Comment couper la ligne de la carte sim
Résolu/Fermé
bastienb.62
Messages postés
151
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
-
26 juin 2019 à 15:02
bastienb.62 - 26 juin 2019 à 17:12
bastienb.62 - 26 juin 2019 à 17:12
A voir également:
- Enregistrement carte sim lycamobile belgique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 170
26 juin 2019 à 15:03
26 juin 2019 à 15:03
Bonjour
C'est à votre opérateur de faire ça. donc le contacter.
bav
C'est à votre opérateur de faire ça. donc le contacter.
bav
brupala
Messages postés
110500
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
13 839
Modifié le 26 juin 2019 à 16:52
Modifié le 26 juin 2019 à 16:52
Salut,
En principe, quand ou porte un numéro mobile chez un autre opérateur via le RIO, le précédent contrat est résilié automatiquement par le nouvel opérateur, sans autre formalité, du moins, c'est toujours comme ça que ça c'est produit pour moi récemment (depuis 3 ans).
Alors, en plus un contrat où il n'y a pas de prélèvements bancaires ...
En principe, quand ou porte un numéro mobile chez un autre opérateur via le RIO, le précédent contrat est résilié automatiquement par le nouvel opérateur, sans autre formalité, du moins, c'est toujours comme ça que ça c'est produit pour moi récemment (depuis 3 ans).
Alors, en plus un contrat où il n'y a pas de prélèvements bancaires ...
26 juin 2019 à 15:08
Modifié le 26 juin 2019 à 15:13
Votre opérateur est celui de votre contrat, si sur votre contrat il est indiqué SFR c'est eux qu'il faut contacter, etc.
Le temps de réponse et l'efficacité d'un service client dépendra de l'opérateur.
Vous pouvez également voir sur le site web, contact et envoyer un courriel ou même un courrier postal.
D'ailleurs sur le contrat vous trouverez egalement les conditions de résiliation.
26 juin 2019 à 15:15
26 juin 2019 à 16:05
Comment résilier mon forfait Blu ?fleche
Va dans la rubrique Aide, clique sur "Mon compte" puis "Résiliation".
Si tu souhaites résilier ton forfait Blu en conservant ton numéro de mobile, récupère ton RIO et donne-le à ton nouvel opérateur. Il s’occupera de la résiliation de ton forfait Blu.
Si tu souhaites définitivement résilier ta ligne sans conserver ton numéro de téléphone, clique sur le bandeau "Chat" sous les explications pour nous envoyer un message demandant la résiliation de ta ligne.
Mais souviens-toi, Blu est le seul forfait mobile 100% gratuit !
Bon à savoir : sans utilisation de l’application Blu (aucun gain d’éclairs) pendant une durée de 6 mois ou sans insertion de ta carte SIM Blu dans les 20 jours suivant son envoi, ta ligne sera automatiquement résiliée et tous tes éclairs seront perdus.
26 juin 2019 à 16:07