Les discussions

Adresses des sous-reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une question.si on emprinté 9 bits dans une adresse de classe B quelles seront les adresses des sous-reseaux et merci .

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pkjmr

Pb connection wifi sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lorenb

Wifi et vpn

 Résolu

Bonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ianvs

Base de données pour les nuls

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je suis débutant en info. Je sais utiliser le pack office. Mais ce qui m'intéresserait c'est de connaitre le fonctionnement de tout...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Merci pour les infos

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tina64

Branchement 2eme pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 PC branché sur ma freebox avec le cable ethernet et cela marche trés bien, par contre je voudrais branché mon portable sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
konkombre

Paramétrer cam ip fixe derrière un routeur

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas pour paramétrer une camera IP (D-Link dsc 2120). Elle est branchée sur un routeur (D-link DIR-100, adresse 192.168.0.1)...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
emarie3680

Xp familial: connexion lecteur réseau impossi

 Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre en place un réseau basé sur un contrôleur de domaine principal en Windows 2000 serveur. Les documents partagés sont s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
cd161127

Echec sur test ping entre 2 pc

 Résolu

Bonsoir, Franchement je n'arrive pas à faire passer un test Ping du pc client en wi-fi vers le Pc filaire sur mon modem Linksys WAG54G. Vis vers ça ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Crible

Ports de la freebox

 Résolu

Bonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Jiness

Declarer interface ppoe avec mandrake 10.1

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: J'administre un proxy internet et mon FAI me demande de passer en PPPoE.Je lance donc mon module de configuration de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ponpon27

Contrôle a distance

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si il existe un moyen de prendre le conrôle de l'ordi d'un potedur internet légalement avec son autorization . afin d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
brupala

2 live box

 Résolu

Bonjour, je vais pose une question qui est peut etre bete J ai 2 livebox et 2 pc si je branche une livebox par pc ce sera plus rapide???? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme switch

 Résolu

Bonjour, j'ai problème j'ai un réseau fait comme sa router------switch-------120-pied-cat5--------switch------ordinateur portable le port...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ianvs

Impossible de connecter le routeur et la clef

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur Netgear Rp614v4 et un clef wifi WG111v3, mais après les instalations impossibilité de connecter le routeur et la clef...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
youmix

Axis 207 - notification d'email - config

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment configurer la notification d'email sur une camera Axis 207. Je dispose d'une camera Axis 207 MW installée der...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dgoldone

Reaseau local: probleme partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai comme Pc hote: WinXp Pro SP2, antivirus Avast et parefeu Win, IE7 Pc Client: WinFamilal, Avast parefeu Win, Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Axis80

Instal reseau local, ça marche + pourquoi svp

 Résolu

Bonjour, j'avais installé la 1° fois 1 reseau local entre 2 PC, pour que mon pere puisse avoir Internet via mon pc. Mais j'ai eu à rebooter mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Axis80

Connection a internet d'un second pc

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un probleme pour instaler internet sur un second pc (le premier etant en ethernet) je veut le connecter en wi-fi avec la l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
die-rider

Client vpn avec business everywhere

 Résolu

Bonjour, J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
POUPOU54

Probleme active directory

 Résolu

me revoila avec mes problèmes. J'ai creer dans AD un utilisateur chang. dans chemin du profil de son compte, après avoir fais un clique droit sur com...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
AD

Conxion deux ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe brancher au modem par cable, et je vais bientot avoir un ordinateur portable, je voudrais savoir si c'etait possible ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
francisbrico

Connexion wifi live box

 Résolu

Bonjour, ma connexion wifi avec ma livebox ne se fait plus. il n'y a pas de renouvellemnt de l'adresse ip. comment faire pour regler ce probleme? aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nvopirhr

Conection internet

 Résolu

bonjour, comment doije proceder pour connecter un nouveax pc sur ma connection internet

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
depeche mode

Problème de clé pour connexion

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai branché il y a quelques jours l'adaptateur USB DWL-G122 et me suis connecté en wifi sur ma neufbox sans problème. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
suzon33

