Les discussions
Câble droit ou croiser
RésoluBonjour, J’ai un câble RJ45 qui est relié entre ma livebox inventel et mon décodeur TV orange. Je voudrais savoir si c’est un droit ou un croise...
Probleme freebox hd
Résolusit jai un probleme avec ma freebox hd. Depuis 2 jours plus de tele. La freebox hd est bloqué sur un ecran noir et sur reseau. La jai fait un reboot e...
Pb freebox et wifi
RésoluBonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...
[vista] ip fixe pour un réseau wifi donné
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de définir un IP fixe pour un réseau WiFi donné, je m'explique : J'ai un réseau chez moi que j'aimerais mettre ...
Serveur emule?
RésoluBonjour, Y a un problème avec la connexion au serveur d' Emule??? Plus moyen de me connecter?
Compatibilité wi max
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’un vieil ordinateur qui tourne sous Windows Me et que j’ai équipé en février 2008 d’une carte DFE- 528 TX afin de me ...
Partage fichier en reseau entre xp et vista
RésoluBonjour, j'ai essayer d'etablir une cnx reseau entre xp et vista , des fois ça marche et des fois ça marche pas. au niveau du centre de partage res...
Cpl de 200 mbps réduit à ~40mbps
RésoluBonjour, celà fait un moment que j'ai des cpl netgear HDX101, qui tournent au top!mais pour une raisons je devais les débrancher pendant minimum un jo...
Ecrire une commande dos dans un fichier bat
RésoluBonjour à tous, Je suis débutante et j'aurais besoin de votre aide. A chaque fois que je me connecte sous le réseau je dois aller sur demarrer>>exec...
Configuration gigabyte 802.11g pci wlan card
RésoluBonjour, J'ai du ré-installer la livebox après de nombreux problèmes de connection. J'ai un ordinateur muni d'une carte : Gigabyte 802.11g PCI WLAN C...
Imprimante widi a aolbox
RésoluBonjour, Je viens de commander une imprimante wifi sachant que j'ai l'aolbox avec la carte wifi et au pc un clé wifi pour relier ce dernier, ma que...
Toujours google en page d'acceil
RésoluBonjour, bonjour j'ai changer de modem pour la neuf box avant ma page d'acceuil était orange quand j'allume mon pc c'est toujour google comment faire...
Perte wifi freebox v5
RésoluBonjour, voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'at...
Adsl instable à la réunion
RésoluBonjour, Bonjour, voila , je suis abonné a un fournisseur d'acces à la Réunion qui coupe a des pbl de liaison ADSL au moins une fois par semaine , ...
Hotel en zone wifi
RésoluBonjour a tous j ai un hotel ou j'ai creer un reseau WIFI la plupart des clients peuvent se connecter sans probleme mais d autres rencontrent des pr...
Problème partage wifi vers hub en dépannage !
RésoluBonjour, Jusqu'a hier mon réseau était : Une freebox qui envoi internet par CPL (à l'étage) vers un hub qui retransmet internet sur 2 pc Les...
Wifi coincé en accès local (freebox v5+vista)
RésoluBonjour à tous Suite à un déménagement je dois réinstaller ma freebox V5 en wifi (clé usb) sur mon PC Vista. Le réseau est détecté (puissance du ...
Problème de configuration de routeur cisco
RésoluBonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau loca...
Récupération de données sur un réseau
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer un fichier effacé sur un réseau d'entreprise.Est-ce possible?
Livebox
RésoluBonjour, on me demande le numéro admid . qu'est ce que c'est et ou puis je le trouver . merci pour vos réponse car ca fait 3 jour que je planche et j...
Sniffing wifi non fonctionnel (wireshark)
RésoluBonjour, En ce moment je m'amuse un peu avec backtrack, crackage de wep, sniffage. Je suis actuellement sur un macbook pro, et je me connecte à ...
Wifi alicebox 2pc
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'ai un pc fixe équipé d'une clé usb wifi Hercules, un portable équipé d'une clé de même type et le modem d'...
Imprimante en réseau petite question.
RésoluBonjour, Je vous demande un petite question mais je pense avoir déjà la réponse (et oui sa existe...lol) car en fait voilà j'ai une livebox, dessus...
Wifi + inter net
RésoluBonjour, Le fils de ma cousine est en fac il vie dans un studio dans un immeuble ou il y'a inter net le fournisseur c'est " Neo " dans l'immeubl...
Comment configurer mon routeur livebox ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de configurer le routeur de ma Livebox mais je ne comprends pas tout... Jusque là j'ai réussi à faire ça : http://static...
