Connexion xbox 360 à livebox sagem
Résolu
steven7292
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
steven7292 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steven7292 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par cas et il y a beaucoups de page (j'en ai tourné 18 pages avant de vous écrire^^). Bon alors voilà je voudrais savoir comment connecter une xbox 360 à une livebox sagem (sur la prise jaune):
Sachant que dès que l'adresse ip marche sur la xbox 360 ma connexion est perdu le telephone ne marche plus et je ne peus plus naviguer sur mes 2 ordis (un en wifi et un autre brancher sur ethernet(port rouge)) le sigle "@" de la livebox clignote.
J'ai un père qui aime sa connexion internet plus que jamais^^ alors il m'a dit de ne plus recommencer. Mais je pense que si vous m'aidez il n'y aura pas de soucis ^^.
Je vous dis remerci d'avance
Cordialement
Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par cas et il y a beaucoups de page (j'en ai tourné 18 pages avant de vous écrire^^). Bon alors voilà je voudrais savoir comment connecter une xbox 360 à une livebox sagem (sur la prise jaune):
Sachant que dès que l'adresse ip marche sur la xbox 360 ma connexion est perdu le telephone ne marche plus et je ne peus plus naviguer sur mes 2 ordis (un en wifi et un autre brancher sur ethernet(port rouge)) le sigle "@" de la livebox clignote.
J'ai un père qui aime sa connexion internet plus que jamais^^ alors il m'a dit de ne plus recommencer. Mais je pense que si vous m'aidez il n'y aura pas de soucis ^^.
Je vous dis remerci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Connexion xbox 360 à livebox sagem
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
14 réponses
salut il faut deja configurer cette prise jaune dans l'interface de la livebox
car elle est ffaite pour la télé par défault
ensuite laisse la xbox en auto
car elle est ffaite pour la télé par défault
ensuite laisse la xbox en auto
Je l'ai déjà fais ^^ j'ai quand même lus les autres sujets mes dès que j'ai fais cela ma xbox me dit qu'il n'a pas trouvé le DNS et ma livebox deconne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'attend l'accord de mon père et je fais ça, je te dis à se soir (si tu es là) et merci pour la rapidité de tes réponses claire et précise.