Les discussions

Notepad++ ftp wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème totalement incompréhensible. Depuis mon PC de bureau en liaison câblé, je peux me connecter à mon FTP via...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour windows en passant au numero10.. bonne idee car depuis mon wifi ce connecte mais seulement quelques secondes.. S...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime

Problème débit faible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un pc hp sous windows 8 il y a 3jours et je recontre un problème avec mon débit lorsque je ne suis pas en filaire. Sur ton...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zouli

Switch ou hub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un switch ( ou hub ) pour relier ma ps4 et mon Pc (en entrée ) vers ma box ( sortie), cependant j'aimerais que ma co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Bilifive

Pool d'adresses impossible à modifier

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise pour mon réseau filaire internet, un router BELKIN ref: N300 Dans la configuration de ce router, le server DHCP à une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Titi32600

Perte de paquet/freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PH

Livebox n'apparait plus dans réseau

 Résolu

Bonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Minisim

Pas de synchronisation sur prise rj45 (sfr box)

 Résolu

Bonjour, Ayant emménager très récemment dans une maison doté de prises RJ45 La Box se synchronise uniquement sur le DTI test qui est une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
blackday60

Problème connexion ipod touch et freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sdaw

Connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Bbcomm

Protocole correspondant

 Résolu

Bonjour, Je début sur la configuration de routeur j'aimerai savoir comment choisir un protocole qui correspond a une maquette et que-ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hasly

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour ! Voilà, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable (Windows 10) alors que je capte la wifi à fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
The-raain

Barre de son

 Résolu

BJR. J'ai une Freebox, une TV Samsung et le Père Noel m' apporté une barre de son LG. Avec le câble optique je n'ai pas de son! Comment faire ? MCI...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Pb activation connexion à distance du spykee

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Spykee et j'ai un souci sur l'activation de la connexion à distance. Après avoir suivi scrupuleuseme...

98 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pika

Réseau limité

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise mon pc comme tout les jours, mais aujourd'hui est différent... Suite à un plantage de Skype je décide de redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, depuis 15 h mon site langue au chat ne fonctionne plus et tjrs le même message "erreur de chargement, réseau introuvable...je n'ai fait auc...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
christiane

Changement d'abonnemenent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on change d'abonnement ( passé de free a sfr ) la connexion sera coupée instantanement ou jusqu'a avoir recus la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jee pee

Câblages téléphonique! [aide]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Bluwerr

Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connait pas mon identifiant ni mon mot de passe freebox, car je voudrais me connecter sur internet avec mon téléphone mais je dois re...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ngalula.o

Tp-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping en jeu, il peut être à 20 comme à 100 dans les moments les moins appropriés.. J'utilise un petit appareil (TP-L...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Prises cpl sur réseau triphasé

 Résolu

Bonjour, ma question : -les boitiers CPL sont-ils adaptés à la distribution électrique domestique triphasée ? ou faut-il chercher une autre cause ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
brupala

Wifi- lent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Relier box avec decodeur avec cable rj 45

 Résolu

Bonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crapoulou

Besoin d'aide pour brancher un amplificateur wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le répéteur Devolo sur la livebox malgré le suivi des consignes, le voyant du répéteur clignote en vert. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ctxlp2002

Mot de passe incorrect freebox en wifi

 Résolu

Bonsoir. J'ai reçu une freebox aujourd'hui, tout marche, la télé, ma PS4 en ethernet. Mais impossible de connecter les appareils mobiles de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xGames

Ouverture de port impossible

 Résolu

Hello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tghagha

Problème de connexion à internet via vpn

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye depuis quelques jours de faire marcher internet en étant connecté à un VPN en vain. J'ai essayé bon nombre de VPN différe...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Question de base sur vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai deux-trois questions sur les VPN : 1) En utilisant un VPN payant, cela va t'il augmenter mon débit de téléchargement ? -> (par rap...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

3g gratuit avec un vpn ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Que faire pour trouver son routeur???

 Résolu

Salut a tous, je suis nouveau je ne sait pas comment tout fonctionne encore, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aident les autres :) Donc ...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anonimeuh

Problème connection internet windows 10

 Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
billmaxime

[livebox] : mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Password

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je viens de toucher à un truc sur le pare feu et mon ordi devient long pouvez vous me dirent comment mettre c règle à défaut . Il et très tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
a_big_dinosaur

Dti : entrée ft - fil bleu en a et fil incolore en b

 Résolu

Bonjour à Tous J'essaierai d'être bref. Dans mon village pas de dégroupement total. En 2006 installation de téléphone par FT en maison neuve. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

J'ai un gros problème avec ma free tv

 Résolu

Bonjour,depuis une semaine deja ma free TV,ne marche plus elle est comme bloqué. Elle ne répond pas a ma telecomande et elle reste comme sa et, ya éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Qesavio

Règle ip statique dhcp, bug?

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yellow

Qui contacter pour refaire un cablage de ligne téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes éligibles à la fibre d'Orange qui est en train de câbler notre quartier. Il ont réussi à passer la fibre dans les petites maiso...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Couette 13

Vitesse wifi

 Résolu

Bonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dadhino

Connexion au site 192.168.1.1 impossible depuis un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon routeur Netgear R6100 car j'avais des problèmes de NAT strict sur ma Xbox One (mais cela est un autre prob...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ne0xt3

Pb connexion pc portable via wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yassim

Inscription freebox sans ligne téléphonique ft.

 Résolu

Bonsoir, Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox. Hors, ne se s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pitimatt31

Recherche d'un n° téléphone

 Résolu

bonjour, je cherche le n° de téléphone de universitat autonoma de barcelona letras

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aboumeriem007

Vitesse de connexion bridée à 11 mbits/s

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ma connexion est à 11Mbits/s alors qu'elle était à 54 avant. J'ai une livebox Sagem avec une clé wifi 802.11g. Voilà est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Champlard

Connextion xp avec fil au rooter

 Résolu

Bonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CAM1

Ouvrir port nat sur voo netgear

 Résolu

Bonjour, je me suis acquit d'une xbox 360,et je suis (tres) souvent déconnecter en reseau. On me dit d'ouvrir les port NAT, mais je ne suis pas dou...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Laulo

Internet pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc gamer et je ne sais pas quoi utiliser comme connexion (ethernet et wifi)sachant que mes amis m'on parlé de mettre...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Adresse http qui ne s'ouvre pas sur certains pc

 Résolu

salut à tous, mon père rencontre un problème avec l'ouverture d'une adresse http... il lui est impossible d'y accéder via son pc maison ( sur tous les...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mescaline11

Déconnexion intempestif de la wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
deridof

Connexion internet pour un pc

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc gamer et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour avoir de la connexion internet sans carte ni clé wifi en fait avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mimiste
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 31 302