Hub ou switch?
RésoluBonjour, je suis entrain de récupérer un vieil ordinateur afin d'en faire un serveur domestique. Mon but est simple: partager les données présentes...
Bonjour, je suis entrain de récupérer un vieil ordinateur afin d'en faire un serveur domestique. Mon but est simple: partager les données présentes...
Bonjour à tous :) Alors voilà je vien de me créer un petit serveur FTP en local avec TYPSoft FTP server . Donc jusque la, rien de bien compliquer. C'...
Bonjour, Je vous transmet le nom de mon serveur en esperant pouvoir me mesurer a vous: "CodserverFR". Pas de mot de passe Mode:Mélée générale entr...
Bonjour, Quand je tape www.google.fr, forcement j'arrive sur le site google donc je passe par un DNS fourni par mon FAI. Question: Sur ma confi...
Bonjour, je viens de formater mon ordi est etant novice dans la matiere ,je me retrouve comme un c**. je passe par free hd, mon ordi a reconnu ma ...
Bonjour à vous tous ! J'ai envi de télécharger la version d'éval de VMware pour l'installer sur un windows 2000 pro, et virtualiser un windows ser...
Bonsoir voila j'ai réinstallé ma livebox car je vien de souscrire a une offre 18 méga. Avant cela tout allait bien mais désormais un détail me chag...
Bonjour, je suis a la recherche de d'un moyen de savoir quelles sont les informations que mon pc emet sur le reseau lorsque qu'aucune application n'e...
Bonjour, Alors j'ai fait un reseaux wifi chez moi avec une connection 1024 ko partager en 2 donc 512 chacun mais le probleme c'est que je voudrais ...
Bonjour, J'ai un petite question qui je l'éspère trouvera réponse ici ce n'est pas une question extremement basé sur l'informatique mais sur le bluet...
Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...
Bonjour, Lorsque je branche le cable ethernet, mon pc me dit que je suis connecter au reseaux local seulement, plus de connexion internet, pourta...
Bonjour, j'ai un problème bizarre : j'ai 2 pc en réseau, je veux partager les disques entiers, je choisis donc la bonne option, tout à l'air ok...
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox que j'ai reçu depuis peu. Voila j'ai branché mon ordi et ma ps3 sur mon modem free tous les deux reliés par...
Bonjour,j'aimerais avoir une idée sur la cmmande who is
Bonjour, j'ai un abonement Orange 8Mb, +tel illimité. en faisant tester ma connections en ligne, je ne reçois que 56Kb. le dégroupage de ma ligne do...
Bonjour, J'ai un énorme problème sur un réseau local et malgré les dizaines d'heures de recherches passés sur le Web, je ne trouve pas de solution....
Bonjour, je suis en stage de fin d'étude sur la supervision réseaux donc je doit faire une comparaison sur des logiciels surtout opensource, nagio...
Bonsoir, J'ai cherché sans succès une solution a mon problème. Je me tourne donc vers vous. Je cherche a me connecter sur un vpn via ma connexio...
Bonjour, Mon réseau Wifi est mis dans cette configuration actuellement : - diffusion du SSID désactivée - autorisation de connexion uniquement au...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi t...
salut à tous ^^ Je souhaiterais avoir quelques précisions sur Nagios... Et les plus précisent possible s'il vous plait ;) Je voudrais utiliser N...
Bonjour, voilà j'ai perdu ma connection internet sur ma NB4, j'ai essayé mintes fois de reinstaller le kit de connection mais sans succés (et c pas l...
Bonjour tout le monde, J'ai fais des recherches pour essayer de résoudre mon problème mais je n'ai pas trouvé grand chose, j'espère que vous aurez ...
Bonjour, dans la rubrique sécurité d'émule j'ai voulu mettre ipfilter J'en ai trouvé un récent sur le net : filter dat/peer guardian Mais alors plu...
Bonjour a tous ! Voila mon probleme, en fac on a un acces wifi par proxy. Seulement, il m'est impossible d'aller sur wlm, de mettre mon antivirus a...
Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a problème lors de l'installation de la live box.Le problème étant que lorsqu'il met le CD dans le lecteur, tout ce ...
Bonjour, J un ordi portable ki possede un reseau Wifi, comment puis-je m connecter sur un reseau ki se trouve a 10 kilometre de mon portable?
Bonjour, bon voila ma question est surement complètement débile mais bon. Je voulais savoir, j'ai vu le post pour mettre 2 ordinateurs en réseau et ...
Bonjour, J'ai deux Pc : un pc bureau ( Xp) et un Pc portable ( Vista). Je souhaiterai créer un réseau entre les deux Pc. J'ai partiellement réu...
Bonjour, j'aimerais configurer une connexion sans fil sous XP. Pour ce faire, je me suis informer auprès du topic "connexion réseau" me disant d'aller...
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi aprés avoir pas mal testé; quand on utilise un proxy les sites arrive quand même a deviner mon adresse :'(. J'ai...
Bonjour, J'ai un problème de réseau, Je crois.... Lorsque j'essai d'aller sur cetaine page Internet , Ex. lorsque je viens pour payer, message d...
Bonjour, Je viens d'eménager dans une construction neuve et après quelques (nombreux lol) travaux je m'intéresse enfin a brancher un téléphone et m...
Bonjour, sachant que je suis une grosse quiche en informatique, je souhaiterais savoir si c'est possible de connecter un routeur a une freebox (placé...
Bonjour, j'ai un Pc fixe connecter à mon Modem Router via un cable ethernet et un Pc portable connecter en Wi-Fi. Comment je peux mettre en réseau me...
Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...
Bonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...
Bonjour,j'ai 3 ordi chez moi et depuis 1 semaine je ne suis plus capable de me connecter sur internet.Je suis aller le porter sur le docteur d'ordi et...
Bonjour ! Je voudrais rediriger mes ports en tcp et udp. Je dois rediriger le port 47624 en tcp/udp et les port 2300 à 2400 aussi en tcp/udp Mo...
Bonjour, Je vais échanger mon Pc portable contre un Pc de bureau mais puisque tout cela se passe dans ma chambre , je suis loin de ma neufbox .Avan...
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis 2004 et je n'ai jamais supprimer aucune mise a jours de Window. J'en ai environ 50. Est-ce que je puis supprime...
Bonjour, J'ai un probleme informatique depuis deux jour sur mon pc fixe, qui de ce fait m'empeche d'aller sur internet ... J'ai trouver qlq chos...
Bonjour, voila, j'ai 3 ordinateurs à la maison, deux fixes et un portable. J'ai aussi la Freebox v5 HD. Deux de mes ordinateurs (un fixe et un portab...
Bonjour, PC hp Windows xp Pro Version 2002 Service pack 3 Carte réseau 1394 #56 Intel(R) PRO/Wireless 3945bg Network Connection Mon réseau sa...
Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...
salut! voila mon probleme a mon travail nous avions 4 pc puis est venu un 5em Nous avons installer windows et tout les softs via une image ghost d'...
Bonjour, Pour dépanner mon voisin qui vient de s'acheter un PC portable avec WIFI intégrée, je lui ai donné ma clé réseau pour qu'il puisse se conn...
Bonjour, voilà je vous présente mon problème, on a l'adresse d'un serveur web, cette adresse est locale on peut y accéder à travers plusieurs routage...
Bonjour, Je voudrais savoir si des adaptateurs CPL 85 mégas sont suffisants pour véhiculer les flux vidéos. Je voudrais bénéficier de la TV par ma li...