Problème avec mes cable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème ...
J'ai un cable cher moi et on me dit que c un cable ethernet mais le problème c un bou de ce cable est plus grand que l'autre et que l'enbou le plus petit je n'arrive pas a le brancher sur mon ordi car je veux brancher le cable de la neufbox a mon ordi pour avoir la tv.
Alors vous pouver me dire si c vraiment un cable ethernet ? ( perso je pense que non )
si oui , vous pouver me dire ou brancher l'enbou le plus petit sur mon ordi .
Merci d'avance
J'ai un problème ...
J'ai un cable cher moi et on me dit que c un cable ethernet mais le problème c un bou de ce cable est plus grand que l'autre et que l'enbou le plus petit je n'arrive pas a le brancher sur mon ordi car je veux brancher le cable de la neufbox a mon ordi pour avoir la tv.
Alors vous pouver me dire si c vraiment un cable ethernet ? ( perso je pense que non )
si oui , vous pouver me dire ou brancher l'enbou le plus petit sur mon ordi .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mes cable
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Check signal cable - Forum Ecran
1 réponse
Voici comment se présentent les deux embouts d'un câble Ethernet ou RJ 45: http://ecx.images-amazon.com/images/I/31PW4v6nYkL._SL500_AA280_.jpg la forme est identique, vous pouvez en acheter un neuf, ce n'est pas trop cher.
Autre question, comment voulez-vous connecter la Neuf TV sur votre ordi? Quelque chose m'échappe, vous voulez la connecter à votre écran d'ordinateur en DVI/HDMI ou HDMI/HDMI?
Autre question, comment voulez-vous connecter la Neuf TV sur votre ordi? Quelque chose m'échappe, vous voulez la connecter à votre écran d'ordinateur en DVI/HDMI ou HDMI/HDMI?