Connectivité limité
Résolu
Clem
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connection, je suis en wifi avec la livebox, il arrive souvent que ma connection s'arrete et affiche ''connectivité limité'' ou ''connection réseau local seulement'', je suis obligée de redemarrer l'ordinateur afin que la connection refonctionne, n'y a t-il pas une autre solution ? Merci
4 réponses
Bonjour,
Essaie de changer de canal WiFi sur la Livebox, va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8055 liaison wi fi parasitee ou perturbee livebox
Smart
Essaie de changer de canal WiFi sur la Livebox, va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8055 liaison wi fi parasitee ou perturbee livebox
Smart
Bonjour,
déja il faut savoir si c'est le wifi qui merde ou si c'est la conexion internet
Rends toi à l'adresse 192.168.1.1 pour voir si déjà tu te connecte à la livebox. Si tu y arrives, rentre ton mdp et ton login sur le portail livebox et vérifie que tu es bien connecté au net.
vincent
déja il faut savoir si c'est le wifi qui merde ou si c'est la conexion internet
Rends toi à l'adresse 192.168.1.1 pour voir si déjà tu te connecte à la livebox. Si tu y arrives, rentre ton mdp et ton login sur le portail livebox et vérifie que tu es bien connecté au net.
vincent