Se connecté sous windows xp via Ethernet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors J'ai une livebox sagem, je suis connécté à internet en wifi (et c'est un peu de la merde) et j'aimerais me connécté via ethernet, sous linux ça va pas de problème c'est automatique mais sous windows j'y arrive carément pas pouriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
alors J'ai une livebox sagem, je suis connécté à internet en wifi (et c'est un peu de la merde) et j'aimerais me connécté via ethernet, sous linux ça va pas de problème c'est automatique mais sous windows j'y arrive carément pas pouriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Se connecté sous windows xp via Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Normalement il n'y a aucun problème de connexion en ethernet à la livebox avec pn Pc sous Windows. Le seul souci que je vois, c'est que tu essaies de te connecter sur le port jaune de la livebox. Si c'est le cas, ce port jaune est par défaut dédié à la TV. Si tu veux l'utiliser pour ethernet, il faut aller dans l'interface de gestion de la livebox et désactiver la fonction TV
Smart
Normalement il n'y a aucun problème de connexion en ethernet à la livebox avec pn Pc sous Windows. Le seul souci que je vois, c'est que tu essaies de te connecter sur le port jaune de la livebox. Si c'est le cas, ce port jaune est par défaut dédié à la TV. Si tu veux l'utiliser pour ethernet, il faut aller dans l'interface de gestion de la livebox et désactiver la fonction TV
Smart
bonjour si vous cliquez en bas a droite a coté de l'orloge sur les deux petits écrans
la fenaitre conexions au reseaux se ouvre la dedans vous activez la conection lan en cliquant
DROIT de sur(faut peut être des activer la wifi
cordialement
Sussi
la fenaitre conexions au reseaux se ouvre la dedans vous activez la conection lan en cliquant
DROIT de sur(faut peut être des activer la wifi
cordialement
Sussi
Merci beaucoup j'ai trouvé le problème !!
En fait c'était la carte ethernet qu'avait pas de pilote et donc ça marché pas.
En fait c'était la carte ethernet qu'avait pas de pilote et donc ça marché pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question