro ou celui de la messagerie vocale FREE ?
Le Répondeur du Doro est bien en enregistreur (REP. EN) ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie qui déclenche le répondeur du Doro ?
Un bon réglage est après 4 sonneries, les opérateurs règlent par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries
Voir notice en page 32 et 33
lorsque un correspondant m'appelle ,il tombe directement sur ce message d'accueil et mon téléphone ne sonne plus chez moi
Il tombe sur quel message ? Celui du répondeur Doro ou celui de la messagerie vocale FREE ?
Le Répondeur du Doro est bien en enregistreur (REP. EN) ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie qui déclenche le répondeur du Doro ?
Un bon réglage est après 4 sonneries, les opérateurs règlent par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries
Voir notice en page 32 et 33
Bocdan
Messages postés
1598
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
Modifié le 23 juin 2019 à 18:43
Modifié le 23 juin 2019 à 18:43
Bonsoir baladur .mon correspondant tombe sur la messagerie Doro et non celle de free . j'ai été sur REP.EN ? .Il y a la base qui clignote ce qui veut dire que rien n'est pris en compte .je pense que tant que j'ai pas regle l'heure la date et le jour .ca va pas prendre en compte les autres réglages .Je cherche toujours mais je ne vois pas .
Bocdan
Messages postés
1598
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
24 juin 2019 à 16:27
24 juin 2019 à 16:27
Bonjour Baladur .je viens de découvrir le "poteau rose" .le problème n'etait pas sur mon nouveau telephone sans fil mais bien sur la ligne de free .J'avais crée par maladresse << un renvoi vers la messagerie automatique >> donc je vais recree un nouveau message d'accueil sur ma ligne free qui se declanchera au bout de 5 sonneries .Excusez moi . et un grand merci de votre suivit .salut amical .B.
baladur13
Messages postés
46946
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 459
24 juin 2019 à 17:04
24 juin 2019 à 17:04
Ce n'était donc pas le message du répondeur du Doro... mais celui sur la messagerie vocale de votre opérateur qui répondait...
Mais cela n'explique pas l'absence des icônes batteries et antenne sur l'écran du combiné.
Mais cela n'explique pas l'absence des icônes batteries et antenne sur l'écran du combiné.
baladur13
Messages postés
46946
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 459
23 juin 2019 à 18:14
23 juin 2019 à 18:14
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bocdan
Messages postés
1598
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
Modifié le 24 juin 2019 à 00:31
Modifié le 24 juin 2019 à 00:31
Re.sonnerie c'est la note de musique en avec la barre flash ..le 11 eme symbole...merci
baladur13
Messages postés
46946
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 459
24 juin 2019 à 09:42
24 juin 2019 à 09:42
La note de musique barrée => La sonnerie est donc coupée
Un appui prolongé sur la touche # (dièse) en bas à droite du combiné active ou désactive la sonnerie.(voir notice en page 2 et 3).
Il n'y a aucune autre icône (comme celles surlignées en jaune dans l"image ci-dessous) ?
Pas d'indication de l'état de charge de la batterie ?
Pas de présence de l'antenne signalant la liaison ok entre base et combiné ?
Un appui prolongé sur la touche # (dièse) en bas à droite du combiné active ou désactive la sonnerie.(voir notice en page 2 et 3).
Il n'y a aucune autre icône (comme celles surlignées en jaune dans l"image ci-dessous) ?
Pas d'indication de l'état de charge de la batterie ?
Pas de présence de l'antenne signalant la liaison ok entre base et combiné ?
Bocdan
Messages postés
1598
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
24 juin 2019 à 17:39
24 juin 2019 à 17:39
Oui. C'est une bonne remarque . j'ai rendu ce telephone et j'ai un put obtenir << un avoir >> du magasin .. et choisir un autre marque de telephone ..comme le GIGASET AS 470 solo par exemple .je trouve que le sans fil BORO modele 105 WR a un notice nébuleuse et "imprecise" .j'avais choisi ce modele BORO avec R.. parce que le socle est assez grand et le combine est bien amarré dessus . sur le BORO modele 100 solo ( sans repondeur) le socle est plus petit et moins stable pour reposer le combiné...je peux aussi prendre une autre marque comme GIGASET mais j'ai bien peur que la ou les notices soient aussi confuse .un grand merci .salut amical M. Baladur .
baladur13
Messages postés
46946
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 459
Modifié le 27 juin 2019 à 11:25
Modifié le 27 juin 2019 à 11:25
Si problème avec un Gigaset ou autre... ne pas hésiter à revenir nous voir.
Avant l'achat d'un modèle, je vous engage à regarder si la notice est présente sur la toile et suffisamment détaillée.
Cordialement.
Avant l'achat d'un modèle, je vous engage à regarder si la notice est présente sur la toile et suffisamment détaillée.
Cordialement.