Connexion xbox 360 à livebox sagem
Résolu
steven7292
Messages postés
25
Statut
Membre
-
steven7292 Messages postés 25 Statut Membre -
steven7292 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par cas et il y a beaucoups de page (j'en ai tourné 18 pages avant de vous écrire^^). Bon alors voilà je voudrais savoir comment connecter une xbox 360 à une livebox sagem (sur la prise jaune):
Sachant que dès que l'adresse ip marche sur la xbox 360 ma connexion est perdu le telephone ne marche plus et je ne peus plus naviguer sur mes 2 ordis (un en wifi et un autre brancher sur ethernet(port rouge)) le sigle "@" de la livebox clignote.
J'ai un père qui aime sa connexion internet plus que jamais^^ alors il m'a dit de ne plus recommencer. Mais je pense que si vous m'aidez il n'y aura pas de soucis ^^.
Je vous dis remerci d'avance
Cordialement
Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par cas et il y a beaucoups de page (j'en ai tourné 18 pages avant de vous écrire^^). Bon alors voilà je voudrais savoir comment connecter une xbox 360 à une livebox sagem (sur la prise jaune):
Sachant que dès que l'adresse ip marche sur la xbox 360 ma connexion est perdu le telephone ne marche plus et je ne peus plus naviguer sur mes 2 ordis (un en wifi et un autre brancher sur ethernet(port rouge)) le sigle "@" de la livebox clignote.
J'ai un père qui aime sa connexion internet plus que jamais^^ alors il m'a dit de ne plus recommencer. Mais je pense que si vous m'aidez il n'y aura pas de soucis ^^.
Je vous dis remerci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Bon j'ai réussi je te remercie beaucoup de ton aide à bientôt
-
salut il faut deja configurer cette prise jaune dans l'interface de la livebox
car elle est ffaite pour la télé par défault
ensuite laisse la xbox en auto -
Je l'ai déjà fais ^^ j'ai quand même lus les autres sujets mes dès que j'ai fais cela ma xbox me dit qu'il n'a pas trouvé le DNS et ma livebox deconne ...
-
ok j'espère seulement que ça va pas beuger sinon mon père va me détruire lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RAS c'est bon je viens juste de le faire et ça ne beug pas donc cela doit venir de la xbox 360
-
-
-
alors attend il y a écris "adresse ipv4" c'est celui là que je dois relevé
-
-
ok j'attend l'accord de mon père et je fais ça, je te dis à se soir (si tu es là) et merci pour la rapidité de tes réponses claire et précise.
-
bon j'ai essayé de modifier le dernier chiffre sans succès, donc je fais quoi ??
-
la xbox cherche l'ip que j'ai mis en manuelle mais elle me met ip: echec
-
Pourtant quand je vais dans réseau sur mon pc il m'indique bien que la xbox 360 est branché il y a truc qui est mega bizarre quand même
-
Bon j'ai réussi grâce à toi !! Maintenant c'est à "xbox live: echec" pourquoi ??