Se connecté sous windows xp via Ethernet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors J'ai une livebox sagem, je suis connécté à internet en wifi (et c'est un peu de la merde) et j'aimerais me connécté via ethernet, sous linux ça va pas de problème c'est automatique mais sous windows j'y arrive carément pas pouriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Normalement il n'y a aucun problème de connexion en ethernet à la livebox avec pn Pc sous Windows. Le seul souci que je vois, c'est que tu essaies de te connecter sur le port jaune de la livebox. Si c'est le cas, ce port jaune est par défaut dédié à la TV. Si tu veux l'utiliser pour ethernet, il faut aller dans l'interface de gestion de la livebox et désactiver la fonction TV

Smart
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour si vous cliquez en bas a droite a coté de l'orloge sur les deux petits écrans

la fenaitre conexions au reseaux se ouvre la dedans vous activez la conection lan en cliquant

DROIT de sur(faut peut être des activer la wifi

cordialement

Sussi
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai trouvé le problème !!
En fait c'était la carte ethernet qu'avait pas de pilote et donc ça marché pas.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Merci de nous avoir tenus informés

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai de nouveau un problème, pendant longtemps ça fonctionner mais plus maintenant.
Il me dit que le cable n'est plus brancher, alors que bien sur il est branché
0