Partage win98/xp home

 Résolu

Bonjour Je voudrai partager ma connexion qui passe par le cable. Je ve recevoir la connexion sur un pc de salon ki tourne sur win 98 et pouvoir la par...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
oliglinel

Psexec et nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour :) Alors je vous expose mon petit probléme... Je souhaiterai lancer le notepad à un utilisateur precis de mon domaine, c'est à dire que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
CAPTAINCRIZOU

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sarah

Vlan

 Résolu

Bonjour,SVP est ce que je peut avoir des clairifications sur les VLANs en particulier les VLANs taggé et non taggé?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
hadjou

[freebox] partage de connection impossible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
franmarc

Problème: déconnexions aved routeur di-624

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link di-624 récent connecté avec un modem cable thomson THG-520, deux pc partagent la connexion, un par wifi, l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Lou

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous windows vista je n'arrive pas a me connecter sur ma NeufBox, quand je clique sur "connexion a un réseau" pour me con...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
UrbainS

Faire un réseau cpl avec un modem motorola sb

 Résolu

Bonjour, les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cabl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Gloq

Console de récupération

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, où puis-je trouver la console de récupération sous XP Familiale?? Merci d'avance -- @+jmber  L'entraide est précieuse...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jmber

Booter sur une carte réseau.

 Résolu

Salut, Comment booter sur la carte réseau d'un pc et prendre le controle par un autre. Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
N.Bouhenache

Aidez moi en reseau

 Résolu

Bonjour, Ds la vrai pratique,quel est le rôle du routeur?Mais je sais que les routeurs travaillent sur la couche basse du modèle osi

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
YAO FRANCK HERVE

Connexion ethernet en remplacement de la wifi

 Résolu

Bonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
webernard

Partage de disque dur externe en reseau

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trois pc en reseau sur une freebox tous relié en ethernet sur la freebox V5, deux d'entre me servent pour travailler on les app...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
karthiken

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'aller sur internet un truc apparaît, il me dit "séléctionner le service auquel vous voulez vous connecter" sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Adrien35

Réseau sans fil connecté mais pas d'internet

 Résolu

bonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mgod

Toshiba a200 , pas de detection des réseaux w

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un portable toshiba, un A200-1er, sous Windows XP Pro. http://www.ldlc.com/fiche/PB00061464.html J'ai déjà chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
maxime31

Créer un server ftp pour un lan

 Résolu

Bonjour à Tous :) J'ai de grosses lacunes à ce sujet... J'aimerai donc creer un server ftp afin d'echanger des fichiers sur un reseau local. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Nooos

Demende des cours sur boson

 Résolu/Fermé

Bonjour, svpl j ai besoin des cours sur logiciel de routage Boson merci de vos aide

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Lampard88

Wireless connexion detecte mais marche pas

 Résolu

Bonjour, j ai acheter la wireless network adsl sans fil. avec cles usb sans fil. car je voudrai connecter mes 2 pc avec. des que j ai fini le bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
diabolik003

Pb nouvelle clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hamburger

Windows xp piraté et mise a jour

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'il ne faut pas installer les mises a jours de windows s'il est piraté? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
boopy9

[connectique] rj45 croisé et tia/eia568a ou b

 Résolu

Voilà la citation de quelqu'un sur un autre forum réseaux: Ton cable RJ doit être un cable croisé. Pour voir s'il est croisé, met les deux prises c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
gizmo-125

Gros problème de réseau entre deux pc...

 Résolu

Bonjour, bonjour!!!!! Voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème de manière compréhensible. Alors un ami a un ordinateur avec une conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
délivrance

Créer un réseau, demande d'aide et de conseil

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous soumettre un petit probleme que j'adresse aux plus chevornné d'entre vous ;) Voilà, j'aimerai construire un réseau famil...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
enZ0

Ftp et livebox

 Résolu

Bonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
chti du 13
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 31 300