Connexion xbox 360 à livebox sagem

Résolu
Bonjour,Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par cas et il y a beaucoups de page (j'en ai tourné 18 pages avant de vous écrire^^). Bon alors voilà je voudrais savoir comment connecter une xbox 360 à une livebox sagem (sur la prise jaune):
Sachant que dès que l'adresse ip marche sur la xbox 360 ma connexion est perdu le telephone ne marche plus et je ne peus plus naviguer sur mes 2 ordis (un en wifi et un autre brancher sur ethernet(port rouge)) le sigle "@" de la livebox clignote.
J'ai un père qui aime sa connexion internet plus que jamais^^ alors il m'a dit de ne plus recommencer. Mais je pense que si vous m'aidez il n'y aura pas de soucis ^^.

Je vous dis remerci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Bon j'ai réussi je te remercie beaucoup de ton aide à bientôt
    1
    1. salut il faut deja configurer cette prise jaune dans l'interface de la livebox
      car elle est ffaite pour la télé par défault
      ensuite laisse la xbox en auto
      0
      1. Je l'ai déjà fais ^^ j'ai quand même lus les autres sujets mes dès que j'ai fais cela ma xbox me dit qu'il n'a pas trouvé le DNS et ma livebox deconne ...
        0
        1. ben essaye si tu peu avec un pc sur la prise jaune pour savoir si ça vient de la livebox ou de la xbox
          0
      2. ok j'espère seulement que ça va pas beuger sinon mon père va me détruire lol
        0
        1. RAS c'est bon je viens juste de le faire et ça ne beug pas donc cela doit venir de la xbox 360
          0
          1. Maintenant qu'es que je fais??
            0
            1. alors essaye d'entrer manuellement sur la xbox une ip diférentes de celle des pc
              0
          2. Genre quoi comme ip n'importe quoi ??
            0
            1. Vas sur un pc tu fais démarrer executer
              ensuite tu tape cmd puis entrer
              dans l'invité de commande tu tape ipconfig puis entrer
              la tu releve l'adresse ip que tu retape sur la xbox en changeant le dernier numero
              0
          3. alors attend il y a écris "adresse ipv4" c'est celui là que je dois relevé
            0
            1. oui
              0
          4. sinon il y a passerelle par defaut qui y ressemble ??
            0
            1. il faut mettre la meme sur la xbox
              0
          5. ok j'attend l'accord de mon père et je fais ça, je te dis à se soir (si tu es là) et merci pour la rapidité de tes réponses claire et précise.
            0
            1. bon j'ai essayé de modifier le dernier chiffre sans succès, donc je fais quoi ??
              0
              1. la xbox cherche l'ip que j'ai mis en manuelle mais elle me met ip: echec
                0
                1. Pourtant quand je vais dans réseau sur mon pc il m'indique bien que la xbox 360 est branché il y a truc qui est mega bizarre quand même
                  0
                  1. Bon j'ai réussi grâce à toi !! Maintenant c'est à "xbox live: echec" pourquoi ??
                    0