Comment partager une connection en wi fi.

Résolu/Fermé
landrezac - 4 avril 2009 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 10:31
Bonjour, j'ai une connection wi fi avec Orange qui fonctionne parfaitement avec mon ordinateur mais je n'arrive pas à la partager avec les amis qui viennent chez moi. Leur ordinateur portable reconnait bein la live box, ils notent la bonne clé wep de ma live box et ça ne fonctionne pas.
Avez vous la solution, merci beaucoup et bon WE.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:06
salut

si ton filtrage mac est active dans ta box ils ne pourront pas s y connecter car ta box est configure de telle sorte qu elle ne laisse pas les adresses mac des pc de tes amis s y connecter.

1
Merci comment désactive t-on le filtrage Mac et peut on le faire d'un façon définitive pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois.
Je suis novice en informatique.
Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:29
pour cela va falloir que tu le desactives quand tes amis seront chez toi pour que tu voies leurs adresses mac dans ta box et qu ensuite tu les ajoutes dans la partie filtrage mac de la box et que tu le reactive..

comme ca a chaque fois qu il viendront chez toi ta box les laissera se connectes...

lis ceci cela pourras t aider dans tes demarches...

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

ou ici

http://www.pcinfo-web.com/...
0
Merci c'est clair, est ce que je peux désactiver définitivement le filtrage (pour ne pas avoir à rentrer à chaque fois les identifications) j'habite en campagne dans un endroit isolé et j'ai peu de risques que quelqun se connecte chez moi.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:52
ha maintenant c est vrai si tu es seule en campagne oui tu peux le faire...mais si tu vois que cela te creer des problemes sur ton ordi a toi refais comme sur les liens que je t ais donne...

voila j espere t avoir aide...

;)
0
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 10:31
de rien ce fut un plaisir

;)
0