Pb de connection d'imprimante reseau wifi
RésoluBonjour, J'utilise un reseau sans fil dans lequel se trouve un PC sous XP (avec cle wifi) relié à une imprimante HP par port USB. Je viens d'acheter ...
Poste de graduation rsim
Résolusalut tout le monde une personne qui fait des études dans le domaine reseaux et systemes d'information multémidia qu'elle sont les support de cours ...
Fonctionnalités du modem
RésoluBonjour, voulez-vous bien m'envoyer des liens concernants des cours sur les modems(rôles, fonctions, la transmission des données...) merci...
Connexion 2 réseaux différents
RésoluBonjour, voici mon problem : j'ai un laptop avec wifi et RJ45. je voudrais me connecter sur un réseau via le wifi et sur un 2ème réseau (totalement d...
Cablages et derivations
RésoluBonjour, Bonjour! Je bricole un peu, je n'ai jamais installé un cablage elect complet seul. Cela me parait assez simple. Je crois savoir que af...
Réseau wifi piraté?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai constaté que je ne captais plus mon reseau wifi de mon bureau. Je me suis donc déplacé et je me suis aperçu que j'avais tr...
Reseau avec xp familiale et xp pro
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai plusieurs ordis, 2 en xp familiale, 1en vista, un en XP pro j'ai constitué un réseau mais problème l'ordi en xp pr...
Livebox : accès au paramétrage
RésoluBonjour, lorsque je veut accéder au options de la livebox, il y a échec de connexion (après avoir mis le mot de passe et le login). Aujourd'hui il dev...
Connexion 2ème ordi en wifi neufbox
RésoluBonjour, j'ai sur mon portable le wi fi intégré et il ne trouve pas la connexion réseau avec la neufbox Merci
Connexion réseau sans fil toujours déconecté
RésoluBonjour, Ordinateur : FUTJITSU SIEMENS AMILO Cet ordi à été formater j'ai réinstaller xp pro et les pilotes de la marque Pb : lorsque je cliq...
Livebox et telephone illimité
RésoluBonjour, je possède depuis 2 semaines une connexion internet avec l'offre d'orange 8megamax+tv+téléphone illimité à 39.90€/mois. Ils m'ont activé ma...
Changement de couleur de l ecran???
RésoluBonjour, Pourkoi mon ecran a changé de couleur ,j ai rien touché pourtant j ai juste mis un routeur mais au debut je n avait pas ce probleme ca fait ...
J n'arrive pas a me conncté en wifi
RésoluBonjour, voilà un petit souci j'ai installe un clé wifi de marque trendnet installation impecable maintenant le probleme quand je place la souris sur...
Réseau à partir de connection wimax
RésoluBonjour, Je parcours depuis plusieurs jours les forums et autres tutos pour glaner le plus possible de renseignements sur la création de réseaux ...
Je n'arrive plus a me connecter sans fil
RésoluBonjour, jusqu'ici j'utiliais internet de mon pc fix sans devoirs passer par un cable. Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter, j'ai du reli...
Pc virtuel sur le net est ce possible
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il est posible de creer un espace sur le net qui puisse servir de pc virtuelle ou je puisse installer des logiciels et ...
Plusieurs cpl ou un switch ?
RésoluBonjour, voici ma question : j'au un probleme de liaison WIFI dans ma nouvelle maison ( murs trop épais ), et je dispose de CPL ( 1 paires de freeplug...
Se connecter en résau a 2 avec...
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai un problème pour me connecter en wi-fi avec l'ordinateur portable de mon frère et l'ordinateur fixe de toute la famil...
Mot de passe wi fi
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe pour accédé au Wifi. Sur mon ordi le mot de passe est mémorisé, connexion auto. Je souhaite mettre un 2eme PC po...
Cable réseau débranché sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et relié par cable rj45 à la live box. Ca a bien marché pendant 3 ans. Mais depuis 2 jours je n'ai plus de con...
Prob de réseaux internet pc à pc
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à mettre le réseau internet en partant de mon pc, sur le pc portable que j'ai. Pouvez vous m'aid...
Bande passante epuisée
RésoluBonsoir, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible... Je suis sous Numericable 30mega, en wifi! J'ai des gros soucis au niveau de ...
Question sur cles wifi
RésoluBonjour,voila j'ai une uniter centrale dans ma chambre (a l'etage) et la livebox au rdc je vait acheter une cle wifi mais une question me trote dans l...