Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à...
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 6 juin 2019 à 14:05
brupala Messages postés 110375 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 juin 2019 à 23:44
brupala Messages postés 110375 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 juin 2019 à 23:44
A voir également:
- Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder contactez l'administrateur
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2019 à 13:14
7 juin 2019 à 13:14
Boinjour,
Je n'ai pas voulu signaler que la chose était résolue. Elle l'est chez moi, et ce serait trop beau qu'elle le soit chez tout le monde. Faut pas rêver est d'ailleurs le nom d'une émission.
Non, j'ai simplement voulu faire profiter d'autres de mon expérience réussie avec des éléments provenant d'autres Internautes et sans lesquels je n'aurai pas trouvé. A moi maintenant d'aider mon prochain. Je ne suis pas un habitué des forums, je débute, et j'accepte les critiques constructives.
Bon week end
Fred3255
Je n'ai pas voulu signaler que la chose était résolue. Elle l'est chez moi, et ce serait trop beau qu'elle le soit chez tout le monde. Faut pas rêver est d'ailleurs le nom d'une émission.
Non, j'ai simplement voulu faire profiter d'autres de mon expérience réussie avec des éléments provenant d'autres Internautes et sans lesquels je n'aurai pas trouvé. A moi maintenant d'aider mon prochain. Je ne suis pas un habitué des forums, je débute, et j'accepte les critiques constructives.
Bon week end
Fred3255